Revenir au début
3 participants
Page 1 sur 1
Revenir au début
Bonjour,
Voila je vais vous expliquer j'ai flasher mon téléphone plusieurs fois et je voudrai savoir comment on fait pour enlever le hard spl pour l'envoyer en réparation car mon GPS ne marche plus. Alors qu'elle serait la méthode pour avoir mon téléphone aussi propre que je l'ai resu. Merci d'avance
Ps : à savoir c'était un htc sfr...
Voila je vais vous expliquer j'ai flasher mon téléphone plusieurs fois et je voudrai savoir comment on fait pour enlever le hard spl pour l'envoyer en réparation car mon GPS ne marche plus. Alors qu'elle serait la méthode pour avoir mon téléphone aussi propre que je l'ai resu. Merci d'avance
Ps : à savoir c'était un htc sfr...
Quick64- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Re: Revenir au début
Salut,
Le mieux c'est de faire un hard reset puis tu vas sur http://dl.htc.com/ruudownload/SFR/DeviceDownloads.aspx, pour télécharger la ROM officiel SFR mis en ligne en septembre. C'est SFR qui l'a mis en ligne, donc ils ne peuvent te refuser la garantie.
Voilà bon SAV et soit patient car avec les fêtes, les délais sont un peu plus long ...
Le mieux c'est de faire un hard reset puis tu vas sur http://dl.htc.com/ruudownload/SFR/DeviceDownloads.aspx, pour télécharger la ROM officiel SFR mis en ligne en septembre. C'est SFR qui l'a mis en ligne, donc ils ne peuvent te refuser la garantie.
Voilà bon SAV et soit patient car avec les fêtes, les délais sont un peu plus long ...
Havelock- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Pas de HTC ... pour le moment
Opérateurs : SFR Illimytics
là https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/recapitulatif-des-roms-disponibles-t773.htm
tu trouveras tout ce qu'il faut pour remettre ton diamond en version d'origine.
La mise à jour du hard spl avec celui d'origine est bien entendu à faire en dernier sinon tu ne pourras pas flasher ta rom
tu trouveras tout ce qu'il faut pour remettre ton diamond en version d'origine.
La mise à jour du hard spl avec celui d'origine est bien entendu à faire en dernier sinon tu ne pourras pas flasher ta rom
Invité- Invité
merci beaucoup de votre aide
Quick64- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Ton GPS ne marche plus?
tu en est sur deja ?
tu en est sur deja ?
SkYpY- Expert
-