FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille

4 participants

Aller en bas

Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille Empty Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille

Message par habs_chick Ven 23 Jan 2009 - 1:56

Quand je parle sur mon tel, l'écran du Diamond reste allumé alors sans faire exprès je clique des boutons (comme mise en attente, enlever le son du micro, etc) avec mon oreille. Est ce qu'il y a un programme ou quelque chose qui vérouille ces boutons ou qui ferme l'écran pendant un appel? Merci!

habs_chick
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Rogers
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille Empty Re: Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille

Message par johxx1 Ven 23 Jan 2009 - 11:11

Coupe toi l'oreil...lol.....
ok je sorts....


Non plus sérieusement..pense à passer à la dernière rom disponible .
Je sais pas si tu es sur SFR ou autre, mais la mise à jour de ta rom te permet d'avoir un cache qui évite d'appuyer n'importe ou sur les touche lors des appels.

Ou sinon plus simple, tu peux dire au diamond d'etteindre l'écran lors des communications. pour le faire installe advanced config que tu trouves dans la section wiki du forum.
Dans ce programme tu trouvera facilement l'option te permettant d'etteindre l'écran lors d'appels.
johxx1
johxx1
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Sion, Valais (Suisse)
Emploi/loisirs : Architecte
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille Empty Re: Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille

Message par shen-bike Ven 23 Jan 2009 - 12:02

Ben moi c'est un peu pareil, mais le pire c'est que j'ai une ROM avec le semblant de "clapet" sur les touches virtuelle.

Mais le truc que je ne comprend pas, ce sont les logiciel lancé, des fois je suis sous la calculatrice, le calendrier...

shen-bike
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Cannes (06)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille Empty Re: Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille

Message par Tofito Ven 23 Jan 2009 - 12:38

johxx1 a écrit:

Non plus sérieusement..pense à passer à la dernière rom disponible .
Je sais pas si tu es sur SFR ou autre, mais la mise à jour de ta rom te permet d'avoir un cache qui évite d'appuyer n'importe ou sur les touche lors des appels.


Bonjour,

j'ai installé la rom HTC 2.03 et je n'ai pas ce clapet. Il y a un paramètre à changer pour l'avoir ou c'est dispo uniquement sur les ROM cookées?

Tofito
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Ingénieur/Moto
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation XE
Opérateurs : free
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille Empty Re: Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille

Message par johxx1 Ven 23 Jan 2009 - 15:45

faut verifier la clef de registre :
hklm software htc phone
phonelockenabled : 1
a tester je sais pas si la 2.03 à le clapet..
johxx1
johxx1
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Sion, Valais (Suisse)
Emploi/loisirs : Architecte
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / ROM FNO-HTC 3.xx
Opérateurs : Orange Suisse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille Empty Re: Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille

Message par Tofito Ven 23 Jan 2009 - 17:32

je viens de regarder, cette clef de registre n'y est pas Crying or Very sad .
j'ai cherché dans ce forum et celui de xda avec les mots "clapet", "phone canvas"... je tombe toujours sur le slide to answer mais pas sur le clapet... Une petite aide serait la bienvenue Wink

Edit : Elle n'y est pas mais il suffit de la créer et avec un soft reset le clapet est là !! Merci

HKLM\SOFTWARE\HTC\PHONE
Create New DWORD Value "PhoneLockEnable" , value="1"

Tofito
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Ingénieur/Moto
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation XE
Opérateurs : free
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille Empty Re: Pendant un appel, j'accroche souvent des boutons sur l'écran avec mon oreille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum