les debut avec mon htc, de l'aide svp!
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile :: [Gen] Divers
Page 1 sur 1
les debut avec mon htc, de l'aide svp!
voila je suis totalement novice sur le htc diamond, j'aimerai savoir si on doit obligatoirement le flasher pour installer des themes (fais par les membre du forum) ainsi que certain jeu.
quel logiciel je doit installer sur on ordi (j'ai vista) avant toute choses pour commencer a utiliser mon htc?
je suis vraiment nul, je parcour le forum depuis 3jrs pour en apprendre plus sur le diamond avant de recevoir le mien (commander chez phoneand phone, je ne sais pas le rom car il est ecrit qu'il est débloquer tous opérateur).
c'est pas facile de tous comprendre!
quel logiciel je doit installer sur on ordi (j'ai vista) avant toute choses pour commencer a utiliser mon htc?
je suis vraiment nul, je parcour le forum depuis 3jrs pour en apprendre plus sur le diamond avant de recevoir le mien (commander chez phoneand phone, je ne sais pas le rom car il est ecrit qu'il est débloquer tous opérateur).
c'est pas facile de tous comprendre!
doudou33- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : bientot htc touch diamond
Opérateurs : bouygue telecom
Re: les debut avec mon htc, de l'aide svp!
Et bien je crois que le plus simple, c'est de faire comme on ne le fait pas souvent ... à savoir lire la notice
Plus sérieusement, il te faut continuer par le commencement, à savoir le wiki. Tu as parcouru ce forum et tu as donc du voir que les réponses y sont.
Pour se connecter avec Vista, ça se passera avec "gestionnaire pour appareil Windows Mobile" qui s'installera seul normalement au premier branchement du Diamond sur l'USB, pour les thème, il te faudra suivre les consignes souvent reprises avec les thèmes, sans avoir besoin de changer la ROM ...
Bonne lecture