Soucis d'installation de thème...
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Soucis d'installation de thème...
Alors les amis, j'ai un petit soucis, je n'arrive plus a installer le moindre thème sur mon Diamond, via TF3D Config, alors que je n'avais aucun soucis avant..... Et je n'arrive pas à trouver pourquoi.... Dès que je tente une install de .thème, le processus se passe bien, mais au redémarrage le TouchFlo 3D ne se lance pas et reboot en permanence...
Pour info ma config actuelle:
Rom DiamondStone 3.0
HTC_Manila_1.1.34820.1_1630.38_FR (base du Manila)
Lexx Ink_Clear_Clock pour l'horloge
mun BackGroundMode pour le fond d'écran dans tous les onglets
Yoda Thème Diamond pour le TF3D
NoCurtains pour les barres transparentes (Opérateur, ...)
Pamas Transparent Slider pour l'onglet du TF3D
une modif de "font" et d'icône "démarrer"
et au niveau "esthétique" c'est tout...
Et bien avec tout ça que cela soit en place ou que je désinstalle tout, pas moyen d'installer un .thème...
Avez vous une idée?
Merci d'avance de vos conseils avisés
En gros mon Diamond ressemble à ça:
Pour info ma config actuelle:
Rom DiamondStone 3.0
HTC_Manila_1.1.34820.1_1630.38_FR (base du Manila)
Lexx Ink_Clear_Clock pour l'horloge
Yoda Thème Diamond pour le TF3D
NoCurtains pour les barres transparentes (Opérateur, ...)
Pamas Transparent Slider pour l'onglet du TF3D
une modif de "font" et d'icône "démarrer"
et au niveau "esthétique" c'est tout...
Et bien avec tout ça que cela soit en place ou que je désinstalle tout, pas moyen d'installer un .thème...
Avez vous une idée?
Merci d'avance de vos conseils avisés
En gros mon Diamond ressemble à ça:
Invité- Invité
Re: Soucis d'installation de thème...
pas du tout compatible avec les themes
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Re: Soucis d'installation de thème...
D'accord, donc comment expliquer que même après désinstallation de ce .cab mon soucis reste identique? Ceci peut il être causé par une mauvaise désinstallation de ce "mun BackGroundMode"?
Est ce que vous me conseillez de tester une instal en copier/coller des fichiers d'un thème pour voir, où ça va donner le même résulat?
Et aussi comment désinstaller complètement un .cab réticent, sachant que j'utilise clear temp et SK Tools...
Est ce que vous me conseillez de tester une instal en copier/coller des fichiers d'un thème pour voir, où ça va donner le même résulat?
Et aussi comment désinstaller complètement un .cab réticent, sachant que j'utilise clear temp et SK Tools...
Invité- Invité