Problème E-Mail Outlook
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème E-Mail Outlook
Je possède un HTC Diamond et j'en suis satisfait.
Un petit souci pratique.
Quand je crée un E-mail (pour un collègue professionnel par exemple) avec Outlook, il m'est impossible d'éffectuer un copier d'un texte pris dans word, Notes, tache, excel ou autres petit programme et de le coller dans mon message Outlook. La fonction modifier ou copier coller n'existe pas. C'est fort ennuyeux car je dois tout ressaisir mon texte dans outlook.
Pourquoi ?
Dans Internet Explorer idem par exemple copier l'adresse du site ou copier 2 - 3 lignes du sites, .... La fonction copier coller n'est pas présente.
Merci du soutien d'un collaborateur ou d'un petit génie.
Salutations.
Patibulaire.
Un petit souci pratique.
Quand je crée un E-mail (pour un collègue professionnel par exemple) avec Outlook, il m'est impossible d'éffectuer un copier d'un texte pris dans word, Notes, tache, excel ou autres petit programme et de le coller dans mon message Outlook. La fonction modifier ou copier coller n'existe pas. C'est fort ennuyeux car je dois tout ressaisir mon texte dans outlook.
Pourquoi ?
Dans Internet Explorer idem par exemple copier l'adresse du site ou copier 2 - 3 lignes du sites, .... La fonction copier coller n'est pas présente.
Merci du soutien d'un collaborateur ou d'un petit génie.
Salutations.
Patibulaire.
patibulaire- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Swisscom (Suisse)
Re: Problème E-Mail Outlook
juste une question, tu laisse le stylet appuyé après avoir sélectionné le texte?
(le moment ou pleins de petits rond tourne autour du stylet te donnant un nouveau menu)
Sinon, la plupart du temps, ce que tu cherche se trouve dans le menu "Edition" ... je crois ^^
Mais le mieux est encore de lire le mode d'emploi
(le moment ou pleins de petits rond tourne autour du stylet te donnant un nouveau menu)
Sinon, la plupart du temps, ce que tu cherche se trouve dans le menu "Edition" ... je crois ^^
Mais le mieux est encore de lire le mode d'emploi