Problème avec javascript
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème avec javascript
Salut à tous,
Après avoir fait une petite recherche sur le Forum, je n'ai rien trouvé au sujet du javascript ^^
J'ai un petit souci... J'ai bien activé le javascript sous "Opéra" mais lorsque je navigue les actions liées à une fonction javascript ne sont pas faite
Par exemple, sur hotmail, je n'arrive pas à consulter mes mails lorsque je clique sur "Boite de réception".
Et en ce moment je développe une application web qui utilise du javascript, et même problème... Si je clique sur un bouton qui doit effectuer une fonction javascript, ca ne fonctionne pas
Quelqu'un-as-t'il une petite idée pour m'aider
Merci
EDIT : Si je suis pas clair il faut le dire
Après avoir fait une petite recherche sur le Forum, je n'ai rien trouvé au sujet du javascript ^^
J'ai un petit souci... J'ai bien activé le javascript sous "Opéra" mais lorsque je navigue les actions liées à une fonction javascript ne sont pas faite
Par exemple, sur hotmail, je n'arrive pas à consulter mes mails lorsque je clique sur "Boite de réception".
Et en ce moment je développe une application web qui utilise du javascript, et même problème... Si je clique sur un bouton qui doit effectuer une fonction javascript, ca ne fonctionne pas
Quelqu'un-as-t'il une petite idée pour m'aider
Merci
EDIT : Si je suis pas clair il faut le dire
Re: Problème avec javascript
Snif, personne ne me répond
Ca voudrait donc dire que personne n'a eût le problème avec son téléphone ?
Ca voudrait donc dire que personne n'a eût le problème avec son téléphone ?
as tu une url à donner que je fasse le test mais le soucis est que je suis chez SFR et il est possible que le proxy de Bouygues fasse des siennes
Invité- Invité
Pas plus de problème que ça, j'utilise des sites assez chargés en Javascript (exemple : google reader version iphone), sans problème
Plus de problème avec les css pour ma part
Après il est possible que le code JS de la nouvelle version Hotmail ne soit pas compatible avec Opera (ce qui est très probablement le cas)
Plus de problème avec les css pour ma part
Après il est possible que le code JS de la nouvelle version Hotmail ne soit pas compatible avec Opera (ce qui est très probablement le cas)
kool-ed- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Alors jeralfred :
as tu une url à donner que je fasse le test
n'ai pas d'url d'exemple... Les seuls que j'ai c'est hotmail et le site
que je fais qui n'est pas accessible directement sur le net
Par
contre si tu as un exemple de site qui fonctionne chez toi, avec du
javascript, je peux essayer pour voir si moi ca fonctionne !
J'ai essayé google reader, le problème c'est que je n'ai rien à regarder dessus ^^, à part la page d'accueil...kool-ed :
...j'utilise des sites assez chargés en Javascript (exemple : google reader version iphone)
Ce
qui est bizard c'est que j'ai essayé d'aller sur le site que je crée
avec un autre téléphone (le Player Addict) et ca fonctionne très très bien ! Et lui aussi a Windows
Mobile 6.1 et utilise Opéra... c'est pour cela que ca
devrait fonctionner sur le mien...
Et puis je n'ai plus la Rom Bouygues, j'ai mis la Rom officiel HTC 1.93...
As-tu trouvé la solution Furlaz ?
J'ai le même problème que toi : ROM HTC 1.93 et sous Hotmail, le même soucis alors que le javascript est activé...
J'ai le même problème que toi : ROM HTC 1.93 et sous Hotmail, le même soucis alors que le javascript est activé...
seven1505- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR