FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

+43
Quoler
CLR1
Ric69
KoKia
fcna
krisdoc
fefe
deno
Nounours54
takaclic
Gats24
nicolas06
Thesalan
Laty
Belzebuth.
Ro9eR
mattwarend
miniskull
HENWEN
Tony
Smoky
Sam13HTC
remilistan
lebqzdu33
Khaynes
ggreg
poussinou69
Clad
Rom09
Becks
AlexIsNotDead
ricounet
moldirty
k211098
Yoda
fonz
Tydi
BIKERSV62
Huma06
marko96
Toad513
diamond04
Arturo Bandini
47 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par Sam13HTC Jeu 26 Nov 2009 - 16:27

Salut poussinou...
Pour répondre à ta question, en ce moment je suis sur un iphone 3gs
pour dépanner en attendant le HD2 (ma copine me le prendra pour noël
normalement HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_biggrin )

L'iphone 3gs est super fluide et les applications sont mieux fini mais,
car il y a un mais, on se lasse assez rapidement de l'interface
primaire de ce télephone , la résolution est très inférieure à celle
d'HTC.

Je pensais que les RDV, appel manqué, sms non lu s'affichais sur le
lockscreen (S2U2) de l'iphone comme sur HTC... ben finalement non, il
n'y a que l'heure et la date HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_rolleyes

Enfin bref... une fois qu'on a gouté à un windows mobile, c'est difficile de passer sur un iphone
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par HENWEN Jeu 26 Nov 2009 - 16:57

Sam13HTC,

Sans modif des registres (voir sur XDA), l'autonomie de mon HD2 etait d'une petite journee pour une utilisation standard (Email, Web, meteo, Telephone et quelques applis).

Depuis la modif des registres, je suis passé à une journée et demi, voir deux (mais en tirant sur la corde...).

C'est decevant pour un tel telephone, mais pas suprenant vu la batterie de daube... Mon HTC Pro II tenait (avec la même utilisation) pres de 3 jours...

Bref, ca reste quand même mon HTC préféré, si je devais faire un classement de tous les HTC que j'ai eu en 4ans, ca serait :
1 - HD2
2 - HD
3 - Pro II
4 - Diamond I
5 - TYTN
6 - Dual Touch
7 - S200

A+

HENWEN
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange, Origami Star 2+2
ROM Artemis V33.1 FRA
Radio 2.07.51.22_2
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par Sam13HTC Jeu 26 Nov 2009 - 17:01

Merci pour ton retour HENWEN !!!

Bon... on va prévoir un chargeur voiture alors HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_lol
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par deno Jeu 26 Nov 2009 - 20:12

poussinou69 a écrit:
deno a écrit:Bonjour à tous.

Je suis sur le point de passer d'un 3gs à un hd2.( retour aux sources)

2 questions pour ceux qui l'ont déjà :
Est il rapide , fluide, autant que l'iphone (vous énervé pas du mot iphone sur ce forum HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_lol )

Et gère t'il bien la mémoire ? parceque le diam's1 HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_evil genre par curiosité combien de ram au démarrage ?

Merci de vos réponses
@+

Salut,

Je ne sais pas (encore) répondre à tes questions, mais je suis curieux de savoir ce qui te pousse à quitter le 3GS pour revenir vers l'HD2. Qu'est-ce qui ne t'a pas plu ? Perso, j'hésite encore entre les 2 car en tant que Geek non sectaire Very Happy j'aimerais qd même connaitre l'expérience Iphone 1 de ces 4.




Salut poussinou et les autres,

Comme toi j'ai eu envi de gouter au fameux 3gs, venant d'un trinity, polaris, et diamond 1.
Et niveau fluidité, (comme l'a dit Sam), mais aussi rapidité et stabilité et une mémoire redoutablement gérée (tomtom + safari + jeux en même tps HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_eek ), htc étaient très loin derrière.
Pour info Sam, après Jailbreak ,tu peux sans problème afficher ce que tu veux sur le lockscreen.

Cependant, pas mal de petits inconvéniants comme le bidouillage ssh et compagnie pour accéder au tel depuis pc, non reconnaissance en stockage de masse, partage internet pas au point, pas aussi complet dans l'utilisation pda... me font donner envi de revenir aux sources.(la quètte des dernières applis c cool aux début, jeux etc, mais ça te passe vite. avis perso bien sur)

C'est pour ça que je demandais si le hd2 été vraiment rapide et fluide + gestion mémoire par rapport aux autres produits htc et surtout au 3gs si quelqu'un a pu toucher aux deux.

Merci et @+
deno
deno
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Léo
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par Sam13HTC Jeu 26 Nov 2009 - 20:23

deno a écrit:
Pour info Sam, après Jailbreak ,tu peux sans problème afficher ce que tu veux sur le lockscreen.


Oui après l'avoir jailbreaké et avec l'aide Cydia tu me mettre "une bulle" ou il y a tes RDV mais malheureusement beaucoup ont planté leur iphone avec cette méthode et ont du le réinitialiser, car il n'est pas étudier pour.

Pour ce qu'il concerne "tomtom+safari+jeux" je ne sait pas comment tu as fait car l'iphone n'est pas multitache à la base HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_eek
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par deno Jeu 26 Nov 2009 - 20:32

(hs) sam tu n'a pas du exploiter ton JB à fond, pour le multitâche tu as bakgrounder + kirikae, et pour les infos sur lock, tu as lockInfo par exemple.
Tu devrais faire un tour sur ce très bon blog/site : Iphonix
(fin HS)
deno
deno
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Léo
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par Sam13HTC Jeu 26 Nov 2009 - 20:37

On va se faire allumé par les modo... HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Drunken_smilie

Merci deno
J'irais faire un tour mais bon... je garde l'iphone juste en remplacement jusqu'au HD2 donc je vais pas trop ma casser la tête HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Lol
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par poussinou69 Jeu 26 Nov 2009 - 21:38

Merci à vous 2 pour vos feed.

Fin HS 3gs et retour HD2 : Arturo pourra probablement répondre à vos questions sur la gestion mémoire et autres questions car il possède le joujou.

Pour ma part j'attends patiemment son arrivée chez Bouygues (ainsi que les ODR de fin d'années Very Happy )

A+
poussinou69
poussinou69
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par deno Jeu 26 Nov 2009 - 22:26

héhé

Arturo si tu fais un tour par là...

@+
deno
deno
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Léo
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par Thesalan Ven 27 Nov 2009 - 10:59

Ca y est il est ENFIN arrivé chez SFR!!!!
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par poussinou69 Ven 27 Nov 2009 - 20:17

Ouais mais sur le forfait full internet uniquement
poussinou69
poussinou69
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par Arturo Bandini Ven 27 Nov 2009 - 23:43

deno a écrit:héhé

Arturo si tu fais un tour par là...

@+

Oui... HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_smile Je suis là....

Quelle est la question ? HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_wink
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par Arturo Bandini Ven 27 Nov 2009 - 23:48

deno a écrit:Bonjour à tous.

Je suis sur le point de passer d'un 3gs à un hd2.( retour aux sources)

2 questions pour ceux qui l'ont déjà :
Est il rapide , fluide, autant que l'iphone (vous énervé pas du mot iphone sur ce forum HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_lol )

Et gère t'il bien la mémoire ? parceque le diam's1 HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_evil genre par curiosité combien de ram au démarrage ?

Merci de vos réponses
@+

Réponse positive sur les deux points.

1 - Fluidité et rapidité : il est plus fluide et plus rapide que l'IPhone. D'ailleurs le HD2 est si rapide qu'un cab est disponible sur xda pour le rendre moins rapide et réactif HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_biggrin Un comble...

En outre l'écran est d'une résolution et d'une luminosité à peine imaginables tant qu'on a pas eu l'appareil en main.

2 - La RAM : c'est juste époustouflant. Tu peux faire tourner une dizaine d'applications en même temps sans que le téléphone ne bronche: 40% de RAM au démarrage, 51% avec 10 applications actives. Un jeu comme Extrakt ou Experiment 13 est un jeu d'enfant pour lui. Tu peux avoir Extrakt ouvert en plus d'autres applications lourdes. Il te reste encore une sacrée réserve de RAM.
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par deno Sam 28 Nov 2009 - 12:07

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_bounce HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_bounce HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_bounce HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_bounce
Depuis 3 jours que je fouine sur des tas de sites de comparaison !!

Tu viens de me convaincre en trois phrase !

Ok je lance la machine en espérant que c'est pas trop tard pour moi.

Merci Arturo et aux autres, rdv sur d'autres topics..

@+
deno
deno
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Léo
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty MULTITASK

Message par Arturo Bandini Sam 28 Nov 2009 - 13:39

Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par fefe Sam 28 Nov 2009 - 13:59

tout simplement bluffant. Petit quizz du contenu du coffret, y-a-t-il une house ?

fefe
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2, DIAMOND 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/07/2008

http://fefe45.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par Arturo Bandini Sam 28 Nov 2009 - 14:03

oui. La housse et le contenu du coffret sont en photo sur ce Post (page 24)
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par Sam13HTC Sam 28 Nov 2009 - 14:06

Incroyable !!! HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_biggrin
9 Applications ouvertes dont 2 lecteurs DivX, 1 GPS et un jeux qui parais être assez lourd => le HD2 répond toujours...
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par krisdoc Sam 28 Nov 2009 - 21:18

Bonsoir aux heureux proprietaires de la "bête".
J'avoue, je suis moi aussi assez interessé par ce HD2. Par contre j'aimerai en savoir + sur l'onglet "calendrier" de l'interface "Sence". J'avais vu des videos lors de l'apparition de TF3D 2.5, mais depuis la sortie du D2, les tests passent assez vite sur ce point.
Mes questions: peut on laisser le mode agenda, ou hebdomadaire en affichage defaut de cet onglet? est il fluide et masque t il totalement le calendrier WM lors de la saisie d'un RDV notamment?
Bref, peut il se substituer aventageusement à un logiciel tiers?
(Sur le D2 sous WM65 et Sence 2.1, le calendrier d'HTC est assez lent et laisse apparaitre WM, donc moins pratique que Thumbcal par exemple).
Merci d'avance de vos reponses.

krisdoc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par Arturo Bandini Sam 28 Nov 2009 - 21:22

Je n'ai pas réinstallé ThumbCal (pourtant payant) depuis que j'ai le HD2.

L'interface masque totalement le calendrier windows.
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par krisdoc Sam 28 Nov 2009 - 21:28

Merci Arturo,
c'est exactement ce que j'esperais, même si comme toi j'avais acheté Thumbcal...
J'abuse , mais t'aurais pas qq screens, ou des liens pour voir ca?

krisdoc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par Arturo Bandini Sam 28 Nov 2009 - 21:54

ah... je suis trop sympa....

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 HD2Cal

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Screen11
HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Screen12
HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Screen13
HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Screen14


Dernière édition par Arturo Bandini le Mar 22 Déc 2009 - 2:41, édité 1 fois
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par krisdoc Dim 29 Nov 2009 - 22:28

Royal ! cet Arturo !!
Merci bcp pour les screens.
Et a bientot ds la communauté HD2. HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Icon_wink

krisdoc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par poussinou69 Mer 2 Déc 2009 - 0:56

En voilà un comparatif intéressant HD2 Opéra / Iphone Safari :

poussinou69
poussinou69
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 48
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par fcna Jeu 3 Déc 2009 - 14:24

Bonjour,

Je possede un HD2 depuis hier soir. Après 7 H intensif dessus, je vous fait mon premier retour.

Tout d’abord, pourquoi j’ai quitté mon Diamond I :
- plus assez de mémoire pour pourvoir jouer avec lui
- ecran un peu petit

Ensuite, je me suis tourné vers Android. C’est un nouveau système et il me tentait bien. Par contre le mobile idéal tardait un peu.

Puis le HD2. J’avais lu 2/3 trucs dessus mais le retour des premiers utilisateurs et les prix d’orange, je suis partis chez orange puis revenu avec un HD2.

Donc mes retours. Tout d’abord classique :
- tres beau, grand, lumineux, capacitif, …
- la puissance. Tout simplement énorme pour une rom très jeune
- La taille. Pour moi pas de problème. C’est la taille idéal

ensuite,
tout d’abord pas de stylet. On peut s’en passer mais au début c’est troublant. Perso, un petit stylet m’aurait pas déplus.
Ensuite WM 6.5. Sur mon diamond, j’étais sur les dernières builds, et c’est quand même mieux. Donc vivement les prochaines rom.
Le surf est tout bonnement délirant avec l’écran
Le Sense, vraiment une bonne nouvelle. Autant, j’avais laché sur le TF3D, mais la une très bonne nouvelle (musqiue, agenda ++, paramètre, …)

Donc retour très positif.

fcna
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : poker
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Artemis v25 FRA
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24) - Page 17 Empty Re: HD2 - Premières impressions / Premiers Tweaks (page 24)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum