Problème trop de contacts^^
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème trop de contacts^^
Bon, j'ai posté un message il y a quelque temps sur mes contacts que j'avais la flemme de recopier à la main, mais vu que j'étais sur thunderbird, j'avais pas trop d'autre solution....
Mais les temps ont changé. J'ai tout d'abord flashé mon diamond.
Depuis, j'ai pu ajouter mon adresse mail hotmail.com, du coup tous les contacts se sont ajouté dans mon répertoire, meme ceux que je ne voulais pas.
J'ai aussi décidé de passer sur outlook. Mais voilà, je voudrai bien n'avoir qu'une seule fois mes contacts, avec numéro et adresse mail.
Mais quand je supprime les adresses hotmails qui ne m'interresent pas, elles se suppriment aussi de mon msn...
Alors comment je peux faire pour que celles qui m'interressent fusionne entre l'adresse mail (qu'elle soit msn ou pas) et le numéro de contact etc et pour que celles que je ne veux pas voir apparaître dans mon diamond disparaissent?
Merci d'avance!!!
Mais les temps ont changé. J'ai tout d'abord flashé mon diamond.
Depuis, j'ai pu ajouter mon adresse mail hotmail.com, du coup tous les contacts se sont ajouté dans mon répertoire, meme ceux que je ne voulais pas.
J'ai aussi décidé de passer sur outlook. Mais voilà, je voudrai bien n'avoir qu'une seule fois mes contacts, avec numéro et adresse mail.
Mais quand je supprime les adresses hotmails qui ne m'interresent pas, elles se suppriment aussi de mon msn...
Alors comment je peux faire pour que celles qui m'interressent fusionne entre l'adresse mail (qu'elle soit msn ou pas) et le numéro de contact etc et pour que celles que je ne veux pas voir apparaître dans mon diamond disparaissent?
Merci d'avance!!!
PtiteBelette- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Re: Problème trop de contacts^^
Je crois que je n'ai pas été très claire^^
En gros, je voudrais savoir s'il y a une option pour cacher les contacts msn sur le diamond....
Merci!!
En gros, je voudrais savoir s'il y a une option pour cacher les contacts msn sur le diamond....
Merci!!
PtiteBelette- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Re: Problème trop de contacts^^
oui tu recrée ton compte et tu decoches synchro les contacts
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free