Messages disparus lors du rallumage, et messages éffacés réapparus. Comment faire ?
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Messages disparus lors du rallumage, et messages éffacés réapparus. Comment faire ?
Coucou,
voilà mon problème en ce moment c'est que lorsque j'efface tout mes messages (envoyés/reçus) et que je rallume mon téléphone, tout reviens!
Et les messages d'il y a 3 jours jusqu'à aujourd'hui disparus ? Comment faire j'avoue ca me prend un peu la tête!
Merci
ps: je suis néo, je ne sais même pas ce que veux dire flasher etc
voilà mon problème en ce moment c'est que lorsque j'efface tout mes messages (envoyés/reçus) et que je rallume mon téléphone, tout reviens!
Et les messages d'il y a 3 jours jusqu'à aujourd'hui disparus ? Comment faire j'avoue ca me prend un peu la tête!
Merci
ps: je suis néo, je ne sais même pas ce que veux dire flasher etc
ptitedebo27- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Re: Messages disparus lors du rallumage, et messages éffacés réapparus. Comment faire ?
mails ou sms?
si c'est pour les mails, tu peux le configurer dans les paramètres de messagerie
si c'est pour les mails, tu peux le configurer dans les paramètres de messagerie
Re: Messages disparus lors du rallumage, et messages éffacés réapparus. Comment faire ?
Salut, je pense que tu devrais aller te renseigner dans le wiki, car tu dois avoir une ROM sfr et je pense que ton problème doit être là.
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Phildu91 : ce sont mes sms, je n'utilise pas la partie mail
Marki96: Merci, mais c'est quoi une ROM ?
Marki96: Merci, mais c'est quoi une ROM ?
ptitedebo27- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
pour savoir ce qu'est une rom va dans le wiki du forum et tu y trouveras le glossaire des termes techniques qui t'expliquera tout cela et bien plus
Invité- Invité
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1