Problème avec la Radio FM
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème avec la Radio FM
Bonjour !
Premièrement merci à tous pour l'aide immense que vous m'apportez à chaque fois que j'ouvre ce forum.... c'est complètement fou !
On en apprend tout les jours sur ce petit diamond tout simplement génial !
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des problèmes avec la Radio FM ?
Lorsque j'ai acheté mon Diamond, je n'avais pas le logiciel Radio FM d'installé,
je l'ai donc trouvé sur le web, mais il n'arrive pas à ce connecter.
Opérateur : Bell Mobilité Canada, Québec
Merci bcp !
Premièrement merci à tous pour l'aide immense que vous m'apportez à chaque fois que j'ouvre ce forum.... c'est complètement fou !
On en apprend tout les jours sur ce petit diamond tout simplement génial !
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des problèmes avec la Radio FM ?
Lorsque j'ai acheté mon Diamond, je n'avais pas le logiciel Radio FM d'installé,
je l'ai donc trouvé sur le web, mais il n'arrive pas à ce connecter.
Opérateur : Bell Mobilité Canada, Québec
Merci bcp !
XSoumouleZ- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bell Mobilité Canada, Québec
Re: Problème avec la Radio FM
Mince, tu viens de me rappeller qu'il y avait la fm dans le Diamond ^^ ... il doit être possible de récupérer le cab pour la fm, par contre ... je sais pas où ...
EDIT:
tu dois connaitre la fonction recherche ... tu aurais du l'utiliser.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-logiciels-f40/je-n-ai-pas-les-programmes-radio-fm-google-map-et-gps-t7557.htm?highlight=radio
EDIT:
tu dois connaitre la fonction recherche ... tu aurais du l'utiliser.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-logiciels-f40/je-n-ai-pas-les-programmes-radio-fm-google-map-et-gps-t7557.htm?highlight=radio