FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

nouvel utilisateur premiers flashs et premiers avis (perso)

Aller en bas

nouvel utilisateur premiers flashs et premiers avis (perso) Empty nouvel utilisateur premiers flashs et premiers avis (perso)

Message par pandajaune Ven 27 Mar 2009 - 15:26

Bonjour,

j'ai eu mon diamond cette semaine. la premiere chose que j'ai faite : flasher lol
pourquoi ? la rom orange n'etait pas du tout a mon gout.

j'ai fait desimlocke mon diamond et je l'utilise avec mon forfait bouygues.

premier flash : le hard spl unlock > aucun probleme
tellement pas de probleme que j'en ai invente un en voyant que ca se faisait trop vite. sur l'appli, il est affiche que ca dure 10 minutes. peut etre le temps ne s'ecoule t il pas de la maniere dans mon monde.... (c'est un autre sujet)

deuxieme flash : la rom nataly 2.1.1 qui ne sera plus supportee
la rom est en anglais. et deja c'est plus en rapport avec ce que j'attends de mon telephone. c'est fluide, c'est beau, c'est la joie dans mon coeur et dans ma tete. c'est une rom en anglais mais ce n'est pas un souci pour moi apres avoir passe deux ans avec mon moto rokr e6.

troisieme flash : la rom seiya en version finale (decidement...)
la rom est en francais, l'installation se passe toujours sans probleme. c'est beau, y a plus d'onglets. je crois que c'est une version differente du touchlo que la rom nataly (a verifier) mais c'est lent. enfin ca a perdu de sa fluidite. c'est sans doute le prix a payer pour une interface plus lechee et plus riche.
ce que j'aime c'est le clavier virtuel enfin utilisable au doigt meme si le mapping azerty n'est pas super naturel a mon gout. question d'habitude j'imagine. je ne sais pas si c'est parametrable.

point que certains auront remarque :
je n'ai pas change la rom radio. j'ai garde celle d'origine car elle est parmi les trois les plus utilisees dans le sondage sur xda.

au final, je pars sur la seiya pour l'instant. je verrai a l'usage si la perte de fluidite est penalisante.
pandajaune
pandajaune
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Le Mans
Appareil(s) possédé(s) : Moto ROKR E6, SE W880i, HTC P3700
Opérateurs : Bouygues, Orange
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum