soucis avec INTSHR
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
soucis avec INTSHR
bonsoir je viens de flasher avec la v3.3 ultralight (build23003) et lorsque je tente de passer en modem j'ai le message comme quoi IntShr n'est pas signe pourriez vous m'aider merci
cavaliernoir- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : sfr
Re: soucis avec INTSHR
Poste directement sur le thread de la rom, je pense que Phildu91 ou un des utilisateur sera plus à même de te répondre ...
Bon courage.
Bon courage.
szo- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Enfait il suffit, mais je ne sais pas comment faire, de renommer le fichier IntShrUI.exe (/windows/IntShrUI.exe) present dans ta rom en IntShr.exe.
Il est impossible pour moi de renommer n'importe quel fichier depuis l'HTC.
Et aucun accé au répertoire (/windows) depuis ActivSync.
Donc pour solutionner ton probleme provisoirement, va exécuter IntShrUI.exe toi même, ensuite branche ton cable USB, il t'affice ton erreur de signature, tu fait ok et là tu clique sur connecté (IntShrUI lancé)
Voilà en espérant t'avoir "un peu" aidé
@++
Seb
Il est impossible pour moi de renommer n'importe quel fichier depuis l'HTC.
Et aucun accé au répertoire (/windows) depuis ActivSync.
Donc pour solutionner ton probleme provisoirement, va exécuter IntShrUI.exe toi même, ensuite branche ton cable USB, il t'affice ton erreur de signature, tu fait ok et là tu clique sur connecté (IntShrUI lancé)
Voilà en espérant t'avoir "un peu" aidé
@++
Seb
seb47- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Opérateurs : Orange
merci pour vos reponses j'ai pas fais gaffe, j'ai reposter ma question dans le bon forum. je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce soucis. j'ai lu qu'il existait un cab pour corriger ce soucis mais il n'est plus dispo.
-
Selon la réponse de seb47, probablement que avec totalCommander ou resco file explorer tu devrais pouvoir renommer ce fichier.
szo- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Merci. oui je l'ai je vais tester avec resco, autrement pour le moment je suis repassé sur la htc officielle en attendant. Je teste ce soir ou j'attendrais la 3.4 lol. Quel travail sur cette rom.
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1