FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Prob aprés instal Diamond tweak (vibration, vérouillage pendans appels)

2 participants

Aller en bas

Prob aprés instal Diamond tweak (vibration, vérouillage pendans appels) Empty Prob aprés instal Diamond tweak (vibration, vérouillage pendans appels)

Message par sankaman Sam 7 Mar 2009 - 2:27

Bonsoir,

J'ai installé Diamond Tweak pour régler un problème de verrouillage. Je voulais simplifier la méthode qui consiste à maintenir appuyé la touche raccrocher puis éteindre l'écran. Cela c'est fait.

Par contre je viens de m'appercevoir que depuis l'install de diamond tweak, lorsque je suis en communication téléphonique, il se vérouille et revient à l'écran d'aujourd'hui! Pas pratique pour savoir la durée de l'appel...

Ensuite lors de la réception d'un sms, avant j'avais 3 petites vibrations bien utiles quand il est dans la poche pour différencier des appels et la j'ai une seule longue vibration.

Comment faire pour re-configurer tout cela?

Merci.

sankaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prob aprés instal Diamond tweak (vibration, vérouillage pendans appels) Empty Re: Prob aprés instal Diamond tweak (vibration, vérouillage pendans appels)

Message par sankaman Lun 9 Mar 2009 - 0:40

Re, petit feedback car je viens de voir que le vibreur est différent celon que l'appareil est en mode sonnerie ou pas.

Mode sonnerie+vibreur = 1 seule longue vibration
Mode vibreur = 3 petites vibrations.
Smile cela me va.

Pour le coup du vérouillage pendant l'appel, il faut que j'installe "no sleep" mais j'ai lu qu'il conservait l'écran allumé lors de l'appel... a voir.

Merci.

sankaman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prob aprés instal Diamond tweak (vibration, vérouillage pendans appels) Empty Re: Prob aprés instal Diamond tweak (vibration, vérouillage pendans appels)

Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 20:31

si ton problème est résolu, peux tu éditer ton titre pour indiquer [Résolu] svp
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prob aprés instal Diamond tweak (vibration, vérouillage pendans appels) Empty Re: Prob aprés instal Diamond tweak (vibration, vérouillage pendans appels)

Message par fumisteman Jeu 12 Mar 2009 - 16:18

Bonjour,

J'ai a priori exactement le même souci que sankaman.

Moi j'ai remarqué le problème lors du surf sur opera. au bout de 3 ou 4 secondes le tel revient tout seul sur l'écran d'accueil en "verrouillé" Sad (je précise que j'étais effectivement en train de surfer et qu'il n'avait a priori pas de raison de se mettre en veille Sad)

Quelqu'un a-t-il une solution ?

d'avance merci

fumisteman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prob aprés instal Diamond tweak (vibration, vérouillage pendans appels) Empty Re: Prob aprés instal Diamond tweak (vibration, vérouillage pendans appels)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum