boutons reponse a un appel dans derniere rom HTC
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
boutons reponse a un appel dans derniere rom HTC
Bonjour a tous,
une question, je viens de flasher mon diamond avec la dernier rom HTC,
j'ai une modification des boutons de reponse ( repondre en vert / ignorer en rouge ) lorsque je reçois un appel :
au lieu des deux boutons bien separés, les deux se touchent et sont separés par un curseur qu'il faut glisser a gauche pour repondre, a droite pour ignorer.
Les premieres fois j'ai pas pu repondre au tel , j'ai pensé a un bug.
Quelqu'un peut il me confirmer que c'est normal, est present dans d'autres rom HTC ?
Merci
Lo
une question, je viens de flasher mon diamond avec la dernier rom HTC,
j'ai une modification des boutons de reponse ( repondre en vert / ignorer en rouge ) lorsque je reçois un appel :
au lieu des deux boutons bien separés, les deux se touchent et sont separés par un curseur qu'il faut glisser a gauche pour repondre, a droite pour ignorer.
Les premieres fois j'ai pas pu repondre au tel , j'ai pensé a un bug.
Quelqu'un peut il me confirmer que c'est normal, est present dans d'autres rom HTC ?
Merci
Lo
louxor34- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro
Re: boutons reponse a un appel dans derniere rom HTC
Bonjour
Oui c'est normal.
J'ai aussi la dernière ROM officielle de HTC.
Oui c'est normal.
J'ai aussi la dernière ROM officielle de HTC.
fanievama- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Iphone 3GS
Opérateurs : SFR
ok ça me rassure.
merci
Lo
merci
Lo
louxor34- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom HTC 2.03.406.2 FRE Radio 1.09.25.23 Igo 8.3.2.71348
Opérateurs : SFR Illimitics Pro
Sujet déplacé dans la bonne section.
Invité- Invité
C'est le nouveau système mis en place par HTC qui permet notamment d'éviter de décrocher sans que l'on ait effectué d'action (par exemple quand il est dans la poche).
Pour décrocher il suffit de faire glisser le curseur sur répondre, ou ignorer selon l'action que l'on souhaite effectuer, à noter que les touches décrocher et raccrocher sont effectives également.
Pour décrocher il suffit de faire glisser le curseur sur répondre, ou ignorer selon l'action que l'on souhaite effectuer, à noter que les touches décrocher et raccrocher sont effectives également.
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1