FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon

+3
podezebi
cornwall
nero91
7 participants

Aller en bas

Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon Empty Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon

Message par nero91 Jeu 22 Jan 2009 - 21:02

Je vous propose ce soft essayé et adopté ce jour !
Gestion des SMS et Informations sur votre HTC (screen, Infos mémoires etc etc.)

-------------------------------------------
Jeyo Mobile Compagnon

Jeyo Mobile Compagnon PC est un partenaire idéal pour vos applications Windows Mobile Smartphone ou Pocket PC Phone Edition périphérique. Il vous permet d'utiliser votre appareil mobile, la fenêtre d'un PC Windows par le biais d'un familier facilité d'utilisation de type Outlook interface utilisateur. Il vous permet de communiquer instantanément avec des centaines de millions d'utilisateurs de téléphones mobiles du monde entier via SMS directement à partir de votre PC et de gérer toutes les données personnelles importantes sur votre Smartphone ou Pocket PC phone. Avec Jeyo Mobile Companion, vous pouvez obtenir beaucoup plus de votre PC et Windows Mobile device.



Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon Inbox-21




Nouveautés dans la version 2,1

* Plus puissant de sauvegarde et de restauration avec XML.
* Universal contacts importation.
* Flexible l'exportation des données.
* Amélioration de groupe de messagerie.
* Perspectives de style pour votre panneau de prévisualisation des messages SMS.
* Fil de la messagerie SMS histoire.
* Powerful SMS recherche.
* Composez votre téléphone à partir de votre PC
* Et beaucoup plus!

Avantages

* Etendre la communication mobile à votre PC grâce à votre Smartphone ou Pocket PC phone.
* Echange des messages SMS et d'organiser des contacts avec la facilité.
* Sauvegarder vos données personnelles à partir de votre Pocket PC ou Smartphone téléphone.
* Personnalisation de votre téléphone écran d'accueil et les notifications audio à partir d'une nappe d'interface PC.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez le télécharger ICI -Version EVal - 15 Jours

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
nero91
nero91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon Empty Re: Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon

Message par cornwall Jeu 29 Jan 2009 - 20:21

Excellent programme en effet, essayé et presque adopté...
Je dis presque car j'ai un gros soucis: il a envoyé des tonnes de messages, mais n'envoie plus rien depuis deux jours...

Erreur de type "unreadable argument" lorsque je tape un long message. Pas d'envoi, ou alors envoi intempestif...

J'ai le sentiment que mon PPC n'a pas de réseau lorsque je le branche en activesync, donc lorsque le programme d'envoi de SMS précité est lancé, je ne comprends plus rien...

Un coup ça part, accusé reçu, un coup non...

Il existe aussi un programme identique, GRATUIT, appelé Efficasoft Mobile Express. A essayer... mais j'ai le même problème: les SMS ne partent plus depuis quelques jours. Ils restent, sur le Diamond, dans le dossier "boîte d'envoi", avec 0 octets indiqué, et parfois même pas de destinataire.

Je ne comprends et ne m'explique rien !

C'est bien la première fois que ce genre de programmes refuse de se lancer chez moi. Ca fait cinq ans, avec mes Sony Ericsson, que je faisais la même chose depuis mon PC, phone relié en Bluetooth. Là, avec un pocket PC, j'ai l'impression sérieuse de rétrograder...
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon Empty Re: Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 21:07

+1 pour Efficasoft Mobile Express, je m'en passe plus du tout désormais. De plus avec Active Sync en bluetooh le tel est dans ma poche et je lit et écrit mes texto sur mon pc ^^. Geek un jour geek toujours ^^

Sinon qu'apporte vraiment ce soft? Car la trad me semble être faite par notre ami google et bon, moi je demande juste à lire et écrire mes sms sur pc.

@ flupsh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon Empty Re: Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon

Message par cornwall Jeu 29 Jan 2009 - 21:23

Moi je ne comprends toujours pas... J'ai beau brancher, débrancher le ppc, tout faire, rien, rien... Avec efficasoft, les SMS restent dans la boîte d'envoi pendant des heures, et ne partent plus, alors qu'avant, ils partaient sans le moindre soucis...



PS:je crois que je viens de comprendre: c'est la captation du réseau qui fait défaut... Je suis obligé de passer en mode "météo" sur le diamond, pour forcer un redéclenchement de prise en charge du réseau, et là tout fonctionne. SI je ne fais pas ça, le téléphone "hiberne" et se laisse aller... C'est la raison pour laquelle parfois je ne reçois des messages vocaux que trois heures après qu'on me les ai laissés...

Faudra que je me prenne en main et que je flash la radio... Mais devant a perspective de TOUT perdre, pourtant je fais des backups, et de tout réinstaller sans compter la perte de la garantie, je me disq eu je préfère être prudent tout de même...

Ah là là, la vie avec HTC est bien complexe finalement... Jamais de soucis de la sorte avec mes précédents Sony Ericsson...
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon Empty Re: Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon

Message par podezebi Ven 30 Jan 2009 - 13:41

Raa excellent c'est sur !
juste un défaut ! j'utilise magic call, et Jeyo mobile ne gere pas les repertoire dans la section SMS !!! dommage vraiment !

podezebi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : SFR - ROM Energy 2008616


Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon Empty Re: Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon

Message par Mico20 Ven 30 Jan 2009 - 15:18

Moi j'utilise Efficasoft Mobile Express

Rapide et efficace Smile
Mico20
Mico20
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Bretagne
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H
ROM ENERGY " PHOENIX " 3.0
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon Empty Re: Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon

Message par Guedin Sam 31 Jan 2009 - 13:04

Mico20 a écrit:Moi j'utilise Efficasoft Mobile Express

Rapide et efficace Smile


je l'ai instal depuis hier et efficasoft fonctionne niquel c'est cool ! Very Happy
Guedin
Guedin
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon Empty Re: Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon

Message par RanmaX Sam 31 Jan 2009 - 20:00

merci pour l'info Very Happy
je vais enfin ne plus craindre de perdre mes sms au flash Very Happy
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon Empty Re: Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon

Message par cornwall Ven 6 Fév 2009 - 22:54

Je reviens vers vous au sujet de mon impossibilité d'envoyer des SMS via Jeyo mobile companion ou Efficasoft...

Un coup ça marche, un coup ça marche pas...

J'ai eu beau flasher une nouvelle ROM ains qu'une ROM radio, rien à faire...

Une suggestion?
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon Empty Re: Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon

Message par Tr4ckerz Ven 3 Avr 2009 - 14:10

Salut, je possède également le logiciel, je tourne sous Vista et je ne sais pas comment faire pour que le Diamond soit détecté, comment avez vous fait ?

J'ai reussi à uploader mes SMS & Contacts sur l'ordi impossible de les transferer sur le téléphone Sad

Merci

Tr4ckerz
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon Empty Re: Gestion SMS : Jeyo Mobile Compagnon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum