Les sms reçus et effacés ne passent pas par la case "Messages supprimés".. paramétrage possible ?
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Les sms reçus et effacés ne passent pas par la case "Messages supprimés".. paramétrage possible ?
Bonjour tout le monde..
Je m'interroge sur le petit détail suivant : quand j'envoie un sms, il part logiquement dans "messages envoyés". Si, de là, je le supprime, il arrive dans "messages supprimés"... logique..
par contre, mes sms reçus et supprimés ne passent pas par "Messages supprimés".. or je préférerais que ce soit le cas... y a-t-il un moyen de paramétrer cela ???
merci d'avance pour vos réponses
Je m'interroge sur le petit détail suivant : quand j'envoie un sms, il part logiquement dans "messages envoyés". Si, de là, je le supprime, il arrive dans "messages supprimés"... logique..
par contre, mes sms reçus et supprimés ne passent pas par "Messages supprimés".. or je préférerais que ce soit le cas... y a-t-il un moyen de paramétrer cela ???
merci d'avance pour vos réponses
Clownfish- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Re: Les sms reçus et effacés ne passent pas par la case "Messages supprimés".. paramétrage possible ?
Dans les options de poutlook (menu/outils/options...), onglet "stockage", "vider les élements supprimés", tu choisis ce que tu veux dans le menu déroulant
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Re: Les sms reçus et effacés ne passent pas par la case "Messages supprimés".. paramétrage possible ?
Bonjour
merci pour ta réponse.. je tente ton réglage, mais pas sûre que ce soit efficace, je t'explique.. :-)
En arrivant dans les options du compte sms/mms, je vois en effet un onglet "Stockage".. là j'ai une croix dans une case à côté de "Stocker les pièces jointes sur carte de stockage, si dispo"
En dessous en effet un petit menu déroulant sous "Vider éléments supprimés" me donnant le choix entre :
. Manuellement
. Immédiatement
. a la connexion/Déconnexion
Ca ne me semble pas être tout à fait la réponse à ma question. J'ai toutefois essayé en mettant "Manuellement"
Je me suis fait envoyer un sms, et donc le sms reçu, je l'ai effacé.. mais en effet il ne passe pas par mon dossier "Eléments supprimés", il est directement effacé pour de bon...
Peut-être y a-t-il autre chose ?
merci pour ta réponse.. je tente ton réglage, mais pas sûre que ce soit efficace, je t'explique.. :-)
En arrivant dans les options du compte sms/mms, je vois en effet un onglet "Stockage".. là j'ai une croix dans une case à côté de "Stocker les pièces jointes sur carte de stockage, si dispo"
En dessous en effet un petit menu déroulant sous "Vider éléments supprimés" me donnant le choix entre :
. Manuellement
. Immédiatement
. a la connexion/Déconnexion
Ca ne me semble pas être tout à fait la réponse à ma question. J'ai toutefois essayé en mettant "Manuellement"
Je me suis fait envoyer un sms, et donc le sms reçu, je l'ai effacé.. mais en effet il ne passe pas par mon dossier "Eléments supprimés", il est directement effacé pour de bon...
Peut-être y a-t-il autre chose ?
-
je viens de tester avec les sms reçus depuis mon tel.
lorsque je suis sur "manuellement", les messages dans "reçus" ou dans "éléments envoyés" se retrouvent bien en attente dans "éléments supprimés".
alors que d'habitude, un suppression automatique, ils disparaissent aussitôt.
peut être une version de poutlook différente entre nos ROMs
lorsque je suis sur "manuellement", les messages dans "reçus" ou dans "éléments envoyés" se retrouvent bien en attente dans "éléments supprimés".
alors que d'habitude, un suppression automatique, ils disparaissent aussitôt.
peut être une version de poutlook différente entre nos ROMs
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
ah oui, mince alors.. bon, c'est pas dramatique, mais dommage...
merci pour ton aide malgré tout :-)
merci pour ton aide malgré tout :-)
-
Il semble que si on supprime les SMS depuis TouchFlo3D effectivement il les supprime definitivement sans les copier dans "Elements supprimes". C'est tres dommage a mon avis et je cherche toujours le fix pour ca
nazbrok- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Bonjour
Ah si tu trouves, je suis intéressée :-)
Ah si tu trouves, je suis intéressée :-)
-