Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ?
4 participants
Page 1 sur 1
Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ?
Salut a tous voila tous est dans le titre est ce possible de le faire (par exemple utilise la rom officiel du htc diamond touch 2 avec windows mobil 6.5 et le mettre sur son htc diamond touch 1 avec le hard spl 0lytex 1.93) si oui y'aura t'il des incompatibilites ?merci d'avance.
grebarne- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : FreeMobile
Re: Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ?
Alors pour répondre à ta question, des incompatibilités tu risques d'en avoir car c'est bel et bien le brickage de ton téléphone qui est assuré en faisant cette manip mais si tu n'est pas SU je pense pas que le flashage soit possible quoi que
Invité- Invité
Re: Possible d'utilise une rom officiel htc diamond touch 2 sur un diamond touch 1 ?
Perso, je te le déconseille!!
Autant rester prudent
Autant rester prudent
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Ma foi si tu veux jeter un telephone par la fenetre....
Il te faut obligatoirement être SU, et ensuite imagine vouloir installer windows XP sur ton diamond, d'une c'est impossible et ce pour de multiple raison: hardware différent, allocation des ressources, quantité de mémoire et j'en passe...
Installer une rom Touch2 c'est possible je pense, mais tu bousille ton diamond à coup sur pour la simple et bonne raison qu'une rom officielle touch2 à été concu pour un touch2 et pas un diamond du fait de la puissance est différente ne serait ce que ça.
Car si c'est possible moi je met une rom du HD2 ^^
Et la taille de l'écran du touch2 est plus grand que le diamond.
Tourne toi vers les rom 6.5 des cookers et avec HTC sense ou achete toi le touch2, c'est les seules solutions.
@ flupsh
Il te faut obligatoirement être SU, et ensuite imagine vouloir installer windows XP sur ton diamond, d'une c'est impossible et ce pour de multiple raison: hardware différent, allocation des ressources, quantité de mémoire et j'en passe...
Installer une rom Touch2 c'est possible je pense, mais tu bousille ton diamond à coup sur pour la simple et bonne raison qu'une rom officielle touch2 à été concu pour un touch2 et pas un diamond du fait de la puissance est différente ne serait ce que ça.
Car si c'est possible moi je met une rom du HD2 ^^
Et la taille de l'écran du touch2 est plus grand que le diamond.
Tourne toi vers les rom 6.5 des cookers et avec HTC sense ou achete toi le touch2, c'est les seules solutions.
@ flupsh
Invité- Invité
pas mieux. Passons aux chiffre maintenant ...
rien qu'au niveau de la resolution d'ecran c'est impossible...
Tom62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh