Desactiver l'ecran quand on reçoi un appel
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Desactiver l'ecran quand on reçoi un appel
Salut a tous
donc je voudrait savoir si il y a moyen de désactiver l'écran tactile du Diamond (sans l'éteindre) quand on reçois un appel
car quand je le retire de ça housse il décroche ou raccroche tout seul
j'ai la ROM SFR 1.93.163.3 FRE
Merci
donc je voudrait savoir si il y a moyen de désactiver l'écran tactile du Diamond (sans l'éteindre) quand on reçois un appel
car quand je le retire de ça housse il décroche ou raccroche tout seul
j'ai la ROM SFR 1.93.163.3 FRE
Merci
CameleonBOND- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: Desactiver l'ecran quand on reçoi un appel
Déja quand tu recois un appel, si l'écran est éteind tu vas avoir du mal à savoir qui t'apelle...
Ensuite, si il décroche tout seul c'est peut être parce que la méthode que tu utilise pour répondre est simplement la mauvaise en fonction de ton utilisation.
Tu peut par exemple faire un petit tour par la :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/dialer-du-touch-hd-porte-au-diamond-avec-slider-pour-repondre-t7610.htm?highlight=hd+dialer
Eh sinon, avoir la rom SFR alors que t'es sur un forum ou tout le monde flash avec des roms géniales qui améliorent les performances de l'appareil, c'est presque insultant =D
Ensuite, si il décroche tout seul c'est peut être parce que la méthode que tu utilise pour répondre est simplement la mauvaise en fonction de ton utilisation.
Tu peut par exemple faire un petit tour par la :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/dialer-du-touch-hd-porte-au-diamond-avec-slider-pour-repondre-t7610.htm?highlight=hd+dialer
Eh sinon, avoir la rom SFR alors que t'es sur un forum ou tout le monde flash avec des roms géniales qui améliorent les performances de l'appareil, c'est presque insultant =D
Neutron90- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01
Opérateurs : SFR
justement je veut pas l'éteindre juste désactiver le tactile
et oui j'ai vu se que tu me propose mais non
apres pour la ROM je préfère éviter mais si c'est la seul et la meilleur soluce je dit pas non
et oui j'ai vu se que tu me propose mais non
apres pour la ROM je préfère éviter mais si c'est la seul et la meilleur soluce je dit pas non
-
Le flashage, c'est une solution générale, pour résoudre des soucis dans lenteur et d'érgonomie.
Après que tu parles du tactile, oui c'est pas bête :/
Je crois avoir déja vu ca quelques part, j'éspere retrouver je ne te promet rien.
Après que tu parles du tactile, oui c'est pas bête :/
Je crois avoir déja vu ca quelques part, j'éspere retrouver je ne te promet rien.
Neutron90- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01
Opérateurs : SFR
j'avais vu un truc avec la base de registre mais je les paumer
-