FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

+34
xeolie
Nemile
johxx1
BEHER
hs972
capati971
Araldwenn
evolupt
Irémus
ropiav
Punisher
phoenixfury
danao78
Primus
Ric69
nloudahi
Mikado
ALVESANDCO
TheGhostfly
ImeteorI
neus37
dahod
Chelsea
cca
b0
evaneox
Kundun
-ManiA26-
Yoda
mattwarend
herbaliser
faaaa
Seiya
Belzebuth.
38 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 21:50

Ric69 a écrit:Ca n'a pas d'incidence sur l'envoi d'sms/mms, j'ai testé ... en revanche, dans options mms, il se fixe sur swisscom alors qu'il n'y a aucun paramètres Embarassed

As-tu réessayer de refaire la configuration de connexion en manuel: Paramètres/ Connexions/Configuration de connexions ?
Il reste longtemps sur "Veuillez patienter", mais il n'est pas planté, il charge la base de données... Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 23:54

Edit du post #1... Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Irémus Jeu 11 Déc 2008 - 0:01

ah ok, bah on va attendre la V2 alors Smile. Je lai vaguement tester également cette rom et j'ai été assez dessu ya quelques bugs. Opéra ne se lance pas certaine application mettent bcp de temps entre le moment ou je stil sur le "setup" et le moment ou ca se lance comme par exmple IGO8 (sans exagéré) entre le temps ou je click sur l'autorun et le temps que l'installe commence j'ai attendu au moin 5min. bref surement que la V2 passera mieux Smile. Affaire à suivre
Irémus
Irémus
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : SPV C600, SPV E650 (où HTC S71
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Jeu 11 Déc 2008 - 0:15

Irémus a écrit:ah ok, bah on va attendre la V2 alors Smile. Je lai vaguement tester également cette rom et j'ai été assez dessu ya quelques bugs. Opéra ne se lance pas certaine application mettent bcp de temps entre le moment ou je stil sur le "setup" et le moment ou ca se lance comme par exmple IGO8 (sans exagéré) entre le temps ou je click sur l'autorun et le temps que l'installe commence j'ai attendu au moin 5min. bref surement que la V2 passera mieux Smile. Affaire à suivre

Opera n'est pas installer dans la ROM car les versions changent et évoluent très vite, enfin moins que l'AZTOR pour le moment... lol!

Perso moi, jai l'autre version, sans autorun (où tu fais le raccourcis toi même ds Windows/Menu Démarrer/Programmes et ça fonctionne très bien (très bon résultats en terme de rapidité de fix et de lag... Wink )
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par herbaliser Jeu 11 Déc 2008 - 12:42

J'ai trouvé sur xda une solution concernant le "problème" avec le bouton SMS, à priori il suffit de désactiver l'onglet "Historique d'appels" dans le TF3D avec le logiciel TF3D Config et de faire un soft reset.
Je n'ai pas testé perso (il faut que je flash cette nouvelle rom à l'occasion) mais il y a de nombreux retours positifs sur xda Wink


Quote:
Originally Posted by Kil View Post
I installed the HD1/v8 rom without any further cab files to fix the menu. just the rom. then installed advanced config and tf3d config
1. disabled the history tab in tf3d config, after that, i did a soft reset.
2. after boot, enabled the dialer-history in advanced config, and did a soft reset again.
now the sms menu works just fine here.
Hope it works for you, if not, let me know, i'll try to remember if did something else.
It works, but you only need to disable and enable with TF3D Config.
herbaliser
herbaliser
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Emploi/loisirs : Informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Jeu 11 Déc 2008 - 13:45

herbaliser a écrit:J'ai trouvé sur xda une solution concernant le "problème" avec le bouton SMS, à priori il suffit de désactiver l'onglet "Historique d'appels" dans le TF3D avec le logiciel TF3D Config et de faire un soft reset.
Je n'ai pas testé perso (il faut que je flash cette nouvelle rom à l'occasion) mais il y a de nombreux retours positifs sur xda Wink


Quote:
Originally Posted by Kil View Post
I installed the HD1/v8 rom without any further cab files to fix the menu. just the rom. then installed advanced config and tf3d config
1. disabled the history tab in tf3d config, after that, i did a soft reset.
2. after boot, enabled the dialer-history in advanced config, and did a soft reset again.
now the sms menu works just fine here.
Hope it works for you, if not, let me know, i'll try to remember if did something else.
It works, but you only need to disable and enable with TF3D Config.

Merci... Wink

Sinon le patch de mun_rus (zooming extension, à la page précédente), si tu veux conserver l'historique d'appels... Twisted Evil

ou

Reprendre le tuto de logger (all credits to him... Twisted Evil ) pour utiliser le Manilla en mode Paysage par la même occasion... Twisted Evil
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par phoenixfury Jeu 11 Déc 2008 - 14:16

HD est devenu un terme commercial qui est repris partout et à toutes les sauces.
Pour rappel, HD = Haute définition en rapport à la résolution du blackstone et ce qu'elle permet (manilla HD avec météo plus évoluée, bourse, etc ...).
Donc je trouve assez inadapté de qualifier de HD cette ROM malgré l'intégration du clavier (seule éléments "graphique" propre au blackstone).
Sinon effectivement j'avai aussi oublié la messagerie vocale que j'avai cru être en allemand dans mon précédent message.
Enfin je n'aime pas tout les modifications lourdes qui peuvent être apportés au manilla (comme les thèmes par exemple après un flash) car elles entrainent la mise à jour de centaines de fichiers dans le répertoire Windows.
Ces fichiers étant intégrés dans la ROM lorsqu'on ouvre le dossier Windows cela va relativement vite.
Une fois qu'on met un thème, ces fichiers (mis à jour) ont des temps d'accès beaucoup plus long et le répertoire Windows est très long à parcourir ensuite.
Et comme je suis amené à souvent y faire des modifs de fichiers xml ou ini, c'est très pénalisant.

Mais je le répète avant de refroidir quelqu'un d'autre, cette V1 est à ce jour la ROM qui me convient le mieux.

Bon courage à AZTOR pour la V2 ! Wink

phoenixfury
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Jeu 11 Déc 2008 - 15:20

Merci pour ce commentaire... Wink

Juste une petite précision: Si je te rejoint sur l'utilisation à toutes les sauces du HD, nous sommes ici, avec l'AZTOR HD V1, en V1 justement... Laughing
Comme le concept de base des AZTOR (Alpha Zero Tweaked Original ROM) est une ROM pour usage quotidien fluide et STABLE, l'intégration des éléments graphiques ou autres du BlackStone se fera, progressivement, au fil des version (V2, V3,...) mais jamais au détriment de la stabilité qui est déjà considérée comme "perfectible" ici, par AlphaZero himself... Wink
AlphaZero, qui fut au passage le premier à faire tourner un Manilla HD sur Diamond (travaux continueés par mun_rus qui ont donné cette version ICI), ne trouve pas assez stable (démarrage manuel quelque peu ennuyant, barres de sélection latérale plus accessible lorsque trop bas,... bref pas Nickel) que pour l'intégré pour le moment... Twisted Evil

Néanmoins, si l'aspect graphique du TOUCH HD est ce qui prime pour vous, différents excellents Développeurs, sur ce site, on déjà concocter des ROMs qui devraient vous satisfaire... Twisted Evil

En premier, celui qui a adapté un Manilla HD en français pour l'intégré à sa ROM: Seiya

Et celui dont la qualité du travail, sur ce forum, n'a d'égal que sa modestie: Mikado

Seiya, Mikado si vous nous regardez... cheers

Les ROMs sont un peu comme les voitures, il en faudrait 1 pour aller bosser, 1 pour aller conduire les enfants à l'école, 1 pour le shopping, 1 pour s'amuser/frimer, une pour les loisirs champêtres, 1 pour sortir en ville le soir, et 1 pour quand on est bourré (non on ne conduit pas dans cet état là mais on file les clefs soit à Madame, soit à un pote et c'est parfois plus dangereux... lol! ) Seulement, on est souvent obliger d'en choisir qu'une!
Alors, déterminez d'abord vos besoin principaux par rapport à l'usage que vous en faite... scratch

De bonnes ROMs, il y en a plein ce forum, a commencer par la ROM maison (FNO par johxx1)

A vous de FLASHER maintenant... Twisted Evil
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par phoenixfury Jeu 11 Déc 2008 - 15:29

Je penses que j'ai dit une bétise. Embarassed

La ROM radio avec cette V1 chez moi est la 1.08.25.08.

Et il ne me semble pas l'avoir mis auparavant.

Il semblerait donc que, malgré ce que certains rapportent, la ROM Radio est bien intégré à la V1.

Enfin personnelement ce n'est pas l'aspect graphique du touch hd qui m'attire.

Mais c'est ce que la plupart des gens s'attendent en voyant le sigle HD qu'arbore cette ROM Diamond.

Et c'est là que je trouve que ça porte à confusion.

phoenixfury
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Jeu 11 Déc 2008 - 15:57

phoenixfury a écrit:Je penses que j'ai dit une bétise. Embarassed

La ROM radio avec cette V1 chez moi est la 1.08.25.08.

Et il ne me semble pas l'avoir mis auparavant.

Il semblerait donc que, malgré ce que certains rapportent, la ROM Radio est bien intégré à la V1.

Enfin personnelement ce n'est pas l'aspect graphique du touch hd qui m'attire.

Mais c'est ce que la plupart des gens s'attendent en voyant le sigle HD qu'arbore cette ROM Diamond.

Et c'est là que je trouve que ça porte à confusion.


C'est vrais et ce n'est pas encore pour cette semaine... lol!

Peut-être AlphaZero aurait du nommé ça "Project to AZTOR HD" mais voilà le bonhomme a un caractère "fonceur" et il voit déjà l'aboutissement final se profiler, alors que nous ne voyons qu'un clavier actuellement... Very Happy

Pour ta messagerie, as-tu vu l'assistant de config operateur apparaitre après ton HardReset?
Sinon, tu peux le relancer manuellement dans Parametres/Connexions/configuration de connexion! Il prends un bout de temps à se lancer mais il n'est pas planté... Wink
Tiens moi au jus, car chez moi ça l'a fait du premier coup, donc je ne peux pas juger...
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par phoenixfury Jeu 11 Déc 2008 - 16:34

J'ai effectivement eu l'assistant de config opérateur après le flash en info bulle (l'appli se présente différemment après si on la relance manuellement).

En revanche, comme je l'ai dis précédemment en info bulle, je ne pouvais pas sélectionner Orange qui était absent des options.

Et si j'ai bien compris c'est normal car l'appli liste les opérateurs dispo sur le réseau de la carte SIM présente à ce moment.

J'ai donc ensuite appliqué le paramétrage pour SFR manuellement via Parametres/Connexions/configuration de connexion après avoir vu que Orange était tout de même bien présent.

Et malgré cela, j'avai bien le numéro de messagerie étranger (Suisse apparemment) au lieu du 123 de SFR.

Enfin bon il reste encore à AZTOR des traductions à terminer pour la V1 donc je ne m'attend pas à une V2 pour tout de suite. Very Happy

phoenixfury
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Jeu 11 Déc 2008 - 18:15

phoenixfury a écrit:J'ai effectivement eu l'assistant de config opérateur après le flash en info bulle (l'appli se présente différemment après si on la relance manuellement).

En revanche, comme je l'ai dis précédemment en info bulle, je ne pouvais pas sélectionner Orange qui était absent des options.

Et si j'ai bien compris c'est normal car l'appli liste les opérateurs dispo sur le réseau de la carte SIM présente à ce moment.

J'ai donc ensuite appliqué le paramétrage pour SFR manuellement via Parametres/Connexions/configuration de connexion après avoir vu que Orange était tout de même bien présent.

Et malgré cela, j'avai bien le numéro de messagerie étranger (Suisse apparemment) au lieu du 123 de SFR.

Enfin bon il reste encore à AZTOR des traductions à terminer pour la V1 donc je ne m'attend pas à une V2 pour tout de suite. Very Happy

Pas avant une semaine... Wink

Le temps pour lui aussi de terminer ses examens... Twisted Evil
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty La V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Dim 14 Déc 2008 - 17:17

Pour info:

Après un très long débat avec ses Beta testeurs (Allemands, Néerlandais, Italiens et francophones), AlphaZero serait prêt à mettre le Manilla HD dans sa ROM, malgré qu'il soit encore tjs à la recherche de LA solution pour un lancement automatique de celle-ci, donc a faire une enfreinte à son "très saint" principe de stabilité... Very Happy

La Beta devrait nous arriver d'ici la fin de la semaine et le testing commencer aussitôt!
Au passage, ce testing devrait être plus conséquent vu le remontage de bretelles auquel certains on eu droit! scratch pig clown

Voici quelques screens de la version teutonne:

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Stock10
[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Weathe10
[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Tabs10

Je vous tiendrai au courant, tenterai de répondre à vos questions sans que ceci ne tourne au plan Marketing malgré mon côté passionné... lol!
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par phoenixfury Dim 14 Déc 2008 - 18:12

Belzebuth. a écrit:AlphaZero serait prêt à mettre le Manilla HD dans sa ROM, malgré qu'il soit encore tjs à la recherche de LA solution pour un lancement automatique de celle-ci
A priori une solution a déjà été trouvé.

[ROM][WWE] XBmod HD V1.00 OS 20759 :

special Manila HD don't need tweak to boot
En revanche rien ne dit que le cooker sera prêt à partager sa trouvaille.

phoenixfury
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Dim 14 Déc 2008 - 18:22

phoenixfury a écrit:
Belzebuth. a écrit:AlphaZero serait prêt à mettre le Manilla HD dans sa ROM, malgré qu'il soit encore tjs à la recherche de LA solution pour un lancement automatique de celle-ci
A priori une solution a déjà été trouvé.

[ROM][WWE] XBmod HD V1.00 OS 20759 :

special Manila HD don't need tweak to boot
En revanche rien ne dit que le cooker sera prêt à partager sa trouvaille.

Oui, merci!

Mais, probablement, car il a déjà eu un coup de pouce d'AZ pour une version précédente (AZTOR V7) qu'il avait customizée... Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par evolupt Lun 15 Déc 2008 - 16:06

Dommage que l'onglet météo, n'ai pas été refait... le redimensionnement donne un résultat médiocre : Il n'y a pas de séparateur entre les 2 dernières prévisions du bas...
evolupt
evolupt
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 58
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond I & II
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Lun 15 Déc 2008 - 17:55

evolupt a écrit:Dommage que l'onglet météo, n'ai pas été refait... le redimensionnement donne un résultat médiocre : Il n'y a pas de séparateur entre les 2 dernières prévisions du bas...

Arrfff.. lol!

Merci de cette contribution constructive... Twisted Evil

Heuuu...As-tu déjà regardé l'onglet Meteo original? Basketball
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Ric69 Jeu 18 Déc 2008 - 15:43

Perso, je comprend ce qu'il veut dire, la météo du HD ne rend pas bien sur le diamond (c'est trop petit et de mauvaise qualité car compressé en hauteur et largeur) mais ce n'est que mon avis Wink

ps : Sinon sera t elle bientôt dans les bacs cette dernière Belzebuth ? Laughing
Ric69
Ric69
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Araldwenn Jeu 18 Déc 2008 - 15:59

phoenixfury a écrit:Je penses que j'ai dit une bétise. Embarassed

La ROM radio avec cette V1 chez moi est la 1.08.25.08.

Et il ne me semble pas l'avoir mis auparavant.

Il semblerait donc que, malgré ce que certains rapportent, la ROM Radio est bien intégré à la V1.

Enfin personnelement ce n'est pas l'aspect graphique du touch hd qui m'attire.

Mais c'est ce que la plupart des gens s'attendent en voyant le sigle HD qu'arbore cette ROM Diamond.

Et c'est là que je trouve que ça porte à confusion.

[Mode ironique ON]
Quand on lit le descriptif de la Rom (le premier post sur le thread XDA.... Twisted Evil ), on y trouve une ligne (allez, au hasard, la 47...) "New Radio Rom added 1.08.25.08"... ça doit vouloir dire que la rom radio 1.08.25.08 est intégrée, non ?
[Mode ironique OFF]

Wink

Araldwenn
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 SFR
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par phoenixfury Jeu 18 Déc 2008 - 16:38

Araldwenn a écrit:
[Mode ironique ON]
Quand on lit le descriptif de la Rom (le premier post sur le thread XDA.... Twisted Evil ), on y trouve une ligne (allez, au hasard, la 47...) "New Radio Rom added 1.08.25.08"... ça doit vouloir dire que la rom radio 1.08.25.08 est intégrée, non ?
[Mode ironique OFF]Wink
J'avai également vu cette ligne mais celle-ci est apparue alors que la ROM était encore en beta privée.
Et selon certains posts la ROM radio attendu n'était pas intégré dans la finale.
Donc voilà c'était juste pour remonter l'info. Wink

phoenixfury
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Jeu 18 Déc 2008 - 18:25

Ric69 a écrit:Perso, je comprend ce qu'il veut dire, la météo du HD ne rend pas bien sur le diamond (c'est trop petit et de mauvaise qualité car compressé en hauteur et largeur) mais ce n'est que mon avis Wink

ps : Sinon sera t elle bientôt dans les bacs cette dernière Belzebuth ? Laughing

Pas avant un long Beta Testing, parce qu'AlphaZero veut renouer avec son image de Haute Qualité... clown
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Araldwenn Ven 19 Déc 2008 - 15:44

phoenixfury a écrit:
Araldwenn a écrit:
[Mode ironique ON]
Quand on lit le descriptif de la Rom (le premier post sur le thread XDA.... Twisted Evil ), on y trouve une ligne (allez, au hasard, la 47...) "New Radio Rom added 1.08.25.08"... ça doit vouloir dire que la rom radio 1.08.25.08 est intégrée, non ?
[Mode ironique OFF]Wink
J'avai également vu cette ligne mais celle-ci est apparue alors que la ROM était encore en beta privée.
Et selon certains posts la ROM radio attendu n'était pas intégré dans la finale.
Donc voilà c'était juste pour remonter l'info. Wink

En tous cas, je confirme, la radio 1.08.25.08 est bien intégrée, du moins dans la version FR... pour les autres versions, n'ayant pas testé, je ne veux pas m'avancer... Very Happy

Araldwenn
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 SFR
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par capati971 Ven 19 Déc 2008 - 18:28

coucou quel difference avec la V8 ?

et puis lorsque j active le mode avion: mon gps ne capte plus rien, par contre si je mets le blutooth ou le wifi , meme sans reseau je capte des satelitte....

vous avez une idee???

capati971
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Ven 19 Déc 2008 - 19:03

capati971 a écrit:coucou quel difference avec la V8 ?

et puis lorsque j active le mode avion: mon gps ne capte plus rien, par contre si je mets le blutooth ou le wifi , meme sans reseau je capte des satelitte....

vous avez une idee???

Il n'y a pas de V8! Après la V7, on a là HD V1... Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par hs972 Dim 21 Déc 2008 - 10:49

Vivement qu'il sorte la HD V2, j'ai hâte de tester la ROM de AZTOR. Souvenir souvenir, ma première ROM cook était de lui, j'ai bien envi d'en essayer une autre.
hs972
hs972
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 4 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum