FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ActiveSync, Exchange et push

Aller en bas

ActiveSync, Exchange et push Empty ActiveSync, Exchange et push

Message par teewee Mar 2 Déc 2008 - 13:15

Bonjour à tous,

J'ai un Diamond et j'ai testé pas mal de ROM sans jamais en trouver une qui m'allait parfaitement.

J'utilise actuellement la rom "FNO 2.41" trouvée sur ce meme forum, et j'avoue qu'elle me va bien, sauf que... j'ai plus le "push" que j'avais avec TOUTES les autres rom que j'ai pu essayer.

Je m'explique :
J'ai un serveur Exchange d'entreprise, et habituellement, je le configure a la premiere connexion de ma nouvelle rom, j'installe les certificats qui vont bien, et tout marche tres bien.
D'habitude, quand je recois un mail ou que je change un rendez-vous sur un de mes Outlook (suivant ou je me trouve), la modification et/ou les nouveaux mails arrivent dans les 2/3 minutes sur mon téléphone sans que je n'ai rien à faire.

Avec cette rom, il ne se passe rien. Il faut que je lance l'appli "ActiveSync" sur mon Diamond, et que je clique sur "sync" pour que mes infos daignent se mettre à jour...

Et ca ne me va pas du tout Smile

J'ai bien sur essayé de tripoter toutes les options que j'ai pu trouver, comme la réception "a l'arrivée de nouveaux éléments" dans ActiveSync => menu / planification
Egalement, j'ai mis ma connexion WAP en connexion permanente, au cas ou (et vlan la batterie Smile) mais ca n'a rien changé.

Si vous aviez une idée pour que ca marche comme avant, ca serait hyper cool...

Merci d'avance

Config :
HTC Diamond
ROM : FNO 2.41
Opérateur : SFR / illimythics 3G+
Internet => wap SFR bien configuré & fonctionnel

teewee
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ActiveSync, Exchange et push Empty Re: ActiveSync, Exchange et push

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 13:47

c'est normal, un activsync killer est intégré dans la rom pour éviter de connexions hors forfait à certaines personnes.

Mais rassures toi, Johxx1, notre maître cooker, prépare une nouvelle version de la rom incluant quelques mises à jour et sans killer !!!

wait & see
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ActiveSync, Exchange et push Empty Re: ActiveSync, Exchange et push

Message par teewee Mar 2 Déc 2008 - 15:53

OK merci de l'info, pas la peine que je galère a le faire fonctionner, alors... (j'avais commencé a attaquer la base de registre :-))

teewee
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ActiveSync, Exchange et push Empty Re: ActiveSync, Exchange et push

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum