FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Problème de synchro avec microsoft exchange

2 participants

Aller en bas

Problème de synchro avec microsoft exchange Empty Problème de synchro avec microsoft exchange

Message par chsf97200 Mar 24 Fév 2009 - 18:01

Bonjour !
Je n'ai aucun problème pour faire la synchro avec mon ordi perso mais ça fait plusieurs mois que j'essaie desespérément de synchroniser mon htc avec mon outlook pro (uniquement les tâches et le calendrier). Visiblement le problème vient du fait que les données sont sur microsoft exchange. J'ai le code erreur suivant : "impossible de terminer la synchronisation. Réessayez ultérieurement. Code de support : 8000ffff".
Au pire il faudrait que je mette ce que je veux synchroniser sur le pc au lieu du serveur, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Euh ! Embarassed Merci de ne pas trop utiliser de charabia informatique. Je suis un peu novice (mais j'essaie de m'y mettre).

chsf97200
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de synchro avec microsoft exchange Empty Re: Problème de synchro avec microsoft exchange

Message par Louis69 Ven 27 Fév 2009 - 10:29

Bonjour,

Ayant exactement le même pb que chsf97200, j'aimerais de surcroît pouvoir synchroniser mon Diamond avec Exchange et sans câble (GPRS, Wifi...), afin d'avoir un agenda sans cesse à jour en déplacement (majeure partie de mon boulot). Mais j'ai la même erreur... scratch
Merci à tous pour votre aide !

Louis69
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de synchro avec microsoft exchange Empty Peut-être un début de réponse

Message par chsf97200 Sam 28 Fév 2009 - 11:00

Dans outils/configurer le serveur source, est-ce bien votre mot de passe d'accès au réseau de l'entreprise qui est indiqué? Attention, il faut être administrateur pour pouvoir faire la modif (sinon elle n'est pas prise en compte).
Malheureusement, je me suis fait volé mon beau htc Crying or Very sad avant de pouvoir vérifier que c'était la seule raison du blocage. Merci de me dire si c'était bien ça pour vous.

chsf97200
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de synchro avec microsoft exchange Empty Mot de passe...

Message par Louis69 Sam 28 Fév 2009 - 13:18

Bonjour,

Lorsque je configure la connection, je rentre le mot de passe que j'utilise pour me connecter au serveur webmail de l'entreprise depuis mon PC perso. Cela dit lorsque j'ai le récapitulatif (quelques écrans plus tard), le mot de passe qu'affiche le tel comporte un nbre de caractères plus important (? !)
Merci pour le tuyau sur l'administrateur, je demande dès lundi au service info. du boulot : peut-être nous donnera-t-il la réponse !
Je vous tiens au courant, bon we.

Louis69
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de synchro avec microsoft exchange Empty Re: Problème de synchro avec microsoft exchange

Message par Louis69 Dim 22 Mar 2009 - 23:04

Bonsoir,

Réponse tardive cause déménagement. L'administrateur du taff avait la réponse. L'adresse du serveur Exchange de mon boulot est webmail.nomdelaboîte.com. Ca ne marchait pourtant pas lorsque je l'entrais sur le Diamond. Il faut en fait entrer activesync.nomdelaboîte.com en lieu et place du serveur et ça marche nickel.
Attention cependant, ce même administrateur m'a prévenu que certains opérateurs passaient par des réseaux à l'étranger afin de synchroniser les données ; cela permettrait de nous facturer ce service qui devrait en fait être gratuit. Ca dépend aussi de la rom du ppc et coup de bol, ça marche avec la mienne ! (option Internet à 9euros/mois chez Orange).
Ma rom radio est la 1.00.25.05 et ma rom tout court est la 1.93.406.1 qui doit dater d'octobre 2008.
J'espère en avoir aidé quelques-uns...

Bonne soirée.

Louis69
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de synchro avec microsoft exchange Empty Re: Problème de synchro avec microsoft exchange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum