Prob aprés instal Diamond tweak (vibration, vérouillage pendans appels)
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Prob aprés instal Diamond tweak (vibration, vérouillage pendans appels)
Bonsoir,
J'ai installé Diamond Tweak pour régler un problème de verrouillage. Je voulais simplifier la méthode qui consiste à maintenir appuyé la touche raccrocher puis éteindre l'écran. Cela c'est fait.
Par contre je viens de m'appercevoir que depuis l'install de diamond tweak, lorsque je suis en communication téléphonique, il se vérouille et revient à l'écran d'aujourd'hui! Pas pratique pour savoir la durée de l'appel...
Ensuite lors de la réception d'un sms, avant j'avais 3 petites vibrations bien utiles quand il est dans la poche pour différencier des appels et la j'ai une seule longue vibration.
Comment faire pour re-configurer tout cela?
Merci.
J'ai installé Diamond Tweak pour régler un problème de verrouillage. Je voulais simplifier la méthode qui consiste à maintenir appuyé la touche raccrocher puis éteindre l'écran. Cela c'est fait.
Par contre je viens de m'appercevoir que depuis l'install de diamond tweak, lorsque je suis en communication téléphonique, il se vérouille et revient à l'écran d'aujourd'hui! Pas pratique pour savoir la durée de l'appel...
Ensuite lors de la réception d'un sms, avant j'avais 3 petites vibrations bien utiles quand il est dans la poche pour différencier des appels et la j'ai une seule longue vibration.
Comment faire pour re-configurer tout cela?
Merci.
sankaman- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Prob aprés instal Diamond tweak (vibration, vérouillage pendans appels)
Re, petit feedback car je viens de voir que le vibreur est différent celon que l'appareil est en mode sonnerie ou pas.
Mode sonnerie+vibreur = 1 seule longue vibration
Mode vibreur = 3 petites vibrations.
cela me va.
Pour le coup du vérouillage pendant l'appel, il faut que j'installe "no sleep" mais j'ai lu qu'il conservait l'écran allumé lors de l'appel... a voir.
Merci.
Mode sonnerie+vibreur = 1 seule longue vibration
Mode vibreur = 3 petites vibrations.
cela me va.
Pour le coup du vérouillage pendant l'appel, il faut que j'installe "no sleep" mais j'ai lu qu'il conservait l'écran allumé lors de l'appel... a voir.
Merci.
sankaman- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
si ton problème est résolu, peux tu éditer ton titre pour indiquer [Résolu] svp
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai a priori exactement le même souci que sankaman.
Moi j'ai remarqué le problème lors du surf sur opera. au bout de 3 ou 4 secondes le tel revient tout seul sur l'écran d'accueil en "verrouillé" (je précise que j'étais effectivement en train de surfer et qu'il n'avait a priori pas de raison de se mettre en veille )
Quelqu'un a-t-il une solution ?
d'avance merci
J'ai a priori exactement le même souci que sankaman.
Moi j'ai remarqué le problème lors du surf sur opera. au bout de 3 ou 4 secondes le tel revient tout seul sur l'écran d'accueil en "verrouillé" (je précise que j'étais effectivement en train de surfer et qu'il n'avait a priori pas de raison de se mettre en veille )
Quelqu'un a-t-il une solution ?
d'avance merci
fumisteman- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygues