FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

+34
xeolie
Nemile
johxx1
BEHER
hs972
capati971
Araldwenn
evolupt
Irémus
ropiav
Punisher
phoenixfury
danao78
Primus
Ric69
nloudahi
Mikado
ALVESANDCO
TheGhostfly
ImeteorI
neus37
dahod
Chelsea
cca
b0
evaneox
Kundun
-ManiA26-
Yoda
mattwarend
herbaliser
faaaa
Seiya
Belzebuth.
38 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Lun 22 Déc 2008 - 14:44

Dernières nouvelles du front... clown

Après quelques "clashs" mémoriaux et de sérieuses prises de têtes, je me désolidarise du Sieur AlphaZero, pour des raisons d'orientations "ROMmystiques" et d'éthyqueS... Wink

La bonne nouvelle, c'est que je recevrai la Beta ce soir pour faire un mini Beta testing (ben oui! je suis le dernier survivant de l'équipe de testing et en 24h, ça va être chaud pour le faire comme il faut .... affraid ) avant que celui-ci ne la balance rapidement dans différentes langues sur la toile... Twisted Evil
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par BEHER Lun 22 Déc 2008 - 14:54

Belzebuth. a écrit:Dernières nouvelles du front... clown

Après quelques "clashs" mémoriaux et de sérieuses prises de têtes, je me désolidarise du Sieur AlphaZero, pour des raisons d'orientations "ROMmystiques" et d'éthyqueS... Wink

La bonne nouvelle, c'est que je recevrai la Beta ce soir pour faire un mini Beta testing (ben oui! je suis le dernier survivant de l'équipe de testing et en 24h, ça va être chaud pour le faire comme il faut .... affraid ) avant que celui-ci ne la balance rapidement dans différentes langues sur la toile... Twisted Evil
SALUT
C'est a dire qu'entends tu pars rommystique et ethique?
Il me semble qu'il fait de bonnes roms, en tout cas j'attend la hd v2 avec impatience.
et j'aurais une question a te poser a propos du pagepool?
Avec 8mb en pagepool hologram marche bien mais avec 12mb ca ne marche pas, a quoi sert le pagepool exactement? car je croyais qu'il augmentait la rapidité de l'os, mais ca depend peut etre des os

BEHER
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Lun 22 Déc 2008 - 15:13

BEHER a écrit:
Belzebuth. a écrit:Dernières nouvelles du front... clown

Après quelques "clashs" mémoriaux et de sérieuses prises de têtes, je me désolidarise du Sieur AlphaZero, pour des raisons d'orientations "ROMmystiques" et d'éthyqueS... Wink

La bonne nouvelle, c'est que je recevrai la Beta ce soir pour faire un mini Beta testing (ben oui! je suis le dernier survivant de l'équipe de testing et en 24h, ça va être chaud pour le faire comme il faut .... affraid ) avant que celui-ci ne la balance rapidement dans différentes langues sur la toile... Twisted Evil
SALUT
C'est a dire qu'entends tu pars rommystique et ethique?
Il me semble qu'il fait de bonnes roms, en tout cas j'attend la hd v2 avec impatience.
et j'aurais une question a te poser a propos du pagepool?
Avec 8mb en pagepool hologram marche bien mais avec 12mb ca ne marche pas, a quoi sert le pagepool exactement? car je croyais qu'il augmentait la rapidité de l'os, mais ca depend peut etre des os

Que nous avons des points de vues divergents sur "l'assemblage" de la ROM et de l'origine des éléments qui la compose, ainsi que sur la façon de s'engager, d'engager sa parole, de traiter les gens, etc.

Bien entendu, ceci ne change en rien la grande qualité du travail qu'il a fait par le passé, et peut-être cette fois ci encore... Wink

Pour le PagePool, il fait varier la rapidité et la taille de la mémoire dispo, mais aussi la stabilité de l'ensemble. Ainsi,ses tweaks, selon les versions, sont tellement poussés que souvent, il suffit de faire un peu trop varier un paramètre pour rendre le système instable... Wink

Il est fortement recommandé de ne pas modifié les tweaks de performances sur les ROMs AZTOR et AZTOR HD!
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par BEHER Lun 22 Déc 2008 - 15:40

on voit des roms qui vont jusqu'a 16mb ,ca sert vraiment a quelque chose? (celles d'aztor sont a 6mb je crois ), et quel sera la version de l' os de la v2? car on dirait qu'il y a une espece de course a la mise a jour ches les autres cuistos

BEHER
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mar 23 Déc 2008 - 0:51

Beta testing en attente car on essaye d'intégré ceci... Twisted Evil

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Pccapture1ff7

Mais quelqu'un peut-il me confirmer que ceci est le texte exact?

1. Glisser pour Répondre/Ignorer
2 .Répondre
3 .Ignorer
4. Désactiver la Sonnerie

Merci... Wink
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par cca Mar 23 Déc 2008 - 1:01

Belzebuth. a écrit:Beta testing en attente car on essaye d'intégré ceci... Twisted Evil

Voila bien qque chose que des milliards d'entre nous attendent comme le messie ! Smile

Belzebuth. a écrit:Mais quelqu'un peut-il me confirmer que ceci est le texte exact?

1. Glisser pour Répondre/Ignorer
2 .Répondre
3 .Ignorer
4. Désactiver la Sonnerie

Merci... Wink

Ben vu comment je me gave en anglais (pas pu m'empecher Smile), je me lève et je confirme ! Y'a même Envoyer SMS dessous !

Mais tu voulais peut etre qu'un possesseur de HD francais te donne la traduction made in HTC ?

cca
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Mikado Mar 23 Déc 2008 - 1:09

Traduction AZTOR :

1. Tenter pour Gagner/Perdre
2 .Ne pas Répondre
3 .Ignorer Belzebuth
4. Désactiver la donation

Ouki je sors... -Wink
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mar 23 Déc 2008 - 1:10

Oui, pour être certain que tous les caractères rentrent bien ds l'espace imparti... Twisted Evil

Maintenant, pas d'hysterie, je le croirai lorsque je l'aurai sur mon Diamond... Wink

Vu les frasques de ces derniers jours de mon Galliano/McEnroe de la ROM, je deviens prudent... lol!
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mar 23 Déc 2008 - 1:12

Mikado a écrit:Traduction AZTOR :

1. Tenter pour Gagner/Perdre
2 .Ne pas Répondre
3 .Ignorer Belzebuth
4. Désactiver la donation

Ouki je sors... -Wink

Waouww... lol!

'Faut le prendre comment, ça? Shocked
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Mikado Mar 23 Déc 2008 - 1:18

Bah un essai de traduction ! Mais en aucun cas contre toi, juste que j'ai pas pu m'empecher c'tout trop tentant ! C'est dans la suite du post Rhoooo moi je suis très taquin d'abord ;-)
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mar 23 Déc 2008 - 1:20

Taquin?

Sympa et chaleureux, certainement... lol!

Une injonction peut-être... Laughing
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mar 23 Déc 2008 - 12:12

Après une nuit de testing et d'euphorie... lol!

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Pccapture1ff7

Le slider fonctionne nickel!

Bien entendu, il ne s'agit que d'une Beta, mais je trouve l'aspect graphique de Seiya bien plus abouti( ici, enveloppe encore trop grande, image des pochettes de "Musique" et menus pas accessibles dans leur intégralité également)!

Pour le reste, il s'agit ici de la ROM la plus rapide que je n'ai jamais testé et nous attendons le verdict de Pietrucci qui est devenu la référence des Benchmarks sur Xda pour savoir si celle-ci pourrait détroner la V7 (qui est tjs la plus rapide à ce jour!) Twisted Evil ...
S'il n'y avait cette interface HD et tous les problèmes de redimensionement des menus, que Seya a rencontré également (et déjà arrangé, pour la plupart chez lui!) ce serait LA ROM du moment... Twisted Evil

Esperons que notre AlphaZero favoris ne se contente pas de ce "moteur" magnifique, mais parachève l'aspect graphique... Twisted Evil

Et nous la sorte en Version Française rapidement... lol!
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Mikado Mar 23 Déc 2008 - 12:17

C'est une très bonne nouvelle tout ça.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par faaaa Mar 23 Déc 2008 - 13:46

Ah ba voila ! Very Happy Sa c'est good
faaaa
faaaa
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par johxx1 Mar 23 Déc 2008 - 13:52

Je veux pas dire mais cette image (du slider)ressemble etrangement à celle d'UDK dans sa béta 5...
???
johxx1
johxx1
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Sion, Valais (Suisse)
Emploi/loisirs : Architecte
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mar 23 Déc 2008 - 15:30

johxx1 a écrit:Je veux pas dire mais cette image (du slider)ressemble etrangement à celle d'UDK dans sa béta 5...
???

Tu sous-entends qu'il aurait VOLé à UDK?

'tain, vous êtes prêt à tout pour pour conserver votre petite "cour"... lol!

Mais c bon! face à cette petite mentalité "Sarko-Peugeot-Citroën" de certains ici, je me casse et les laisse à leur médiocrité et leur misère intérieure... lol!

Ca pond qques ROMs pour de simple petits telephones et ça croit que ça y est... Shocked

Un petit developper sur Xda a pratiquement autant de post que ce forum... LOOOOOOOOOOOOOOOL!

Ceux qui sont ici et qui le , la ROM et désirent un support pour l'AZTOR HD V2 peuvent nous rejoindre sur Xda, ICI

Ciao, les SuperDupont... lol!
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Nemile Mar 23 Déc 2008 - 16:21

Y'en a qui s'excitent comme ça pour un message! Qui t'a dit qu'il l'avait volé? C'est écrit nulle part on dirait. lol!

Mais face à cette petite mentalité "Nous n'avons pas les mêmes valeurs" (pour ne pas parler politique, aucun rapport avec ce forum), il est vrai que la mauvaise ambiance que tu sécrète sur ce forum de partage et de bonne entente ferait mieux de s'éloigner avec toi... lol!

Tu généralises à plusieurs personnes ce que tu ne crois valable au départ que pour une seule : une capacité de discernement qui laisse à désirer... lol!

Je me demande bien qui est le plus pédant entre toi et johxx1...
Mais libre à toi de faire un caprice ici, en prenant les gens pour des idiots.
Nemile
Nemile
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Corbeil, Essonne, France
Emploi/loisirs : Etudiant/Piano, Chant, Basket
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, Hero, Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par b0 Mar 23 Déc 2008 - 16:47

Oo tain ca charge ou une ironie que j'ai du mal a saisir ?
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par johxx1 Mar 23 Déc 2008 - 16:48

Je précise, je parle pas de voler , je dis que l'image et la même.
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3050957&postcount=920

Après si udk et alpha se partagent leur boulot et informations tant mieux pour eux. C'est ce que nous faisons sur ce forum avec certain développeurs.

D'ou mes points d'interrogations après mon post, je cherchai à comprendre pourquoi l'image était la même.
Donc inutile de me faire un discours à deux francs, Alpha est un grand comme beaucoup d'autre et moi je suis un petit con.
Et étant donné que je suis con, je cherche à comprendre pourquoi cette image est identique.

Donc si tu veux bien éclairer ma petite cervelle je t'en serai très reconnaissant.
johxx1
johxx1
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Sion, Valais (Suisse)
Emploi/loisirs : Architecte
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par faaaa Mar 23 Déc 2008 - 17:52

Oo tain ca charge ou une ironie que j'ai du mal a saisir ?
Je pense que sa se charge Very Happy

Sa charge et sa met des " lol! " a chaque fin de phrase ...même pas drole afro
C'est vrai qu'il en prend plein la tête le pauvre Belzebuth aussi
faaaa
faaaa
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par xeolie Mar 23 Déc 2008 - 20:59

Dis moi Belzebuth, comme peut on faire pour devenir béta testeur des ROM d'Alpha.

Merci d'avance @+.

xeolie
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Informatique
Appareil(s) possédé(s) : ex HTC Touch Diamond - HTC Tou
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 24 Déc 2008 - 1:33

Nemile a écrit:Y'en a qui s'excitent comme ça pour un message! Qui t'a dit qu'il l'avait volé? C'est écrit nulle part on dirait. lol!

Mais face à cette petite mentalité "Nous n'avons pas les mêmes valeurs" (pour ne pas parler politique, aucun rapport avec ce forum), il est vrai que la mauvaise ambiance que tu sécrète sur ce forum de partage et de bonne entente ferait mieux de s'éloigner avec toi... lol!

Tu généralises à plusieurs personnes ce que tu ne crois valable au départ que pour une seule : une capacité de discernement qui laisse à désirer... lol!

Je me demande bien qui est le plus pédant entre toi et johxx1...
Mais libre à toi de faire un caprice ici, en prenant les gens pour des idiots.

Lis les differnets posts que j'ai écris sur ce forum, lis les reponses "humoristiques" de certains developpeurs, et dis moi qui secrete laa mauvaise ambiance, genre:

Traduction AZTOR :

1. Tenter pour Gagner/Perdre
2 .Ne pas Répondre
3 .Ignorer Belzebuth
4. Désactiver la donation

Ouki je sors... -... Twisted Evil

Je ne fait pas de fixette sur juste le post de Johxx, mais sur les 2, 3 dev qui sont intervenus dans les threads sur AlphaZero, qui pompent les 3/4 de leurs ressources sur Xda, sans le moindre merci là-bas et qui se permettent de donner des leçons de morale... lol!

De même je ne fais pas d'amalgame avec l'ensemble des posteurs sur ce site...

J'apprecie tes qualités "d'engagements" et ton entierreté, mais pour le discernement.... lol!

"...ceci cloture le vote du jury belge." santa
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Mikado Mer 24 Déc 2008 - 1:55

Mais arrête un peu Belzebuth !!! 3/4 des ressources d'XDA pompées ? Tu es léger en disant ça, personnellement je pompe 100%. Bon je blague.

Justement ma blague, elle visait Aztor en référence à ton propre post où je te cite :

---

Dernières nouvelles du front...

Après quelques "clashs" mémoriaux et de sérieuses prises de têtes, je me désolidarise du Sieur AlphaZero, pour des raisons d'orientations "ROMmystiques" et d'éthyqueS...

La bonne nouvelle, c'est que je recevrai la Beta ce soir pour faire un mini Beta testing (ben oui! je suis le dernier survivant de l'équipe de testing et en 24h, ça va être chaud pour le faire comme il faut .... ) avant que celui-ci ne la balance rapidement dans différentes langues sur la toile...

---

C'est en référence à ce post que je traduisais, nullement dirigé contre toi, tu l'as mal interprété, j'en suis désolé et je te pris d'accepter toutes mes excuses. Pour le reste, je trouve un peu lassant de te voir sans arrêt te poser en victime agressée de toute part !

Il y a ici des cuistos sympas qui partagent leurs travaux, se refilent des tuyaux, qui se prennent pas la tête et qui essaient de faire plaisir à ceux qui leur font confiance.

Crois moi si les roms proposées ici étaient si mauvaises, nulles et sans intérêt, cela se saurait. Ce n'est pas le cas et pas besoin de s'appeler AZTOR et faire sa promotion sur XDA pour faire des roms.

Plusieurs personnes ici nous demandent pour faire leur cuisine, on leur file nos builds, des tuyaux, de l'aide et on répond toujours patiement à leurs questions. Les dernières roms publiées ici par de nouveaux cookers en sont le meilleur exemple. C'est notre façon de remercier en partageant à notre tour.

Merci.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Nemile Mer 24 Déc 2008 - 2:00

Même si certains ici te reprochent des choses, d'autres méritent peut être que tu leur apportes des réponses sur le sujet dont tu es l'intermédiaire ici, j'entends ceux qui ne comprennent pas un traître mot d'anglais mais qui utilisent cette Rom, et en sont satisfaits. C'est pour ça que je réagis comme ça quand tu dis d'un coup byebye au forum sur un coup de tête. M'enfin comme je l'ai dit tu fais ce qu'il te plaît, c'est vrai que je n'ai pas fait preuve de discernement aussi. A+
Nemile
Nemile
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Corbeil, Essonne, France
Emploi/loisirs : Etudiant/Piano, Chant, Basket
Appareil(s) possédé(s) : Sensation, Hero, Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Belzebuth. Mer 24 Déc 2008 - 2:39

@Mikado: Loin de moi le besoin de me poser en victime. Je te demanderais d'essayer de te mettre à la place du simple petit posteur que je suis, qui n'hésite pas à faire la promo de ce site ci, là-bas pour les frenchies en manque de ROM FR voir même faire votre propre "promo" en ventant le taf de Seiya, johxx ou te conseillant a un type qui cherchais à s'initier au cooking pour un blème avec son Touch Pro, qui n'hésite pas à communiquer le plus rapidement possible les dernières "découvertes" de là-bas, même en PM pour le developpement de vos ROMs (comme le launcher pour le Manilla HD à Seiya, même si quoler, je crois, fut plus rapide que moi sur ce coup... Wink ), je me démerde pour faire sortir les versions françaises d'un dev dans le "Top3 2008" d'Xda 'et le seul qui fait des VF) le plus rapidement et en simultané ici et quand vous intervenés sur un thread AZTOR c'est pour parler de moralité, prendre un air condescendant pour me plaindre, prendre un air suspicieux quant à l'origine de certains éléments (suffisait de consulter la friendlist d'AZ ou d'Udk pour être fixé!) ou balancer une feinte à 2 Cents comportant "ne pas repondre", "ignorer Belzebuth", "desactiver la donation"... Fais la moi par PM alors, mais là, je me sens pas reconnu pour le petit taf que je fais ici, voire "charlot"...Et tu trouve que je me pose en victime?

Et pour les 75% de ressources, elles sont là pour ça, c'est "opensource", mais pas à sens unique alors, ou au moins avec un merci, svp...
Belzebuth.
Belzebuth.
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 57
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - HTC Diamond - Mio A7
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 20/11/2008

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=428

Revenir en haut Aller en bas

[09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube... - Page 5 Empty Re: [09DEC08] AZTOR HD V1 est là, MAIS la V2 est dans le tube...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum