FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Forfait Illimytics : Merci Phone House !

4 participants

Aller en bas

Forfait Illimytics : Merci Phone House ! Empty Forfait Illimytics : Merci Phone House !

Message par FolkenIII Dim 15 Fév 2009 - 14:27

Salut, salut !

Alors voilà je voulais juste vous faire part de mon cas :
Aucuns problèmes bien au contraire ! Juste peut être une astuce à prendre en compte pour tout futures abonnés.

Alors voilà je vous raconte :

Tout d'abord je suis ancien abonné Neuf Telecom depuis plus de 2 ans avec un forfait SMS illimité (illimité étant un grand mot ... les sms sont illimité quand le forfait est épuisé ! Et le forfait n'étant pas bloqué je dépassé de 20 ou 30 euros tout les mois) et 1h30 de communication ...
Suite aux offres faites récemment par SFR pour les anciens abonnés Neuf (-25% sur les forfaits) je me suis décidé à franchir le pas !
J'appel donc le 900 ou je sais plus quel numéro, bef.
Là j'ouvre une ligne, avec même numéros et un forfait Illimytics 3G+ 1h à 24€ seulement, cependant AUCUNS portables ne m'a était proposé ... un mail de confirmation m'a était envoyé afin de cliquer sur un lien confirmant le contrat...

Là, j'hésite... certe j'ai un abonnement interessant à un prix interessent mais aucuns portables 3G+ ...
Je décide donc de me renseigner auprés d'un magasin SFR pour me renseigner sur les portables, les informant de mon offres quel ne fut pas ma surprise d'apprendre que le vendeur au téléphone AURAIT DU me proposer un téléphonne avec l'abonneùment (alors qu'il me rétorqué que je n'en avais pas le droit mais que j'aurais bien 10000 points carrés rouge me permettant 3mois plus tard d'obtenir un téléphonne à prix réduit)

Dégouté de cette nouvelle, mais soulagé de ne pas avoir confirmé mon mail je décide d'allé me renseigner un peu plus en détail :
Je fait donc quelques magasins (Espace SFR, internity, etc ... ) mais tous sont bondés de monde et n'ayant aucunes envies d'attendre une éternité je décide de bouger, là arrive The Phone House de ma ville :
Je rentre, aucuns client, la vendeuse agréable m'aiguille, m'informe et là je décide donc de choisir un forfait Illimytics 3G+ mais cette fois la vendeuse me propose un téléphonne (ouf ! enfin ! )

Je regarde donc plusieurs téléphone et arrive le HTC Diamond ... un prix assez élevé, mais débloqué probléme invindus avec le forfait actuel ou du moins à un prix assez chére... je décide tout de même de négocier (on ne sais jamais ?.. )
Aprés quelques minutes de discussion elle me dit qu'elle a peut être quelque chose pour moi, elle appel un autres Phone House situé à 2Omin d'ici et la le verdict tombe :
Elle me propose le téléphone avec un forfait illimytics 3G+ 1h avec option -26ans à ... 1€ coque de protection offerte !
Affaire conclus, je signe ou s'il vous plait ??

Le vendeur de l'autre magasin semblait un peu surpris quand je suis allez le chercher, mais bon le contrat était là !

Donc voilà je ne sais pas si mon histoire a quoique se soit d'ecxeptionnel mais bon moi je la trouve interessante et pourras peut être donner des idées à certains...

voilà bonne lecture Very Happy

FolkenIII
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forfait Illimytics : Merci Phone House ! Empty Re: Forfait Illimytics : Merci Phone House !

Message par Nsan Dim 15 Fév 2009 - 14:53

en tout cas, avec un HTC a 1€ tu peux n'avoir fait qu'une bonne affaire Smile

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait Illimytics : Merci Phone House ! Empty Re: Forfait Illimytics : Merci Phone House !

Message par FolkenIII Dim 15 Fév 2009 - 15:16

Oui c'est sur ! De plus le forfait est très intéressant pour une utilisation avec le HTC Diamond !
Même si j'ai encore du mal à le "dompter" mais je m'améliore petit à petit Wink
De plus je trouve que ce portable a un grand avenir devant lui, rien que pour le coté développement.

FolkenIII
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forfait Illimytics : Merci Phone House ! Empty Re: Forfait Illimytics : Merci Phone House !

Message par Morgan34 Dim 15 Fév 2009 - 22:17

Ca va, ça gère, 1€ quoi j'aurai aimé le payer à ce prix là :p
Enfin, je regrette pas d'avoir mis un peu le prix vu tout ce que je fais avec et comment j'en suis satisfait ! Smile

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait Illimytics : Merci Phone House ! Empty Re: Forfait Illimytics : Merci Phone House !

Message par FolkenIII Ven 20 Fév 2009 - 0:40

C'est ça le paradoxe ...
Je l'ai acheté 1€, mais je me dit que j'aurais préféré l'acheter plus chére Very Happy
Pourquoi ? Tout simplement pour avoir eu l'impression de mettre donné du mal pour l'obtenir tout simplement, sentiment que tout le monde apprécie :p

FolkenIII
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forfait Illimytics : Merci Phone House ! Empty Re: Forfait Illimytics : Merci Phone House !

Message par rel Jeu 26 Fév 2009 - 10:38

Bonjour,
Moi, j'ai souscrit il y a 1 semaine un forfait Illimytics 2h dans le cadre d'une migration de Neuf Mobile vers SFR. Ils m'ont bien proposé un portable avec alors qu'il me restais encore 9 mois d'engagement chez Neuf mobile.
Donc, j'ai eu le forfait avec -25% (29.90€ pour un 2H) et le HTC Diamond à 31€. Et en plus, ils me font un rembourssement de 30€, ce qui me fait le Diamond à 1€ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

rel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + HTC Touch XL
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forfait Illimytics : Merci Phone House ! Empty Re: Forfait Illimytics : Merci Phone House !

Message par FolkenIII Jeu 26 Fév 2009 - 14:11

voilà pourquoi il ne faut jamais faire un transfert de Neuf télecom à SFR par téléphone ! Il faut se rendre en magasin sinon ils ne propose pas de portable avec ...

FolkenIII
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forfait Illimytics : Merci Phone House ! Empty Re: Forfait Illimytics : Merci Phone House !

Message par rel Jeu 26 Fév 2009 - 14:27

FolkenIII a écrit:voilà pourquoi il ne faut jamais faire un transfert de Neuf télecom à SFR par téléphone ! Il faut se rendre en magasin sinon ils ne propose pas de portable avec ...

Non, dans mon cas, ma boutique SFR ne connaissais même pas les offres spéciales réservé aux client Neuf mobile.
Et par tel, ils m'ont bien fait une proposition pour un tel.

rel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + HTC Touch XL
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forfait Illimytics : Merci Phone House ! Empty Re: Forfait Illimytics : Merci Phone House !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum