Probleme veille + stylet
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme veille + stylet
Bonjour, voila mon probleme lorsque que je sort mon stylet mon diamond ne sort pas de sa veille d'ou peut venir le probleme svp ?
momo074- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : sfr
Re: Probleme veille + stylet
La sortie du stylet ne permet nativement que de rallumer le rétro éclairage.
Après indiquer quelle est ta ROM, etc.. et donner un peu plus de précisions permettrait de répondre plus efficacement
Après indiquer quelle est ta ROM, etc.. et donner un peu plus de précisions permettrait de répondre plus efficacement
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
A force de sortir/entrer le stylet de son emplacement, "l'interrupteur" sous la coque commence a mal fonctionner
enleve ton stylet et enleve ta coque, et regarde dans l'emplacement du stylet, tu trouvera un petit levier qui fait office d'interrupteur, de la poussiere peut bloqué ou c'est le plastique qui commence a etre fragilisé
en esperent t'avoir aider
bonne soirée
enleve ton stylet et enleve ta coque, et regarde dans l'emplacement du stylet, tu trouvera un petit levier qui fait office d'interrupteur, de la poussiere peut bloqué ou c'est le plastique qui commence a etre fragilisé
en esperent t'avoir aider
bonne soirée
KaTaNa STYLE- Nouveau membre
-
Emploi/loisirs : Etudiant en BTS informatique de gestion, option developpeur
Appareil(s) possédé(s) : Sagem My-S7, SPV C500, SPV C600, HTC S710, HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
je viens de découvrir une fonction
Merci les gars,.......effectivement l'interupteur prend bien la poussiere jette un oeil par là
Merci les gars,.......effectivement l'interupteur prend bien la poussiere jette un oeil par là
celluloid- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : SFR
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1