FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

questions d'ordre general sur le diamond

5 participants

Aller en bas

questions d'ordre general sur le diamond Empty questions d'ordre general sur le diamond

Message par EBOLA Dim 20 Juil 2008 - 0:58

bonjour a toutes et a tous,

voila je desirerai savoir si vous voudriez bien eclairer ma lanterne sur ces differents points :


  1. - en regardant sur orange il dise qu'il est impossible d'attibuer une photo et une musique aux differentes personnes de mon repertoire , INFO ou INTOX ?
  2. - exite t-il un logiciel pour de dissimuler ou proteger des fichiers ou photos ?

3. - comment fonctionne le serice meteo est il payant ? meme avec l'internet illimite ?


merci d'avance pour votre aide

...

EBOLA
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : hesite encore entre diamond et touch dual
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions d'ordre general sur le diamond Empty Re: questions d'ordre general sur le diamond

Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 13:14

EBOLA a écrit:bonjour a toutes et a tous,

voila je desirerai savoir si vous voudriez bien eclairer ma lanterne sur ces differents points :

- en regardant sur orange il dise qu'il est impossible d'attibuer une photo et une musique aux differentes personnes de mon repertoire , INFO ou INTOX ?

Je ne vois pas ce qui pourrait rendre impossible cela étant donné que c'est une option au niveau du gestionnaire de contact. Peut etre qu'au niveau du TF3D ça bloque mais ça m'étonnerait

EBOLA a écrit:- exite t-il un logiciel pour de dissimuler ou proteger des fichiers ou photos ?

Je crois que sur le forum y'a un post là dessus mais je ne connais pas de logiciels ... peut être que google notre grand ami pourra t'en apprendre plus


EBOLA a écrit:- comment fonctionne le serice meteo est il payant ? meme avec l'internet illimite ?

En wap la mise à de la météo fonctionne... enfin quand on arrive à la paramétrer mais ça on y arrive toujours à force de persévérance... et donc là c'est dans le forfait
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions d'ordre general sur le diamond Empty Re: questions d'ordre general sur le diamond

Message par EBOLA Dim 20 Juil 2008 - 17:43

merci ralfred pour tes reponses,

quand tu c'est dans le forfait cela decompte sur le temps internet je suppose pour mettre a jour les renseignements non ?

par contre je n'ai pas trouver de post concernant la protection de fichiers,

...

EBOLA
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : hesite encore entre diamond et touch dual
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions d'ordre general sur le diamond Empty Re: questions d'ordre general sur le diamond

Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 18:01

Dans ton forfait illimythics, tu as le wap en illimité donc si tu configure bien comme connexion SFR wap ce sera inclus dans ton forfait donc rien à payer en plus

pour le post je cherche mais j'ai du mal à le retrouver
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions d'ordre general sur le diamond Empty Re: questions d'ordre general sur le diamond

Message par EBOLA Dim 20 Juil 2008 - 18:42

oki meri pour ta reponse,

je serai chez orange en origami star je pense que ce sera pareil,

je suppose que ces regalges feront parti du reglage dans le programe meteo,

merci de ta reponse

...

EBOLA
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : hesite encore entre diamond et touch dual
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions d'ordre general sur le diamond Empty Re: questions d'ordre general sur le diamond

Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 19:18

Pour orange je ne connais pas aussi je te propose d'aller consulter les messages dans la section orange et d'y poser tes questions car je ne veux pas raconter de bétises,

Pour la météo oui ce sera réglé et si tu as un problème ici tu trouveras toujours de l'aide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions d'ordre general sur le diamond Empty Re: questions d'ordre general sur le diamond

Message par didier Dim 20 Juil 2008 - 21:08

Salut Ralfred,

je voulais savoir, nouveau avec un forfait illimythics 3G et mon diamond, comment on interroge pour savoir sa consommation internet hors forfait éventuellement pour éviter une facture "salée"
merci d'avance
Didier
didier
didier
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : golf
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions d'ordre general sur le diamond Empty Re: questions d'ordre general sur le diamond

Message par krakite Dim 20 Juil 2008 - 21:31

sur vodafone live dans la section SFR ET MOI ou sur SFR.sfr dans suivre ma consommation tout est indiquer
krakite
krakite
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénees
Emploi/loisirs : Responsable logistique
Appareil(s) possédé(s) : htc Cruise, htc Diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.pyrene-hand.fr

Revenir en haut Aller en bas

questions d'ordre general sur le diamond Empty Re: questions d'ordre general sur le diamond

Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 21:52

Petite précision, la mise à jour de la conso n'est pas immédiate comme sur orange ou avec "le compte" de SFR.

Que ce soit sur le portail vodafone ou sur le site sfr.fr l'info conso est mise à jour au mieux toutes les 12h... je sais c'est nul et parfois bien embetant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions d'ordre general sur le diamond Empty Re: questions d'ordre general sur le diamond

Message par ninfo Dim 20 Juil 2008 - 22:13

perso la météo quand je la regarde c'est gratuit car je suis en wifi
Aussi la 3G et gprs est désactivé chez moi pour justement éviter la facture "salée"
formation comptabilité strasbourg


Dernière édition par ninfo le Dim 19 Fév 2012 - 13:53, édité 1 fois

ninfo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc legend
Opérateurs : free mobile
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions d'ordre general sur le diamond Empty Re: questions d'ordre general sur le diamond

Message par Rom09 Dim 20 Juil 2008 - 22:34

Sinon pour consulter ton forfait par téléphone tu appelle le 950
Une voix sexy te dira combien tu lui doit gratuitement ...
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions d'ordre general sur le diamond Empty Re: questions d'ordre general sur le diamond

Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 22:48

pas sur que l'info conso soit gratuite par le 950 avec un forfait illimythics...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions d'ordre general sur le diamond Empty Re: questions d'ordre general sur le diamond

Message par didier Lun 21 Juil 2008 - 1:09

Bonjour Ralfred,

sur le site smartphone France, un petit génie a crée "diamond tweak", si j'ai bien compris permet de faire évoluer ton diamond sans utiliser une base de registre ou autre, et de le faire "facilement"
J'aimerai ton avis et celles des autres modos ......
J'ai plus confiance ici... Very Happy
Didier
didier
didier
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : golf
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions d'ordre general sur le diamond Empty Re: questions d'ordre general sur le diamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum