Forcer le clavier T9 en mode paysage!!!
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Forcer le clavier T9 en mode paysage!!!
Salut ,,,, moi mon grand desespoir est de ne pas pouvoir utiliser le clavier T9(telephone) en mode paysage
(grace a gysen)
je voudrais faire du T9 TEL à deux mains a l horizontal mais est ce possible ,,, je n ai encore rien trouver la dessus sur ce forum
SI quelqun connait le truc ?
merci .
(grace a gysen)
je voudrais faire du T9 TEL à deux mains a l horizontal mais est ce possible ,,, je n ai encore rien trouver la dessus sur ce forum
SI quelqun connait le truc ?
merci .
aliocha- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Chers HTCIENS je vous implore !!!! help
Mince!! personne n'a l'air d'avoir de solutions ;
[je pensais que la devise de ce forum était "Avec HTC rien n'est impossible!!!!"]
J'écris chaque jours des kilométres de lignes (mails;sms;taches;calendrier) et pouvoir ecrire en utilisant le diamond en mode paysage avec mes deux pouces avec un clavier tel (les touches étant plus grosses ; le T9 étant la saisie que je maitrise le mieux)serait fantastique!
Alors si quelqun à une étincelle , qu'il n'hésite pas,, à force de plusieurs je finirai bien par étre éclairer .
merci
[je pensais que la devise de ce forum était "Avec HTC rien n'est impossible!!!!"]
J'écris chaque jours des kilométres de lignes (mails;sms;taches;calendrier) et pouvoir ecrire en utilisant le diamond en mode paysage avec mes deux pouces avec un clavier tel (les touches étant plus grosses ; le T9 étant la saisie que je maitrise le mieux)serait fantastique!
Alors si quelqun à une étincelle , qu'il n'hésite pas,, à force de plusieurs je finirai bien par étre éclairer .
merci
aliocha- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: Forcer le clavier T9 en mode paysage!!!
Merci de repsecter la charte du forum et de ne pas poster plusieurs fois la même question
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues