probleme avec le stylet
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
probleme avec le stylet
Avez vous comme moi un soucis pour rentrer le stylet dans son emplacement ? Au début il rentrait tout seul mais depuis quelques jours j ai du mal a le rentrer et a le sortir est ce du au fait qu un jour le telephone a chauffer et que le plastique a l interieur c gondoler ?Que dois je faire merci pour votre aide
teebo13- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Re: probleme avec le stylet
Oui enfin le Diamond chauffe par moment, je te l'accorde, mais de là a faire gondoler le plastique, là par contre j'y crois pas trop.
Dans le pire des cas, renvois au SAV
Dans le pire des cas, renvois au SAV
Ha j'allais oublier, sors ton cache batterie, tu vois très bien le logement du stylet, tu y trouveras peut être l'explication
J'ai le meme soucis que toi.
Tout à l'heure l'aimant est meme sorti avec le stylet
La solution que j'ai trouvé pour le faire rentrer est de tapoter le coté du diamond avec le stylet et ensuite il rentre.
Par contre il est plus aspiré comme avant ...
Tout à l'heure l'aimant est meme sorti avec le stylet
La solution que j'ai trouvé pour le faire rentrer est de tapoter le coté du diamond avec le stylet et ensuite il rentre.
Par contre il est plus aspiré comme avant ...
Invité- Invité
oui sauf que parfois ça bloque et surtout que l'aspiration du stylet ne fonctionne pas.
Invité- Invité
quand je retire le stylet il ne s allume plus et en retirant le cache batterie je vois pas se qui gene l aspiration du stylet comme au debut je pense le retourner au sav qu en pensez vous ?
teebo13- Nouveau membre
-
Oui si tu peut vraiment plus le rentrer sauf en force, je le montrerais au SAV si j'étais toi
mon probleme est résolu par un echange de portable il semble qu il y a un grand nombre de retour a cause de ce stylet a utiliser avec précaution si comme moi vous avez ce probleme n attendez pas pour le rapporter ya un délai de 15 jours pour l échange ;-)
teebo13- Nouveau membre
-