les debut avec mon htc, de l'aide svp!
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile :: [Gen] Divers
Page 1 sur 1
les debut avec mon htc, de l'aide svp!
voila je suis totalement novice sur le htc diamond, j'aimerai savoir si on doit obligatoirement le flasher pour installer des themes (fais par les membre du forum) ainsi que certain jeu.
quel logiciel je doit installer sur on ordi (j'ai vista) avant toute choses pour commencer a utiliser mon htc?
je suis vraiment nul, je parcour le forum depuis 3jrs pour en apprendre plus sur le diamond avant de recevoir le mien (commander chez phoneand phone, je ne sais pas le rom car il est ecrit qu'il est débloquer tous opérateur).
c'est pas facile de tous comprendre!
quel logiciel je doit installer sur on ordi (j'ai vista) avant toute choses pour commencer a utiliser mon htc?
je suis vraiment nul, je parcour le forum depuis 3jrs pour en apprendre plus sur le diamond avant de recevoir le mien (commander chez phoneand phone, je ne sais pas le rom car il est ecrit qu'il est débloquer tous opérateur).
c'est pas facile de tous comprendre!
doudou33- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : bientot htc touch diamond
Opérateurs : bouygue telecom
Re: les debut avec mon htc, de l'aide svp!
Et bien je crois que le plus simple, c'est de faire comme on ne le fait pas souvent ... à savoir lire la notice
Plus sérieusement, il te faut continuer par le commencement, à savoir le wiki. Tu as parcouru ce forum et tu as donc du voir que les réponses y sont.
Pour se connecter avec Vista, ça se passera avec "gestionnaire pour appareil Windows Mobile" qui s'installera seul normalement au premier branchement du Diamond sur l'USB, pour les thème, il te faudra suivre les consignes souvent reprises avec les thèmes, sans avoir besoin de changer la ROM ...
Bonne lecture
Plus sérieusement, il te faut continuer par le commencement, à savoir le wiki. Tu as parcouru ce forum et tu as donc du voir que les réponses y sont.
Pour se connecter avec Vista, ça se passera avec "gestionnaire pour appareil Windows Mobile" qui s'installera seul normalement au premier branchement du Diamond sur l'USB, pour les thème, il te faudra suivre les consignes souvent reprises avec les thèmes, sans avoir besoin de changer la ROM ...
Bonne lecture
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
tu devrais je pense lire le wiki et surtout la doc de ton diamond pour te familiariser avec.
Pour installer un theme pas besoin de flasher
Pour vista et la synchro tu utilises le gestionnaire d'appareil mobile qui doit etre dessus par défaut sinon il te faudra le télécharger depuis Internet.
Va faire un tour dans les tutos
ps à l'avenir pose une seule question par message
Pour installer un theme pas besoin de flasher
Pour vista et la synchro tu utilises le gestionnaire d'appareil mobile qui doit etre dessus par défaut sinon il te faudra le télécharger depuis Internet.
Va faire un tour dans les tutos
ps à l'avenir pose une seule question par message
Invité- Invité
merci de vos réponses. je suis désoler je ne savais pas qu'il fallait poser qu'une seule question a la fois.
doudou33- Nouveau membre
-
c'est plus facile pour répondre et ensuite pour que cela serve aux autres forumeurs. C'est pour cela que l'on demande à ce qu'un message ne traite que d'un sujet
Invité- Invité
Oui comme dit si bien Ralfred (admin) tu devrai passer par le wiki et regarder le site en lui meme ! je te le conseille meme fortement ; tres bien expliqué et beaucoup d aide te seront utiles ! merci encore au createur et posteurs
PhilD- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond,Touch Cruise,P3600(cassé)
Opérateurs : SFR
doudou33 a écrit:c'est pas facile de tous comprendre!
Totalement d'accord !
J'ai eu moi aussi énormément de mal à m'y mettre.
Mais au fur et à mesure, on commence à s'y habitué, de même pour le vocabulaire utilisé sur ce forum.
'Fin, pas sûr car je ne comprends toujours pas tout...
En tout cas, bienvenu ! Et que ton Htc soit avec toi !
Ptit Boy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Quand tu l'auras entre les mains, beaucoups de choses te seront plus claires !
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
oui, sa sera plus simple une fois dans les mains, disons que j'ai jamais eu de windows mobile! en attendant je parcour le forum! pour en apprendre plus!
doudou33- Nouveau membre
-