FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un téléphone... qui ne sonne plus !

3 participants

Aller en bas

Un téléphone... qui ne sonne plus ! Empty Un téléphone... qui ne sonne plus !

Message par Aviachris Ven 27 Mar 2009 - 18:35

Bonjour à tous.
Depuis quelques jours, mon Diamond ne sonne plus lorsqu'il est appelé -- ce qui est tout de même un comble pour un téléphone. Seul le vibreur fonctionne.
HTC me répond, par courriel et par téléphone, que c'est parce que j'ai installé des "programmes de tierce partie" et ils me conseillent de les désinstaller.
Mais je considère cela comme inacceptable : si on ne peut plus installer Metro, CoPilot (Edition Diamond !) et Ultralingua sur un PDAphone, je me demande à quoi cela sert de dépenser tant d'argent !
Si quelqu'un (ou quelqu'une) a une solution...

Aviachris
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 77
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un téléphone... qui ne sonne plus ! Empty Re: Un téléphone... qui ne sonne plus !

Message par Aviachris Ven 27 Mar 2009 - 19:28

J'ai trouvé la solution !

En fait, le volume de la sonnerie était à 0 dans les "Paramètres" de la surcouche logicielle Touch Flo ! Elle prend donc le pas sur les paramètres réglés dans Windows Mobile.

Apparemment, la hotline de HTC n'est pas vraiment au point là-dessus...

Aviachris
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 77
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un téléphone... qui ne sonne plus ! Empty Re: Un téléphone... qui ne sonne plus !

Message par marko96 Ven 27 Mar 2009 - 19:41

Oui et quand tu monte le volume regardes à droite: il y a une flèche te permettant de régler le volume de la sonnerie!
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Un téléphone... qui ne sonne plus ! Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un téléphone... qui ne sonne plus ! Empty plus de sonnerie quand il a a un appel ou sms !!!!!

Message par titche13 Jeu 9 Avr 2009 - 11:32

bonjour depuis hier mon diamond ne sonne plus quand je recoi un appel ou un sms !!!! je peu écouter de la musique ca marche mais lorsque j'ai un appel il vibre mais ne sonne pas .
Quand je met une alerte dans mon agenda l'alerte sonnore marche . J'ai fait comme Aviachris je suis allé dans touch flo j'ai active le son qui été desactivé mais toujours rien !!!! HELP car un téléphone qui ne sonne pas quand on vous appelle c'est le comble !!

titche13
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : htc DIAMOND
Opérateurs : sfr rom 1.93.406.1 FRE date de la rom 07/10/08 version ratio 1.00.25.05 version de port 52.29.25.12H forfait sfr illimytic
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un téléphone... qui ne sonne plus ! Empty Re: Un téléphone... qui ne sonne plus !

Message par titche13 Jeu 9 Avr 2009 - 12:14

Ayé probleme résolu youpi
citation de Hacalglu " Bonjour a toi aussi,
Eh bien lorsque tu monte le son avec le bouton sur la face gauche, il te met a l'écran l'onglet du son pour le système, il y a un deuxième onglet pour les sonnerie a l'appuie de ce bouton. Vérifie que le son est augmenter.
Sinon je ne sait pas d'où ça peut venir :-)
Bon courage."

titche13
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : htc DIAMOND
Opérateurs : sfr rom 1.93.406.1 FRE date de la rom 07/10/08 version ratio 1.00.25.05 version de port 52.29.25.12H forfait sfr illimytic
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un téléphone... qui ne sonne plus ! Empty Re: Un téléphone... qui ne sonne plus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum