Problème installation thème
3 participants
Page 1 sur 1
Problème installation thème
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le Diamond HTC P3700, et je vous avoue que je n'y comprends strictement rien ... Je n'ai jamais vu un téléphone aussi compliqué ! J'ai lu pas mal de vos tutos, et j'ai déjà une question concernant les thèmes : j'ai téléchargé ce thème (https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t15896-vector-by-coquille-wvga-tf3d12021 Lien : Vector), sauf que c'est un dossier contenant pleein de de fichiers ... Je suis censée en faire quoi de tous ces fichiers ?
Merci de votre aide
Je viens de recevoir le Diamond HTC P3700, et je vous avoue que je n'y comprends strictement rien ... Je n'ai jamais vu un téléphone aussi compliqué ! J'ai lu pas mal de vos tutos, et j'ai déjà une question concernant les thèmes : j'ai téléchargé ce thème (https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t15896-vector-by-coquille-wvga-tf3d12021 Lien : Vector), sauf que c'est un dossier contenant pleein de de fichiers ... Je suis censée en faire quoi de tous ces fichiers ?
Merci de votre aide
Ludmii- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond P3700
Opérateurs : SFR
Re: Problème installation thème
Autant pour moi, j'ai compris ... Il fallait juste ne pas ouvrir le fichier zip et copier ce que je venais de télécharger directement dans le téléphone. L'installation s'est bien déroulée, mais le thème ne s'affiche pas dans Réglages ->Aujourd'hui . Comment ça se fait ?
Ludmii- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond P3700
Opérateurs : SFR
je n'ai plus de bons souvenirs mais je pense qu'il faut une rom custom pour utiliser les thèmes.
Donc, à toi de choisir une rom qui te plais et qui accepte les changements de thèmes.
Donc, à toi de choisir une rom qui te plais et qui accepte les changements de thèmes.
Il te faut aussi un logiciel pour les installer , un truc comme manila customiser je crois
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr