FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Flexmail - Recevez vos mails en push

3 participants

Aller en bas

Flexmail - Recevez vos mails en push Empty Flexmail - Recevez vos mails en push

Message par missparker76 Ven 27 Fév 2009 - 2:18

Bonsoir,

Voici un logiciel génial pour remplacer avantageusement Pocket Outlook : Flexmail (http://www.pocketinformant.com/products_info.php?p_id=mail)
Il permet de recevoir ses mails en push, et il est doté de fonctions qui manquent sur Pocket Outlook (marquer un mail, voir si on a répondu ou transféré un mail etc.).
J'ai plusieurs comptes Gmail et quand j'envoyais des mails avec Pocket Outlook, mes mails n'apparaissaient pas dans les messages envoyés.
Avec Fleximail, ils sont enfin apparus !! J'ai synchronisé avec les dossiers messages envoyés, brouillons et spams qui sont sur mon webmail et ça fonctionne !!
Autre point et pas des moindres : si vous connaissez le problème d'endormissement de votre tel au bout de quelques heures avec P.Outlook ou des erreurs de synchronisation (perso, il fallait que je passe en mode avion ou que je désactive / réactive les connexions de données voire que je reboote), vous serez contents d'apprendre qu'avec Flexmail, ces soucis disparaissent. Bon, parfois il y a des synchros qui échouent, mais le problème se résoud de lui-même. Quelques synchro après le tel arrive à joindre le serveur et ça roule.
Enfin bref, je l'ai adopté !
Le seul hic c'est qu'il est payant (29,95$). Pour l'instant j'utilise la version d'essai, mais dès qu'elle sera terminée je n'aurai aucune hésitation à l'acheter.
Pour info, il n'existe pas en français, mais la version anglaise me convient.

missparker76
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flexmail - Recevez vos mails en push Empty Re: Flexmail - Recevez vos mails en push

Message par OBelix16 Ven 27 Fév 2009 - 2:38

Merci bcp ca à l'air très intéressant Very Happy
OBelix16
OBelix16
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flexmail - Recevez vos mails en push Empty Re: Flexmail - Recevez vos mails en push

Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 9:46

merci pour l'info, mais sinon tu as mail2web qui lui est gratuit !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flexmail - Recevez vos mails en push Empty Re: Flexmail - Recevez vos mails en push

Message par darkatis Ven 27 Fév 2009 - 15:56

a noter : flexmail n'existe pas en francais.

quand on sait qu'il est extrêmement facile en programmation de mettre les textes dans des fichiers externes, joints au programme ... et qu'il y a des tonnes de gens sur le net pret a se battre pour faire les traductions (gratuitement en plus) de ces fichiers .... c'est incomprehensible.

Je veux dire par la que si un jour je devais développer un logiciel destiné a la vente, mon soucis serait d'assurer la vente au plus grand nombre possible.
quitte a offrir une licence gratos a la premiere personne qui fournira la traduction dans une langue autre que celle de base.

Enfin bref, meme si je me débrouille bien en anglais, je trouve que c'est domage.
darkatis
darkatis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flexmail - Recevez vos mails en push Empty Re: Flexmail - Recevez vos mails en push

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum