FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

+34
xeolie
Nemile
johxx1
BEHER
hs972
capati971
Araldwenn
evolupt
Irémus
ropiav
Punisher
phoenixfury
danao78
Primus
Ric69
nloudahi
Mikado
ALVESANDCO
TheGhostfly
ImeteorI
neus37
dahod
Chelsea
cca
b0
evaneox
Kundun
-ManiA26-
Yoda
mattwarend
herbaliser
faaaa
Seiya
Belzebuth.
38 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 14:33

faaaa a écrit:Bonjour, avant de l'installer, peux t'on supprimer le fond d'écran sur tous les onglets car je trouve que sa nuit a la visibilité ?

Je peux prendre le patch de la rom FNO qui enleve sa ou pas ?

No idea... Laughing

Test le avant d'installer tout tes softs, comme ça si tu as un plantage, t'a juste un hard reset à faire... lol!
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par cca Mer 10 Déc 2008 - 14:42

Belzebuth. a écrit:
cca a écrit:

T'as oublié un truc :

- Ajout de l'impossibilité de répondre a un SMS sans faire planter le touchflo Smile

Hein ? Ok, je sors...

Perso, balancer ça d'une ROM qui viens de sortir sans autres détails, me fait plus penser à une grosse bêtise ou de l'intox, plutôt qu'à de l'humour, mais bon, que celui qui n'a jamais fait un mauvais mot lui jette la première pierre...

Certes, je peux admettre que si l'on omet le smiley et le "je sors", ca puisse semer le doute.

Je respecte réellement ton enthousiasme et ton energie a tester et defendre cette ROM. Il en va de meme pour TOUS les cookers (et peu importe - a la limite - la qualite de leur ROM. c'est leur implication personnelle qui me scotche avant tout). Quoi qu'il en soit, au final, c'est de ROM de telephone qu'on se parle là ! Alors "la grosse bêtise", la rhetorique du complot et les references bibliques, c'est quand meme un poil surdimensionné là ! Very Happy

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty hdv1fr

Message par ALVESANDCO Mer 10 Déc 2008 - 15:13

ola! je voi po tro de difference avec la V7 .... et j marche mieux avec la rad B14 pour 1 premier test(tomtom 1 pe plu rapide et fluide par ex)...

peace! Smile

ALVESANDCO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND RAD 1.08.25.08 ROM AZTOR HD1FR
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 15:19

cca a écrit:
Belzebuth. a écrit:
cca a écrit:

T'as oublié un truc :

- Ajout de l'impossibilité de répondre a un SMS sans faire planter le touchflo Smile

Hein ? Ok, je sors...

Perso, balancer ça d'une ROM qui viens de sortir sans autres détails, me fait plus penser à une grosse bêtise ou de l'intox, plutôt qu'à de l'humour, mais bon, que celui qui n'a jamais fait un mauvais mot lui jette la première pierre...

Certes, je peux admettre que si l'on omet le smiley et le "je sors", ca puisse semer le doute.

Je respecte réellement ton enthousiasme et ton energie a tester et defendre cette ROM. Il en va de meme pour TOUS les cookers (et peu importe - a la limite - la qualite de leur ROM. c'est leur implication personnelle qui me scotche avant tout). Quoi qu'il en soit, au final, c'est de ROM de telephone qu'on se parle là ! Alors "la grosse bêtise", la rhetorique du complot et les references bibliques, c'est quand meme un poil surdimensionné là ! Very Happy

Tu as raison... lol!

Mais que veux-tu, c'est mon enthousiasme, mon excitation d'assister à la naissance de cette petite ROM... bounce
En plus de ça, je suis là, comme le père qui attends cet heureux événement (ben oui! c pas moi qui l'ai faite ou porté durant la gestation! j'ai juste supporté les caprices de la maman...), à fumer cigarettes sur cigarettes jusqu'à la naissance...
Alors quand elle est là, je le vois bien qu'elle a les oreilles décollées (2 Soft Touch qui déconnent), mais si tu me dis qu'elle sourde en plus (pas moyen de répondre au SMS)... affraid
Enfin, bref, tu vois... drunken

Donc, oui, peut-être, un poil surdimensionné, mais juste un petit alors... lol!
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 15:26

ALVESANDCO a écrit:ola! je voi po tro de difference avec la V7 .... et j marche mieux avec la rad B14 pour 1 premier test(tomtom 1 pe plu rapide et fluide par ex)...

peace! Smile

Ok, mais tente alors la 1.09.25.23 qui devrait être mieux que la BS14, vu qu'elle a été prévue pour ces drivers... Wink

AlphaZero, fidèle à son principe de stabilité, les déconseille car pas "officielle"!

Maintenant, c'est toi qui décide quelle radio tu mets avec quelle ROM sur TON téléphone... Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty hdv1fr

Message par ALVESANDCO Mer 10 Déc 2008 - 15:30

mdr!!! c clair j latendai ossi mai no po d clop sa ren nerveux bounce une tite verdure de temps a ote wéé! Wink
j passe souvent par la belgique en plus brefff..... se diamond orai du avoir 256 de ddr et une puce grafike plu performante la sa orai été le top....par rappor o new asus sa fai vraiment mal les perf son casi doublez!!! Shocked

peace!!!

ALVESANDCO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND RAD 1.08.25.08 ROM AZTOR HD1FR
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Ric69 Mer 10 Déc 2008 - 15:56

Euh, j'ai cru voir que cette rom avait le clavier du HD (avec les boutons directionnels en bas) Vous avez ça avec le clavier azerty ? Parce que moi j'ai pas Neutral
Ric69
Ric69
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par danao78 Mer 10 Déc 2008 - 16:09

Premier aperçu :
- Alors que d'autres ROM HD demandent de jouer entre position portrait et paysage pour initialiser TFD, là ce n'est pas le cas ... Bravo !
- Par contre, les nouveautés propres au HD semblent absentes. Il n'y a ni l'onglet dédié à la cotation boursière, ni la nouvelle présentation de la météo.
Sniff Sad

danao78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : aconit78
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 16:11

Ric69 a écrit:Euh, j'ai cru voir que cette rom avait le clavier du HD (avec les boutons directionnels en bas) Vous avez ça avec le clavier azerty ? Parce que moi j'ai pas Neutral

Ben, oui... Shocked

T'as DL la même ROM que nous? lol!

As-tu fais un Soft Reset après le flash? As-tu règlé les options régionales? et celles de ton clavier? (AZERTY compact ou complet)
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 16:13

danao78 a écrit:Premier aperçu :
- Alors que d'autres ROM HD demandent de jouer entre position portrait et paysage pour initialiser TFD, là ce n'est pas le cas ... Bravo !
- Par contre, les nouveautés propres au HD semblent absentes. Il n'y a ni l'onglet dédié à la cotation boursière, ni la nouvelle présentation de la météo.
Sniff Sad
Non, c'était indiquer dans le thread (celui-ci et le précédent) car pas assez "stable" au goût du Chef Cook...Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par danao78 Mer 10 Déc 2008 - 16:43

OK, Désolé de n'avoir pas lu plus en profondeur le thread sur cette ROM ...

Mais quel intérêt alors ?
Je ne vois donc pas de différence visible entre le TF3D de cette ROM et la version originale du Diamond ... Exclamation

danao78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : aconit78
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Bug report

Message par phoenixfury Mer 10 Déc 2008 - 16:54

Alors en ce qui me concerne j'ai eu un petit bug avec la configuration opérateur.

Lors de son lancement automatique je n'avais pas Orange dans la liste malgré les 4 différentes pages.

Il y avait auchan, leclerc, etc... mais pas orange.

J'ai lancé ensuite manuellement plusieurs fois la config opérateur qui restait sur "Veuillez patientez".

Lorsque ça a fini par aboutir j'ai enfin pu voir orange apparaitre dans la liste des opérateurs français.

En revanche j'ai testé ça avec la carte SIM SFR de ma femme qui utilise le diamond pour le moment donc je ne sais pas si ça joue ou pas.

Sinon le HTC MP3 Trimmer a disparu entre le V7 et la V8 (dommage car assez pratique pour faire rapidemment une sonnerie à partir d'un MP3 avec le diamond).

De plus cette ROM n'a de HD que le nom car comme décrit plus haut la bourse, la gestion des onglets etc .. du HD sont absents (AZTOR V8 me semble mieux correspondre mais bon).

Je m'attendais aussi au support landscape de manilla au vue des tweak annoncés mais rien.

La ROM radio n'est pas incluse.

Bien entendu le petit soucis des SMS déjà évoqué est bien présent.

Enfin j'esperai aussi la fonction Slide To Answer, intégré au Blackstone il me semble, pour éviter d'installer S2U.

Pour résumé cette ROM est dans la pure ligné de la V7 même si elle n'intègre pas tout ce qui a pu voir le jour récemment surement pour des raisons de stabilité (manilla HD et landscape ou le "S2U d'HTC" par exemple).

N'étant pas adepte du tuning sur mon bouzin, je compte donc conserver cette V8 en espérant que les petits bugs seront résolus.

Bien sur, le temps dira si le GPS et la consommation batterie se porte bien.

Un grand merci donc à AZTOR et à son fidèle représentant francophone Belzebuth. Wink

P.S. : Avant qu'on ne me pose la question, j'ai bien fait flash + hard reset ensuite (ce que je n'ai jamais fait avec la V7 sans problème).

phoenixfury
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par faaaa Mer 10 Déc 2008 - 17:31

J'avoue que le commentaire de phoenixfury m'a refroidis, je ne vois pkoi cette rom s'appelle HD en fin de compte
faaaa
faaaa
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Punisher Mer 10 Déc 2008 - 18:24

Test depuis ce matin. Pas de pb majeur.

Je ferai un retour autonomie et reseaux plus tard !

Tite question : dans GESTIONNAIRE DE COMPTES ===> Facebook ===> Erreur connexion

Pourtant je mets bien l'adresse mail que j'utilise pour m'enregistrer sur Facebook et le bon mdp mais ca marche pas !!!!! Qqn pour m'aider ???
Punisher
Punisher
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Là-Bas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond P3700
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.OMassalia.com

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 18:30

danao78 a écrit:OK, Désolé de n'avoir pas lu plus en profondeur le thread sur cette ROM ...

Mais quel intérêt alors ?
Je ne vois donc pas de différence visible entre le TF3D de cette ROM et la version originale du Diamond ... Exclamation

T'es sur ? Regarde bien... Twisted Evil

La réponse est dans le thread... lol!
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 18:38

phoenixfury a écrit:Alors en ce qui me concerne j'ai eu un petit bug avec la configuration opérateur.

Lors de son lancement automatique je n'avais pas Orange dans la liste malgré les 4 différentes pages.

Il y avait auchan, leclerc, etc... mais pas orange.

J'ai lancé ensuite manuellement plusieurs fois la config opérateur qui restait sur "Veuillez patientez".

Lorsque ça a fini par aboutir j'ai enfin pu voir orange apparaitre dans la liste des opérateurs français.

En revanche j'ai testé ça avec la carte SIM SFR de ma femme qui utilise le diamond pour le moment donc je ne sais pas si ça joue ou pas.

Sinon le HTC MP3 Trimmer a disparu entre le V7 et la V8 (dommage car assez pratique pour faire rapidemment une sonnerie à partir d'un MP3 avec le diamond).


Si, fais le avec ta carte SIM Orange... Twisted Evil
Il reconnait les options selon les infos dispo sur ta carte SIM...Wink

Pour MP3 Trimmer, c'est ballot, c'est un des rares trucs qu'il a accepter de virer à la demande des utilisateurs... Laughing
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 19:03

Une Première solution trouvée pour éviter le rapport d'erreur avec la Soft Touch "Menu" de l'onglet "Message"... Twisted Evil

Merci à mun_rus de l'avoir soufflée... jocolor

Il s'agit de sa Zoom Extention VO.2 pour SMS, qui rajoute 2 petites icones sur l'onglet (qui ne semble pas nous servir), mais qui nous rend l'accès à notre Menu et options possible... Twisted Evil
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 19:06

Punisher a écrit:Test depuis ce matin. Pas de pb majeur.

Je ferai un retour autonomie et reseaux plus tard !

Tite question : dans GESTIONNAIRE DE COMPTES ===> Facebook ===> Erreur connexion

Pourtant je mets bien l'adresse mail que j'utilise pour m'enregistrer sur Facebook et le bon mdp mais ca marche pas !!!!! Qqn pour m'aider ???

Vais me renseigner car n'utilise pas ça, moi... Embarassed
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Punisher Mer 10 Déc 2008 - 19:10

Belzebuth. a écrit:
Punisher a écrit:Test depuis ce matin. Pas de pb majeur.

Je ferai un retour autonomie et reseaux plus tard !

Tite question : dans GESTIONNAIRE DE COMPTES ===> Facebook ===> Erreur connexion

Pourtant je mets bien l'adresse mail que j'utilise pour m'enregistrer sur Facebook et le bon mdp mais ca marche pas !!!!! Qqn pour m'aider ???

Vais me renseigner car n'utilise pas ça, moi... Embarassed


Merci bien ! Quelle reactivité dis moi !

Autre petite question jai essaye d'installer le .cab qui permet d'avoir l'onglet COMManager dans TF3D mais lorsque je l'installe cela supprime l'onglet Historique d'appel !!!!
Punisher
Punisher
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Là-Bas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond P3700
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.OMassalia.com

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 19:19

faaaa a écrit:J'avoue que le commentaire de phoenixfury m'a refroidis, je ne vois pkoi cette rom s'appelle HD en fin de compte

Pour les éléments du Blackstone compris dans celle-ci... Twisted Evil

- Le clavier
- le driver son
- l'écran "USBtoPC"
- le "Social Network Engine"
- l'assistant de connection et sa base de données des différents opérateurs

Bon d'accord, on espérait tous le Manilla HD avec son onglet de cotations et son écran Meteo le Slide to Answer, etc... drunken
Mais ce ne serait plus une AZTOR HD V1... lol!

Alors, un peu d'indulgence, svp. Le but est d'avant tout avoir une ROM stable pour une utilisation quotidienne et là, il y déjà pas mal de pain sur la planche... Twisted Evil


Dernière édition par Belzebuth. le Mer 10 Déc 2008 - 19:26, édité 1 fois
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Punisher Mer 10 Déc 2008 - 19:22

Belzebuth. a écrit:Bon d'accord, on espérait tous le Manilla HD avec son onglet de cotations et son écran Meteo

TOUT vient à qui sait attendre !

Mettre le manilla HD pour que cela soit instable ce n'est pas utile. Autant attendre une version stable que AZ nous pondra surement ! Wink
Punisher
Punisher
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Là-Bas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond P3700
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 09/10/2008

http://www.OMassalia.com

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par ropiav Mer 10 Déc 2008 - 20:44

Bonsoir à tous,

Je suis depuis quelque temps la progression de la création de cette AZTOR HD V1.
Anciennement utilisateur de la V7, je suis pleinement satisfait de cette nouvelle monture.
Belzebuth, merci pour ton apport francophone à répondre à nos questions.
J'en ai d'ailleurs quelques petites :
- Faut-il flasher avec un HardSPL en particulier?
- penses-tu que l'installation de tweaks de type Adv. Config. Tool v3.3, TF3D Config 0.6.7 ou DiamondTweak 0.5.3 risque de compromettre les modification réalisé par AZ?
- Peut-on installer des thèmes pour le TF3D du type dirtypaper v0.3 custo par Lord Ghost?

Pour répondre à certain, la rom radio est bien incluse. Avant mon flash j'étais en 1.09.25.23.
Au 1er reboot j'étais en 1.08.25.08

ropiav
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Ric69 Mer 10 Déc 2008 - 20:45

Belzebuth. a écrit:
Ric69 a écrit:Euh, j'ai cru voir que cette rom avait le clavier du HD (avec les boutons directionnels en bas) Vous avez ça avec le clavier azerty ? Parce que moi j'ai pas Neutral

Ben, oui... Shocked

T'as DL la même ROM que nous? lol!

As-tu fais un Soft Reset après le flash? As-tu règlé les options régionales? et celles de ton clavier? (AZERTY compact ou complet)

Désolé, j'ai testé 3 roms ce matin pirat Il y est bien oui ^^ très agréable ce clavier Wink

ps : n'oubliez pas de modifier votre numéro de répondeur pré-enregistré sur cette rom tongue Je me suis retrouvé en Suisse tout à l'heure ... lol!
Ric69
Ric69
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 10 Déc 2008 - 21:16

Ric69 a écrit:
Désolé, j'ai testé 3 roms ce matin pirat Il y est bien oui ^^ très agréable ce clavier Wink

ps : n'oubliez pas de modifier votre numéro de répondeur pré-enregistré sur cette rom tongue Je me suis retrouvé en Suisse tout à l'heure ... lol!

C'est quoi ce bug... scratch

J'ai eu ça avec la Beta car l'assistant de config operateur n'était pas encore intégré à la ROM, mais depuis, il me fait les changements et ceux-ci restent... Suspect

mun_rus m'a rapporté le même problème cet après-midi, je croyais que c'étais un problème d'intégration sur la WWE, mais là... scratch

Donc, en attendant, comme le dit Ric69, n'oubliez pas de modifier manuellement vos paramètres de messageries... Twisted Evil
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Ric69 Mer 10 Déc 2008 - 21:28

Ca n'a pas d'incidence sur l'envoi d'sms/mms, j'ai testé ... en revanche, dans options mms, il se fixe sur swisscom alors qu'il n'y a aucun paramètres Embarassed
Ric69
Ric69
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 3 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum