Recherche : Clavier azerty en mode paysage [Résolu]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Recherche : Clavier azerty en mode paysage [Résolu]
Bonjour à tous !
Voila j'ai reçu mon diamond il y a quelques jours et il y a une chose que je trouve vraiment moins bien que sur mon htc s710, c'est le clavier coulissant qui commence a me manquer :s
Le clavier azerty proposé étant minuscule pour mes gros doigts, je cherche comment faire soit :
- pour mettre le clavier existant en mode paysage pour la rédaction de sms surtout (clavier qui, si on exclut sa petite taille, est très bien conçu je trouve)
- trouver un autre clavier à installer qui bascule automatiquement en mode paysage en se servant de l'acceleromètre
Merci d'avance pour vos réponses
Voila j'ai reçu mon diamond il y a quelques jours et il y a une chose que je trouve vraiment moins bien que sur mon htc s710, c'est le clavier coulissant qui commence a me manquer :s
Le clavier azerty proposé étant minuscule pour mes gros doigts, je cherche comment faire soit :
- pour mettre le clavier existant en mode paysage pour la rédaction de sms surtout (clavier qui, si on exclut sa petite taille, est très bien conçu je trouve)
- trouver un autre clavier à installer qui bascule automatiquement en mode paysage en se servant de l'acceleromètre
Merci d'avance pour vos réponses
Invité- Invité
Re: Recherche : Clavier azerty en mode paysage [Résolu]
Pour arriver à ce que tu souhaites, 2 applis sont necessaires:
Gsen qui permet de faire basculer les applis que tu veux (l'appli SmS dans ton cas)
Et un clavier avec des touches plus grandes: dans ce cas essayes avec Touchpal, Thumbkey, Resco Keyboard...
Gsen qui permet de faire basculer les applis que tu veux (l'appli SmS dans ton cas)
Et un clavier avec des touches plus grandes: dans ce cas essayes avec Touchpal, Thumbkey, Resco Keyboard...
Invité- Invité
en fait gsen me suffit, le clavier htc et pas mal en mode paysage, j'ai juste l'impression que gsen n'est pas très stable, il repasse en mode portrait tout seul alors que je ne bouge pas le diamond, mais bon ca me convient pour le moment comme solution
Invité- Invité
il y a également GYRATOR 2, qui semble un peu plus complet que Gsen :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/gyrator-2-mieux-que-gsen-t4760.htm
http://gyrator.brins0.net/
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/gyrator-2-mieux-que-gsen-t4760.htm
http://gyrator.brins0.net/
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Salut a tous,
J'ai déjà Gsen installé sur ma Rom (Elite 0.99dx) mais je n'arrive pas a ajouter une application... Quel chemin je dois indiquer pour que l'écran tourne en mode SMS?
Merci d'avance.
Edit :
Je me rends compte qu'il faut juste essayer! J'ai mis "sms" et ça marche super!!!
Désolé pour le dérangement.
J'ai déjà Gsen installé sur ma Rom (Elite 0.99dx) mais je n'arrive pas a ajouter une application... Quel chemin je dois indiquer pour que l'écran tourne en mode SMS?
Merci d'avance.
Edit :
Je me rends compte qu'il faut juste essayer! J'ai mis "sms" et ça marche super!!!
Désolé pour le dérangement.
patou_larib- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond ROM Elite v0.99dx
Opérateurs : SFR Illimythics 3h