Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille
Quand je parle sur mon tel, l'écran du Diamond reste allumé alors sans faire exprès je clique des boutons (comme mise en attente, enlever le son du micro, etc) avec mon oreille. Est ce qu'il y a un programme ou quelque chose qui vérouille ces boutons ou qui ferme l'écran pendant un appel? Merci!
habs_chick- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Rogers
Re: Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille
Coupe toi l'oreil...lol.....
ok je sorts....
Non plus sérieusement..pense à passer à la dernière rom disponible .
Je sais pas si tu es sur SFR ou autre, mais la mise à jour de ta rom te permet d'avoir un cache qui évite d'appuyer n'importe ou sur les touche lors des appels.
Ou sinon plus simple, tu peux dire au diamond d'etteindre l'écran lors des communications. pour le faire installe advanced config que tu trouves dans la section wiki du forum.
Dans ce programme tu trouvera facilement l'option te permettant d'etteindre l'écran lors d'appels.
ok je sorts....
Je sais pas si tu es sur SFR ou autre, mais la mise à jour de ta rom te permet d'avoir un cache qui évite d'appuyer n'importe ou sur les touche lors des appels.
Ou sinon plus simple, tu peux dire au diamond d'etteindre l'écran lors des communications. pour le faire installe advanced config que tu trouves dans la section wiki du forum.
Dans ce programme tu trouvera facilement l'option te permettant d'etteindre l'écran lors d'appels.
johxx1- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Re: Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille
Ben moi c'est un peu pareil, mais le pire c'est que j'ai une ROM avec le semblant de "clapet" sur les touches virtuelle.
Mais le truc que je ne comprend pas, ce sont les logiciel lancé, des fois je suis sous la calculatrice, le calendrier...
Mais le truc que je ne comprend pas, ce sont les logiciel lancé, des fois je suis sous la calculatrice, le calendrier...
shen-bike- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
johxx1 a écrit:
Bonjour,
j'ai installé la rom HTC 2.03 et je n'ai pas ce clapet. Il y a un paramètre à changer pour l'avoir ou c'est dispo uniquement sur les ROM cookées?
Tofito- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation XE
Opérateurs : free
faut verifier la clef de registre :
hklm software htc phone
phonelockenabled : 1
a tester je sais pas si la 2.03 à le clapet..
hklm software htc phone
phonelockenabled : 1
a tester je sais pas si la 2.03 à le clapet..
johxx1- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
je viens de regarder, cette clef de registre n'y est pas .
j'ai cherché dans ce forum et celui de xda avec les mots "clapet", "phone canvas"... je tombe toujours sur le slide to answer mais pas sur le clapet... Une petite aide serait la bienvenue
Edit : Elle n'y est pas mais il suffit de la créer et avec un soft reset le clapet est là !! Merci
HKLM\SOFTWARE\HTC\PHONE
Create New DWORD Value "PhoneLockEnable" , value="1"
j'ai cherché dans ce forum et celui de xda avec les mots "clapet", "phone canvas"... je tombe toujours sur le slide to answer mais pas sur le clapet... Une petite aide serait la bienvenue
Edit : Elle n'y est pas mais il suffit de la créer et avec un soft reset le clapet est là !! Merci
HKLM\SOFTWARE\HTC\PHONE
Create New DWORD Value "PhoneLockEnable" , value="1"
Tofito- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation XE
Opérateurs : free