Problème de filtre des contacts
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème de filtre des contacts
Bonjours,
J'ai beaucoup de contacts dans mon Outlook. tous mes contacts sont trier par catégorie différentes. Ils sont tous synchronisé avec mon HTC mais quand je viens pour filtrer une catégories particulière pour voir seulement les plus utilisé, mon filtrage reviens à "Tous" aussitôt que j'ai les contacts.
J'aimerais bien que mon filtre reste pour ne pas voir les contacts donc je n'ai pas besoin avec mon HTC.
Merci de pouvoir m'aider.
LANCELOT
J'ai beaucoup de contacts dans mon Outlook. tous mes contacts sont trier par catégorie différentes. Ils sont tous synchronisé avec mon HTC mais quand je viens pour filtrer une catégories particulière pour voir seulement les plus utilisé, mon filtrage reviens à "Tous" aussitôt que j'ai les contacts.
J'aimerais bien que mon filtre reste pour ne pas voir les contacts donc je n'ai pas besoin avec mon HTC.
Merci de pouvoir m'aider.
LANCELOT
LANCELOT- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Télus
Re: Problème de filtre des contacts
Aloa ^^
heu .. tu utilises quel gestionnaire de contacts sur le Diamond?
heu .. tu utilises quel gestionnaire de contacts sur le Diamond?
J'utilise celui par défaut.
Si il en a d'autre meilleur je suis preneur, mes contacts sont important pour moi.
Merci !!
Si il en a d'autre meilleur je suis preneur, mes contacts sont important pour moi.
Merci !!
LANCELOT- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Télus
J'utilise IContactBurt Edition ... mais je le retrouve dans le forum.
Il vient de sortir IContact 0.9 aussi ... à toi de voir même si je pense qu'IcontactBurtEdition est plus complet.
Google est ton ami
Il vient de sortir IContact 0.9 aussi ... à toi de voir même si je pense qu'IcontactBurtEdition est plus complet.
Google est ton ami