Le Diamond en tant que lecteur MP3 compatible WMA/DRM ?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Le Diamond en tant que lecteur MP3 compatible WMA/DRM ?
Hello tous !
Je voulais savoir si vous aviez réussi à utiliser votre diamond comme un lecteur wma avec DRM ?
Je voudrais en fait utiliser mon abonnement à MusicMe (chargement illimité de wma avec DRM) et avoir mes musiques préférées dans mon téléphone préféré
Bref, comment on fait ?
Ni en mode activsync ni en disque dur ne donne de résultats
Merci de votre aide
Je voulais savoir si vous aviez réussi à utiliser votre diamond comme un lecteur wma avec DRM ?
Je voudrais en fait utiliser mon abonnement à MusicMe (chargement illimité de wma avec DRM) et avoir mes musiques préférées dans mon téléphone préféré
Bref, comment on fait ?
Ni en mode activsync ni en disque dur ne donne de résultats
Merci de votre aide
Re: Le Diamond en tant que lecteur MP3 compatible WMA/DRM ?
drm? ... mais c'est mort ce système, non?
Je te conseil d'enregistrer les musique via un logiciel d'enregistrement audio (Audacity) et de copier les enregistrements sur ton diamond (après une conversion en mp3 via un autre logiciel comme Néro ou autre)
Le diamond ne gère pas les droits de musique ... enfin, pas à ma connaissance.
Je te conseil d'enregistrer les musique via un logiciel d'enregistrement audio (Audacity) et de copier les enregistrements sur ton diamond (après une conversion en mp3 via un autre logiciel comme Néro ou autre)
Le diamond ne gère pas les droits de musique ... enfin, pas à ma connaissance.
Re: Le Diamond en tant que lecteur MP3 compatible WMA/DRM ?
Chez moi 90% de la musique vient de MusicMe (+sieurs PC dans la maison) et 10% de WebRadio.
Quand tu dis "enregistrer les musiques via...Audacity", elle vient d'où cette musique ?
Pour revenir aux droits de musique, c'est Windows Media Player qui le gère sous XP, WM n'a pas cette capacité ?
Quand tu dis "enregistrer les musiques via...Audacity", elle vient d'où cette musique ?
Pour revenir aux droits de musique, c'est Windows Media Player qui le gère sous XP, WM n'a pas cette capacité ?