FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Besoin d'explication à propos de la syncronisation avec vista...

2 participants

Aller en bas

Besoin d'explication à propos de la syncronisation avec vista... Empty Besoin d'explication à propos de la syncronisation avec vista...

Message par GuimbardePower Sam 27 Juin 2009 - 0:41

Bonsoir à tous!

J'imagine que le sujet à déjà été abordé mais après quelques recherches je n'ai pas trouvé ce que je voulais comme réponse...

Tout d'abord, j'utilise la rom bsb6.5 L, avec la dernière rom radio (1.15 etc), je ne sais pas si ça change quelque chose mais je préfère préciser!

Je n'ai jamais vraiment utilisé la synchronisation avec le pc mais j'aimerais m'en servir maintenant pour pouvoir le syncroniser avec mon diamond (j'utilise efficasoft aussi, c'est pratique avec un pc portable quand on est un peu nomade :p). En fait, j'aimerais syncroniser mes contact, mes mails, mes sms...
Tout cela dans le but de sauvegarder les donnée importantes de mon diamond, mais aussi de pouvoir accéder plus rapidement et de pouvoir traiter plus rapidement les mails et les sms de mon bijou... :p

Donc j'ai réussit a avoir mes contact dans outlook (le 2003) et mon calendrier. Mais je ne sais pas comment avoir mes mails! Ni mes sms!
Est ce que les données que j'ai synchronisé pourront être remises sur mon diamond quand je flash? (ça serais génial!)

D'autre part à chaque fois que je synchronise mon diamond avec mon pc il me dis que ça ne s'est pas effectué correctement...


Donc voilà, j'éspére que j'ai bien énnoncé mon probléme/demande de renseignement, et que je l'ai posté au bon endroit.
Merci d'avance pour vos réponses

PS: je sais c'est la honte de pas savoir utiliser outlook :p, soyez indulgents!
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explication à propos de la syncronisation avec vista... Empty Re: Besoin d'explication à propos de la syncronisation avec vista...

Message par Morgan34 Sam 27 Juin 2009 - 3:30

La meilleure solution de backup à ce jour, pour ma part, c'est d'utiliser PIMBackup.

Il te permet d'effectuer une sauvegarde de tes SMS, contact, emails, agenda, ... Bref, à posséder pour éviter une perte de toutes ses données en cas de plantage total ou je ne sais quoi Smile

Pim Backup

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explication à propos de la syncronisation avec vista... Empty Re: Besoin d'explication à propos de la syncronisation avec vista...

Message par GuimbardePower Sam 27 Juin 2009 - 11:35

Oui j'utilise ce soft, mais il ne marche plus sur mon téléphone depuis hier soir, et je trouve que cela serais plus pratique e synchroniser avec mon ordi, ce n'est pas possible?
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explication à propos de la syncronisation avec vista... Empty Re: Besoin d'explication à propos de la syncronisation avec vista...

Message par Morgan34 Sam 27 Juin 2009 - 11:51

Pour ma part, j'utilise la synchronisation avec google pour les contacts et le calendrier, très pratique si on utilise une adresse mail gmail et google calendar.

Après pour le reste c'est pim backup qui fait tout.
Pour la syncrho, je ne pourrai pas t'aider plus que ca ...

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explication à propos de la syncronisation avec vista... Empty Re: Besoin d'explication à propos de la syncronisation avec vista...

Message par GuimbardePower Sam 27 Juin 2009 - 13:33

Ok, merci quand même... pour ma part j'utilise une adresse gmail et une adresse hotmail, pour le calendrier c'est celui de base du téléphone...
Quelqu'un d'autre aurait une idée?
Merci quand même pour ton aide Morgan34
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explication à propos de la syncronisation avec vista... Empty Re: Besoin d'explication à propos de la syncronisation avec vista...

Message par GuimbardePower Dim 28 Juin 2009 - 10:57

Personne d'autre n'as une idée, parce que pim backu ne veux plus me faire de fichier sauvegarde...

snif Sad
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'explication à propos de la syncronisation avec vista... Empty Re: Besoin d'explication à propos de la syncronisation avec vista...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum