FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ?

4 participants

Aller en bas

Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ? Empty Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ?

Message par grebarne Jeu 17 Déc 2009 - 23:08

Salut a tous voila tous est dans le titre est ce possible de le faire (par exemple utilise la rom officiel du htc diamond touch 2 avec windows mobil 6.5 et le mettre sur son htc diamond touch 1 avec le hard spl 0lytex 1.93) si oui y'aura t'il des incompatibilites ?merci d'avance. 

grebarne
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : FreeMobile
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ? Empty Re: Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ?

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 23:41

Alors pour répondre à ta question, des incompatibilités tu risques d'en avoir car c'est bel et bien le brickage de ton téléphone qui est assuré en faisant cette manip mais si tu n'est pas SU je pense pas que le flashage soit possible quoi que scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ? Empty Re: Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ?

Message par diamond04 Ven 18 Déc 2009 - 22:28

Perso, je te le déconseille!!

Autant rester prudent
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ? Empty Re: Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ?

Message par Invité Dim 20 Déc 2009 - 13:29

Ma foi si tu veux jeter un telephone par la fenetre....

Il te faut obligatoirement être SU, et ensuite imagine vouloir installer windows XP sur ton diamond, d'une c'est impossible et ce pour de multiple raison: hardware différent, allocation des ressources, quantité de mémoire et j'en passe...

Installer une rom Touch2 c'est possible je pense, mais tu bousille ton diamond à coup sur pour la simple et bonne raison qu'une rom officielle touch2 à été concu pour un touch2 et pas un diamond du fait de la puissance est différente ne serait ce que ça.

Car si c'est possible moi je met une rom du HD2 ^^
Et la taille de l'écran du touch2 est plus grand que le diamond.

Tourne toi vers les rom 6.5 des cookers et avec HTC sense ou achete toi le touch2, c'est les seules solutions.

@ flupsh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ? Empty Re: Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ?

Message par RanmaX Dim 20 Déc 2009 - 16:41

pas mieux. Passons aux chiffre maintenant ... Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ? Icon_jokercolor
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ? Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ? Empty Re: Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ?

Message par Tom62 Mar 22 Déc 2009 - 20:56

rien qu'au niveau de la resolution d'ecran c'est impossible...

Tom62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Dans l'informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ? Empty Re: Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum