fenetre "connecter au PC" avec le chargeur / Advanced Configuration tools.
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
fenetre "connecter au PC" avec le chargeur / Advanced Configuration tools.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, c'est d'ailleurs mon 1er post.
J'ai pas mal lu de posts sur votre forum qui m'ont bien aidé à progresser et prendre la bête en main.
Cependant j'ai depuis ce "week-end" un problème que je n'arrive pas à résoudre.
En effet, lorsque je mets le tél en charge via l'adaptateur secteur+USb, il m'ouvre la fenetre de connexion au PC me demandant si je souhaite me connecter via Active Sync ou en lecteur disque dur.
Pour autant je ne suis pas branché au PC mais à une prise électrique.
Je ne me souviens pas avoir vu cela avant (j'ai le tel que depuis 10 jours et je me rechargais principalement via le PC avant).
Aussi, j'ai installé Advanced Configuration tools 3.3 et je pense avoir fait une mauvaise manip en appuyant sur "Réinitilaiser les paramètres". Je pensais que cela allait remettre les paramètres par défaut mais apparemment ça a modifié des paramètres et maintenant j'aimerais remettre les paramètres d'origine pour le Diamond mais je ne trouve rien sur le forum ou le net indiquant les paramètres comme ils sont à l'ouverture de ACT 3.3.
Pourriez-vous m'aider et me dire si la fenetre lors de la connexion avec le chargeur est normale et si qq'un les as me donner les paramètres par défaut pour reparamétrer advanced configuration tools 3.3?
Merci beaucoup à vous.
Je suis nouveau sur le forum, c'est d'ailleurs mon 1er post.
J'ai pas mal lu de posts sur votre forum qui m'ont bien aidé à progresser et prendre la bête en main.
Cependant j'ai depuis ce "week-end" un problème que je n'arrive pas à résoudre.
En effet, lorsque je mets le tél en charge via l'adaptateur secteur+USb, il m'ouvre la fenetre de connexion au PC me demandant si je souhaite me connecter via Active Sync ou en lecteur disque dur.
Pour autant je ne suis pas branché au PC mais à une prise électrique.
Je ne me souviens pas avoir vu cela avant (j'ai le tel que depuis 10 jours et je me rechargais principalement via le PC avant).
Aussi, j'ai installé Advanced Configuration tools 3.3 et je pense avoir fait une mauvaise manip en appuyant sur "Réinitilaiser les paramètres". Je pensais que cela allait remettre les paramètres par défaut mais apparemment ça a modifié des paramètres et maintenant j'aimerais remettre les paramètres d'origine pour le Diamond mais je ne trouve rien sur le forum ou le net indiquant les paramètres comme ils sont à l'ouverture de ACT 3.3.
Pourriez-vous m'aider et me dire si la fenetre lors de la connexion avec le chargeur est normale et si qq'un les as me donner les paramètres par défaut pour reparamétrer advanced configuration tools 3.3?
Merci beaucoup à vous.
fajeva- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : sfr
Re: fenetre "connecter au PC" avec le chargeur / Advanced Configuration tools.
heu ... ton logiciel n'a rien à voir avec la fenêtre qui apparait.
Cette fenêtre est une mauvaise réaction électrique.
Parfois elle apparait sur secteur. Normalement, éteint ton diamond, laisse le charger tranquillement et vois si sa le refait ensuite.
Pour Advanced Configuration Tools, il suffit de lire ce qui est noté et de répondre avec tes préférences.
Sinon, désinstalle le.
Cette fenêtre est une mauvaise réaction électrique.
Parfois elle apparait sur secteur. Normalement, éteint ton diamond, laisse le charger tranquillement et vois si sa le refait ensuite.
Pour Advanced Configuration Tools, il suffit de lire ce qui est noté et de répondre avec tes préférences.
Sinon, désinstalle le.
Merci de ta réponse RanmaX.
Comme ça m'est arrivé le même jour, je pensais qu'il y avait un lien entre les 2.
Donc si je désinstalle Advanced Configuration Tools, je retrouve les paramètres d'origine ?
Merci.
Comme ça m'est arrivé le même jour, je pensais qu'il y avait un lien entre les 2.
Donc si je désinstalle Advanced Configuration Tools, je retrouve les paramètres d'origine ?
Merci.
fajeva- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : sfr
là non, j'en doute. tu ferais mieux de parcourir le logiciel (je crois que c'est une page avec différents réglages) et de mettre ce que tu veux.
Pour les valeurs, tu passes.
Pour les valeurs, tu passes.