FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

soucis avec activsync

2 participants

Aller en bas

soucis avec activsync Empty soucis avec activsync

Message par bigfoot Ven 10 Avr 2009 - 16:28

Bonjour, apres avoir posté un probleme ici, j'ai un autre soucis que je n'arrive pas a regler, merci a tous ceux qui m'apporterons leur aide

une synchro c'est fait avec activsync et mon précieux, et depuis tout mes contacts ce trouve dans outlook 2007 et non dans me htc Shocked Shocked Shocked

quelqu'un peut il m'expliquer comment renvoyer mes contacts de outlook 2007 et mon htc
j'essaye depuis un moment sans succés le probleme est que j'ai une erreur 85010014 et rien ne marche !!
merci a tous pour votre aide

bigfoot
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : neuf - aol
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec activsync Empty Re: soucis avec activsync

Message par RanmaX Ven 10 Avr 2009 - 23:46

la plupart du temps il faut supprimer l'appareil mobile et refaire une nouvelle synchro en précisant qu'elle peut aller dans les deux sens.

Par contre, je ne connais pas l'erreur ... tente de supprimer l'appareil mobile dans ActivSync et vois ce que ça donne.
(pense à sauvegarder tes contacts)
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : soucis avec activsync Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec activsync Empty Re: soucis avec activsync

Message par bigfoot Sam 11 Avr 2009 - 7:08

j'ai suivis tes conseils, j'ai supprimé l'appareil et tenté une nouvelle synchro mais le précieux n'est pas detecté alors qu'il est branché !!!!

la je craque completement, soit il le reconnais mais emet des erreurs, soit il reconnais rien

quand a l'erreur 85010014 j'ai tenté de synchroniser les options les unes apres les autres c'est toujours pareil, elle etait toujours présente
heeuu j'y parle en quel langue pour lui dire que je veux juste synchroniser les fichiers ????

si quelqu'un a une idée je suis toujours preneur !!
merci Ranmax pour ton aide

bigfoot
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : neuf - aol
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec activsync Empty Re: soucis avec activsync

Message par RanmaX Sam 11 Avr 2009 - 12:45

Bien, on va faire dans l'ordre.
J'ai besoin de savoir le nom de ta Rom (le Wiki t'aidera si tu ne saisi pas) et aussi si récemment tu as installé quelques cab.

Ton système d'exploitation est comme je le suppose Windows XP?
Si c'est le cas, il sera judicieux d'aller chercher ActivSync sur le site de Microsoft, tu vas déinstaller ta version, télécharger celui du site de 'Crosoft et l'installer.

Sur le diamond, il faut créer un compte mail, celui que tu vas synchroniser avec Outlook2007 et attention, il doit porter EXACTEMENT le même nom, si le compte se nomme "xy32- hui", dans ce cas, le nommer identique sur le précieux (avec l'espace, le tiret et tout le bataclan).

Avant de mettre tout le monde ensemble, redémarre ton diamond (reste appuyé en haut et redémarre ou retire le stylet et appuie sur le bouton rouge dans l'emplacement du stylet) et le pc ... oui, on va faire ça propre.

Et le moment finale, branche tout le monde, vérifie que c'est bien activSync de sélectionner sur le diamond au branchement et laisse faire.
Ensuite, comme chaque connexion, choisis les dossiers, mail ou évènements à synchroniser.
Voila, tiens nous au courant.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : soucis avec activsync Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec activsync Empty Re: soucis avec activsync

Message par bigfoot Sam 11 Avr 2009 - 18:02

mauvaise news, mon pc viens de rendre l'ame, apres 8 ans de bon et loyaux services !!!

je fait reparer et tout remettre en etat je reviendrais sitot fait pour rendre compte de ta manip ranmax, merci encore pour ton aide, je met le post en attente le temps de remettre le pc en etat

bigfoot
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : neuf - aol
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

soucis avec activsync Empty Re: soucis avec activsync

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum