Verouillage Diamond au démarrage...
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Verouillage Diamond au démarrage...
Bonjour,
je voudrais savoir si il été possible de mettre un mot de passe au démarrage?Je sais qu'il y a la SIM masi on peut tout de même rentrer dans le téléphone sans le PIN et même si on ne peut passer d'appel on peut voir toutes les données de ce dernier...Je sais que l'on peut verrouiller le téléphone au bout de X minutes d'inactivité mais je voudrais savoir si on pouvais le faire au démarrage par exemple avec un programme.
Merci ^^
foxhidden- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Re: Verouillage Diamond au démarrage...
oui c'est possible dans démarrer, icone vérouiller
Invité- Invité
Bon j'ai testé la fonction verrouiler mais je ne suis pas complètement convaincu...
En effet, mon téléphone se verouille automaiquement lorsque j'appui sur le bouton du haut.Lorsque le verouillage par code est actif, à part si celui se déclenche au bout de 0 minutes, le téléphone ne se verouille plus...?(je parle du verouillage du clavier et non avec le code)Pas pratique...Je cherchais surtout une solution pour verouiller le tél. uniquement lors du démarrage.Est-ce possible?Merci
foxhidden- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Salut,
Tu peux paramétrer le délai avant verrouillage automatique, en allant jusqu'à 24h. Tu n'a qu'a mettre un valeur suffisamment longue pour que tu ne le vois jamais, sauf au démarrage.
Tu peux paramétrer le délai avant verrouillage automatique, en allant jusqu'à 24h. Tu n'a qu'a mettre un valeur suffisamment longue pour que tu ne le vois jamais, sauf au démarrage.