FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

conflit entre mon mobile et pc avec centre de gestion et vista

3 participants

Aller en bas

conflit entre mon mobile et pc avec centre de gestion et vista Empty conflit entre mon mobile et pc avec centre de gestion et vista

Message par gérard42 Jeu 5 Mar 2009 - 22:42

bonjour à tous
voilà, j'ai deux pc un ancien sous xp et outlook ancienne version et un nouveau sous vista avec outlook dernière version.
quand je connecte mon htc sur ancien pc no soucis le transfert de mes contacts se passe super bien.
quand je connecte mon htc sur nouveau pc connection ok avec centre de gestion, je clique pour transfert,
le logo vert tourne une minute environ et apparait un rond rouge et une croix et il m'indique conflit, je clique sur conflit et le tableau est vide. Etrange !! si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
ps mon anti virus est sécuritoo sur les deux pc, donc je ne pense pas que ce soit lui le responsable
à très vite
cordialement
gérard

gérard42
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : htc black diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

conflit entre mon mobile et pc avec centre de gestion et vista Empty Re: conflit entre mon mobile et pc avec centre de gestion et vista

Message par kikou Ven 6 Mar 2009 - 12:32

salut,

Essaye d'enlever le partenariat avec l'ancien pc avant de le connecter avec le nouveau...

kikou
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

conflit entre mon mobile et pc avec centre de gestion et vista Empty Re: conflit entre mon mobile et pc avec centre de gestion et vista

Message par caucto Ven 6 Mar 2009 - 14:06

sous vista desactive le pare feu windows et tu verra sa passe

caucto
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.snow-team.net

Revenir en haut Aller en bas

conflit entre mon mobile et pc avec centre de gestion et vista Empty merci mais je viens de regardé, il est déja desactivé remplacé par sécuritoo

Message par gérard42 Sam 7 Mar 2009 - 18:08

caucto a écrit:sous vista desactive le pare feu windows et tu verra sa passe
merci mais à la place il y a le nom du pare feu sécuritoo et j'avais essayé sans ce pare feu en le sucrant et ça ne marchait pas non plus, mille merci quand même, si t'a une autre idée ...

gérard42
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : htc black diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

conflit entre mon mobile et pc avec centre de gestion et vista Empty j'ai éssayé aussi

Message par gérard42 Sam 7 Mar 2009 - 18:09

kikou a écrit:salut,

Essaye d'enlever le partenariat avec l'ancien pc avant de le connecter avec le nouveau...
merci pour ton aide, j'ai éssayé aussi et aucun résultat, si t'a une autre idée je suis à l'écoute encore merci

gérard42
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : htc black diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

conflit entre mon mobile et pc avec centre de gestion et vista Empty Re: conflit entre mon mobile et pc avec centre de gestion et vista

Message par Invité Sam 7 Mar 2009 - 20:25

va faire un tour du coté de l'observateur d'événement de vista pour voir ce qui cloche

pour l'activer il faut faire un clic droit sur ordinateur depuis le menu démarrer puis cliquer sur gérer et choisir l'observateur d'événement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conflit entre mon mobile et pc avec centre de gestion et vista Empty trouvé l'observateur d'évènement

Message par gérard42 Lun 9 Mar 2009 - 13:58

ralfred a écrit:va faire un tour du coté de l'observateur d'événement de vista pour voir ce qui cloche

pour l'activer il faut faire un clic droit sur ordinateur depuis le menu démarrer puis cliquer sur gérer et choisir l'observateur d'événement

bonjour,
j'ai trouvé l'observateur d'évènement, je n'ai rien trouvé, que faut t'il chercher ?
par avance merci

gérard42
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : htc black diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

conflit entre mon mobile et pc avec centre de gestion et vista Empty Re: conflit entre mon mobile et pc avec centre de gestion et vista

Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 20:42

regardes si tu n'as pas une icone d'avertissement un triangle avec un point d'exclamation jaune ou une autre avec une croix rouge

tu cliques sur ce message et cela nous permettra de t'aider un peu selon nos connaissances
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conflit entre mon mobile et pc avec centre de gestion et vista Empty Re: conflit entre mon mobile et pc avec centre de gestion et vista

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum