vibreur en panne
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Problèmes, résolutions de problèmes matériels
Page 1 sur 1
vibreur en panne
Bonjour à tous,
j'espère que vous allez pouvoir m'aider :
Depuis hier soir il m'est impossible d'utiliser le vibreur de mon HD.
Quand j'utilise les contrôles sur le côté pour déclencher le vibreur, l'icône se met en surbrillance blanche mais le vibreur se déclenche pas.En revanche le mode silence est bien operationnel de même que les sonneries sur appels entrants.
Impossible non plus de paramètrer le mode vibreur pour les apppels entrants et les notif sms.
Bref vibreur non opérationel, même en cas de soft reset.
Je me demande si c'est un problème matériel ou logiciel car tout marchait impec jusque là.
J'ai desinstallé le fameux programme de Montecristoff qui apporte les optimisations système au cas ou mais même comme ça, ça marche pas.
Avez vous une piste ?
merci beaucoup de m'aider car c'est un problème très chi..
j'espère que vous allez pouvoir m'aider :
Depuis hier soir il m'est impossible d'utiliser le vibreur de mon HD.
Quand j'utilise les contrôles sur le côté pour déclencher le vibreur, l'icône se met en surbrillance blanche mais le vibreur se déclenche pas.En revanche le mode silence est bien operationnel de même que les sonneries sur appels entrants.
Impossible non plus de paramètrer le mode vibreur pour les apppels entrants et les notif sms.
Bref vibreur non opérationel, même en cas de soft reset.
Je me demande si c'est un problème matériel ou logiciel car tout marchait impec jusque là.
J'ai desinstallé le fameux programme de Montecristoff qui apporte les optimisations système au cas ou mais même comme ça, ça marche pas.
Avez vous une piste ?
merci beaucoup de m'aider car c'est un problème très chi..
Dernière édition par excalibur le Mer 21 Jan 2009 - 14:21, édité 1 fois (Raison : Précision apportée)
excalibur- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Re: vibreur en panne
Bonjour,je penche pour un prob materiel, car j'ai du envoyer mon hd au sav pour le meme soucis et aussi pour le prob de qaulité sur la peinture ma la je suis toujours en statu-quo.
jakez- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
ok merci pour ta réponse
j'ai effectué de nouveau un reset machine (soft) et là contre toute attente je retrouve le vibreur mais plus attenué qu'a l'habitude.Je vais voir si c'est un réglage à faire sur la base de registre.
j'ai effectué de nouveau un reset machine (soft) et là contre toute attente je retrouve le vibreur mais plus attenué qu'a l'habitude.Je vais voir si c'est un réglage à faire sur la base de registre.
-
Je crois que de plus en plus à un prob matériel mais il se manifeste de manière aléatoire (c'est bien bizarre tout ça).J'hésite à envoyer mon HD au SAV.Je vais surveiler ça encore quelques temps.
-
Bonsoir,
Je viens de deceler le meme probleme ce soir sur mon HTC DIAMOND.
Plus de vibreur cette PM.. ce soir par intermitence j'ai le vibreur..
Excalibur : as tu resolu ton soucis?
Merci par avance,
NerO
Je viens de deceler le meme probleme ce soir sur mon HTC DIAMOND.
Plus de vibreur cette PM.. ce soir par intermitence j'ai le vibreur..
Excalibur : as tu resolu ton soucis?
Merci par avance,
NerO
nero91- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Mon problème s'est résolu de lui même.
J'ai du utiliser mon téléphone sous la pluie, cela vient peut-etre de là mais sans certitude.
En tout cas je n'ai plus de souci après ça.
J'ai du utiliser mon téléphone sous la pluie, cela vient peut-etre de là mais sans certitude.
En tout cas je n'ai plus de souci après ça.
-
Je suis un peu dans le même cas que vous, sauf qu'en ce qui me concerne c'est uniquement pour les notif sms que plus rien ne marche, ni sonnerie, ni vibreur.
Je suis obligée de regarder mon téléphone toutes les cinq minutes pour voir si j'ai reçu un nouveau message... pas très pratique.
J'ai parcouru tous les fichiers du téléphone en rapport avec les sonneries et les sons, et tout paraît normal pourtant.
Vous avez un conseil ? =S
Je suis obligée de regarder mon téléphone toutes les cinq minutes pour voir si j'ai reçu un nouveau message... pas très pratique.
J'ai parcouru tous les fichiers du téléphone en rapport avec les sonneries et les sons, et tout paraît normal pourtant.
Vous avez un conseil ? =S
sarah73- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Vibreur par intermintence et plus rien par la suite...
Le mien (HTC DIAMOND) est parti en SAV.. retour 3 jours ouvrés plus tard...
Le mien (HTC DIAMOND) est parti en SAV.. retour 3 jours ouvrés plus tard...
nero91- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR