TF3D 2.1 compatible avec le diamond 1 ?
3 participants
Page 1 sur 1
TF3D 2.1 compatible avec le diamond 1 ?
bonjour à tous, est-ce que le TF3D 2.1 est compatible avec le diamond 1 sans avoir à flasher et en passant par un CAB ?
merci à tous de vos réponses
merci à tous de vos réponses
absinthe- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Re: TF3D 2.1 compatible avec le diamond 1 ?
oui, un cab existe mais je n'ai pas réussi à le faire tourner sur le Diamond 1
salut,
oui tu peux avoir le TF3D2.1 sur Diamond1 de 2 manières :
- le plus simple est de flasher (rappel : perte de garantie et risque de briquage non nul) avec une rom TF3D2.1 comme les EnergyROMs Standard (WM6.5=80%RAM) ou Gen.Y D2 R4 (WM6.1=60%RAM) ou encore netDrg2.9 en FRA
- pour répondre précisément à ta question, il existe le cab TF3D2.1 R1.5 de Yozgatg avec patch FRA MAIS je te déconseille fortement de l'installer sur ta rom officielle htc/opérateur par dessus le TF3D1 !!! Il faut l'installer sur une rom nue dépourvue de TF3D (ROM avec Titanium seulement ou Mikado light par ex) car ça prend 20Mo sur la mémoire interne et ça peut créer des conflits/bugs avec le TF3D1 !!!
Donc flasher (avec les risques que cela comporte) est quasi obligatoire pour avoir accés au TF3D2.1 sur Diamond1
oui tu peux avoir le TF3D2.1 sur Diamond1 de 2 manières :
- le plus simple est de flasher (rappel : perte de garantie et risque de briquage non nul) avec une rom TF3D2.1 comme les EnergyROMs Standard (WM6.5=80%RAM) ou Gen.Y D2 R4 (WM6.1=60%RAM) ou encore netDrg2.9 en FRA
- pour répondre précisément à ta question, il existe le cab TF3D2.1 R1.5 de Yozgatg avec patch FRA MAIS je te déconseille fortement de l'installer sur ta rom officielle htc/opérateur par dessus le TF3D1 !!! Il faut l'installer sur une rom nue dépourvue de TF3D (ROM avec Titanium seulement ou Mikado light par ex) car ça prend 20Mo sur la mémoire interne et ça peut créer des conflits/bugs avec le TF3D1 !!!
Donc flasher (avec les risques que cela comporte) est quasi obligatoire pour avoir accés au TF3D2.1 sur Diamond1
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
ok merci à vous deux pour ces réponses détaillées ! je franchirais peut être le pas pendant les vacances de Noël.
Je suis sur une ROM officielle HTC (la 1er mise à jour sortie aprés la vente du diamond).
RR33 sur les ROMS que tu indiques, tu en conseilles une en particulier ?
Je suis sur une ROM officielle HTC (la 1er mise à jour sortie aprés la vente du diamond).
RR33 sur les ROMS que tu indiques, tu en conseilles une en particulier ?
absinthe- Super membre
-
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Si l'anglais te pose problème alors la netDrg2.9 s'impose (je n'aime pas la gestion des softkey non standard mais bon...), en revanche si tu maîtrises bien l'anglais alors la Gen.Y D2 R4.1A est ma préférée ^^
RR33- Skinneur
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond1
Opérateurs : bouygtel
ok je vais voir ça durant les vacances de Noël ! merci à toi
absinthe- Super membre
-
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Page 1 sur 1