FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

questions diamond sous coffret orange

4 participants

Aller en bas

questions diamond sous coffret orange Empty questions diamond sous coffret orange

Message par EBOLA Dim 20 Juil 2008 - 0:50

bonjour a toutes et a tous,


je vais m'acheter sous peu le diamond en coffret orange et souhaitere quelques renseignements avant de faire des modifications sur celui-ci sachant que je compte prendre le forfait origami star avec internet et TV illimite 24/24 :


- je voudrais donc savoir quels services ou fonctions sont perdues lorsque l'on remet la rom HTC a la place de la orange (TV, logiciels et autres) ?


- peut-on utiliser MSN et envoyer des messages comme on veut lorsqu l'on possede l'illimite 24/24 orange (origami star) ou y' a t-il une histoire de sms ou de hors forfait pour ce logiciel ?


- avec la rom orange peut on installer tous les logiciels que l'on veut ainsi que tomtom ou doit on changer la rom ?


- Peut ton booster le diamond en coffret orange juste en modifiant le registre ou faut il obligatoirement pour gagner en rapidite et autonomie modifier la rom orange ?


merci d'avance a vous tous,

...

EBOLA
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : hesite encore entre diamond et touch dual
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions diamond sous coffret orange Empty Re: questions diamond sous coffret orange

Message par Yoda Dim 20 Juil 2008 - 13:13


  1. Normalement aucune
  2. En gsm par windows live messenger pas possible en wifi oui
  3. J ai pas essayer mais je pense pas que ca pose probleme
  4. Oui il existe actuellement different tweak non dispo a la sortie du telephone hors pack d ou les modif dans les registres
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions diamond sous coffret orange Empty Re: questions diamond sous coffret orange

Message par EBOLA Dim 20 Juil 2008 - 17:49

merci pour tes reponses :

1 - en changeant la rom je croyais que l'on perde les raccourcis pour la tv e l'acces au portail orange ainsi que des logiciels propre a orange ?

4 - en fait ce queje voulais dire c'est gagne ton quelque chose de plus si au lieu de faire mes modifs registre sous la rom orange je gange en faisant de meme sous une autre rom ?

merci,

...

EBOLA
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : hesite encore entre diamond et touch dual
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions diamond sous coffret orange Empty Re: questions diamond sous coffret orange

Message par Yoda Dim 20 Juil 2008 - 17:55


  1. oui tu perd certain paramètre mais facile a remettre en place
  2. c est a toi de voir, flasher une rom peux comporter certain risque et désagrément
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions diamond sous coffret orange Empty Re: questions diamond sous coffret orange

Message par EBOLA Dim 20 Juil 2008 - 17:58

2 - donc si je laisse ma rom orange je pourrais avoir tout ce que je desire quand meme sur mon tel, petits logiciels, tomtom 7, lui rendre l'aspect d'origine et augmenter se capacites (vitesses et batterie) ou il y'a certain points que je ne pourrais pas effectuer ?

merci

...

EBOLA
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : hesite encore entre diamond et touch dual
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions diamond sous coffret orange Empty Re: questions diamond sous coffret orange

Message par flagwatch Dim 20 Juil 2008 - 18:16

J'ai le Diamond Orange avec TomTom 6 et cela fonctionne bien.
Tu pourras le "booster" soit via le registre, soita avec un logiciel comme "Schap's Advanced Configuration Tools".

Certains ont remit le touchflo d'origine sans le flasher ou en le faisant.

Perso, seules certaines personnalisations du flo ne passent pas car il s'agit d'une version spécifique à Orange (comme modifier les 2 boutons en bas de l'ecran)


Dernière édition par flagwatch le Dim 20 Juil 2008 - 18:17, édité 1 fois (Raison : orthographe)

flagwatch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / Qtek Tytn / S200
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.alex-braga.fr

Revenir en haut Aller en bas

questions diamond sous coffret orange Empty Re: questions diamond sous coffret orange

Message par eublepharis Dim 20 Juil 2008 - 20:13

je me pose une question pourquoi si c' est pour flasher ta rom ne pas prendre un abo nu et un tel nu (comme moi) surtout que des que tu vas flasher ta rom, tu perd la garantie orange du tel !?
ya plus simple à tous achetter séparément et à conserver ainsi sa garantie.
pour les probleme moi la seule chose que je n' arrive pas a utiliser c' est l' application flashcode ! pit etre un jours...
eublepharis
eublepharis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : responsable animalerie
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond pack nu + abo origami stars 2h.
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions diamond sous coffret orange Empty Re: questions diamond sous coffret orange

Message par EBOLA Lun 21 Juil 2008 - 4:51

en fait je ne suis pas sur de vouloir flasher la rom,

c'est pour cela que je voulais savoir si il y'avait une grosse difference entre un diamond avec rom orange optimise ou avec une rom autre,

voilou,

...

EBOLA
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : hesite encore entre diamond et touch dual
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions diamond sous coffret orange Empty Re: questions diamond sous coffret orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum