[18JAN09] ROM_MK75_V3a_SFR[210109] & V4Beta 2.03 dispo pour testeurs
+20
G0lum
Bclass
Kesmo
tonixm
fanou
Bibi86
Tofito
Mikado
Chelsea
gringonono
julio1987
Djé06
GlamSlam
thedeathspirit
Smoky
teumic
faaaa
ImeteorI
moha-mad
Mk75
24 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: [18JAN09] ROM_MK75_V3a_SFR[210109] & V4Beta 2.03 dispo pour testeurs
merci bcp imeteori
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
teumic a écrit:Houai, mais je vais surement installé PALRINGO
Edit: installation de Palringo réusit avec quelque petit probléme de connection, probléme résolu grace a ce superbe fofo ( merci cristal ) https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/faire-du-msn-avec-une-connexion-wap-presque-comme-le-vrai-msn-palringo-t1259.htm
Toujour pas de bug (à part un peut de ralentissement aprés avoir installé le théme) pour cette magnifique ROM, bravo Mk75 est encore merci a tous.
Un peut de msn méme en Wap .
A+
tu trouves toi aussi qu'il y a un petit ralentissement ... ?
c'était mon cas, je vais voir comment y remédier .. je trouve ca bizarre n'empeche !
peut etre est ce le nombre de fichiers images que j'ai introduis dedans, je ne sais pas, j'essaierai d'y remédier !
moha-mad- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illymitcs 3G+
moha-mad a écrit:teumic a écrit:Houai, mais je vais surement installé PALRINGO
Edit: installation de Palringo réusit avec quelque petit probléme de connection, probléme résolu grace a ce superbe fofo ( merci cristal ) https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/faire-du-msn-avec-une-connexion-wap-presque-comme-le-vrai-msn-palringo-t1259.htm
Toujour pas de bug (à part un peut de ralentissement aprés avoir installé le théme) pour cette magnifique ROM, bravo Mk75 est encore merci a tous.
Un peut de msn méme en Wap .
A+
tu trouves toi aussi qu'il y a un petit ralentissement ... ?
c'était mon cas, je vais voir comment y remédier .. je trouve ca bizarre n'empeche !
peut etre est ce le nombre de fichiers images que j'ai introduis dedans, je ne sais pas, j'essaierai d'y remédier !
Salut,
je veux pas t'induire en erreur, j'ai pas installé ton théme, mais le théme carbon, comme je l'ai dit plus au.
Bclass a écrit:Quelqu'un a la manip pour configurer pour faire marcher mon option SL2SFR que je viens d'activer ? Mk75 ta préconfigurer dans la ROM ou il faut configurer à la main ? Ya un petit post quelque part ?
Moi j'ai installé un cab
Puis j'ai configuré avec ma boite free
si vous etes chez free
pop.free.fr
et ensuite
mail.sfr.fr
A plus
Salut, en test depuis hier soir avec le thème directement installé, aucun problème majeur si ce n'est ce ralentissement que je constate aussi. Je vois pas d'ou ca vient, ca lui prends comme ca, il devient lent puis ca se débloque. Peut etre le theme, vu que je l'ai copié directement en remplacant les fichiers dans \windows, je peux pas tester sans... Et vite fait, l'icone pour lancer le navigateur dans le manila est diforme, le theme??? et j'arrive pas non plus a ouvrir les pieces jointes dans les mails. Voila pour le rapport Je continues un peu mes tests ce soir et si je trouve quelque chose, je rapporte.
Merci pour le taf, bon courage pour la suite
Merci pour le taf, bon courage pour la suite
G0lum- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR
Dommage, c'est bien comme ROM mais ça utilise trop de ressources chez moi.
De plus quand je mets une sonnerie classique (légère) ça ne sonne qu'au bout de la 3ème tonalité (j'ai testé en appelant sur mon portable). Et quand je mets une chanson mp3 en sonnerie, ça ne sonne qu'au bout de la 5/6ème tonalité.
Je ne sais pas si c'est comme ça quelle que soit la ROM ? En tout cas c'est vraiment dommage
De plus quand je mets une sonnerie classique (légère) ça ne sonne qu'au bout de la 3ème tonalité (j'ai testé en appelant sur mon portable). Et quand je mets une chanson mp3 en sonnerie, ça ne sonne qu'au bout de la 5/6ème tonalité.
Je ne sais pas si c'est comme ça quelle que soit la ROM ? En tout cas c'est vraiment dommage
Bibi86- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR ILLIMYTHICS 3G+ 1h
Ce petit bug avait été déjat remonté dans la rom de MIKADO G5, est effectivement, moi aussi, il sonne au bout de 2 a 3s
Pour la resource je tourne entre 50 et 60
Pareil entre 50/60 quand rien est lancé ... mais vraiment avec une sonnerie mp3 ça ne sonne qu'au bout du 5ème bip ... c'est assez dommage, donc si je comprend y a le même problème avec le Mikado 5 (c'est ce que j'installe en ce moment, roh !)teumic a écrit:Ce petit bug avait été déjat remonté dans la rom de MIKADO G5, est effectivement, moi aussi, il sonne au bout de 2 a 3s
Bibi86- Nouveau membre
-
Ben tu aura le méme bug pour la sonnerie!
bon ben je vais remettre la ROM officielle si j'ai ce problème et voir si avec la ROM officielle de Janvier 2009 y a aussi ce problème (j'ai pas essayé). Merci à toi en tout cas pour les infos.teumic a écrit:Ben tu aura le méme bug pour la sonnerie!
Bibi86- Nouveau membre
-
En fait j'ai mis le Mikado 5 et ça sonne dès le deuxième bip, même avec un mp3
Bibi86- Nouveau membre
-
C'est ce que je vous est dit, 2 a 3s
SL2SFR :
Merci pour ton retour teumic.
Ou as-tu trouvé ton cab mk75 ? Pourrais tu intégrer la config wap spécifique ds ta prochaine cuisine ?
Merci pour ton retour teumic.
Ou as-tu trouvé ton cab mk75 ? Pourrais tu intégrer la config wap spécifique ds ta prochaine cuisine ?
Bclass- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Bonjour à tous,
Alors concernant le délais de sonnerie, normalement si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez réglé çà via diamondtweak et lui indiquer pas de délais (A ce moment là vous n'aurez plus de décalage entre l'appel et la sonnerie). choisir "sans délais"
Le ressource mémoire : Eternel débat, normalement entre 57 & 60 % mais il est vrai que les build récent bouffe un max.
En pratique on tourne effectivement entre 60 & 70%.
Pour SL2SFR : alors le cab : http://www.neufgiga.com/n/90-300/f/321168737/
Installe le puis va dans connection et met sl2sfr au lieu de wap sfr
(Attention en mettant sl2sfr, tout fonctionne normalement sauf la zapette, vous pourrez regarder la TV mais que via le TF3D ou alors il vous faudra changer à chaque fois entre wap sfr et sl2sfr)
Pour la config du compte mail :
Log et Mdp de votre boite mail
Si vous êtes chez free : serveur de courrier entrant : pop.free.fr
Puis serveur de courrier sortant : mail.sfr.fr
Dans les paramétres avancés choisir "Laisser mail sur le serveur" et "télécharger la totalitée du mail".
A part çà j'ai essayé les pieces jointes sur un mail avec un fichier excel, tout fonctionne (appuye long sur le fichier joint, enregistrement stockage interne, nikel).
Voilà, a part çà y a pas trop de bug apparment, c'est cool.
Je bosse sur le manila actuellement, afin qu'il soit plus rapide, pour les prochaines versions.
Moha, j'ai toujours un soucis sur le théme'onglet paramétre)......................on voit çà ensemble si t dispo aujourd'hui. pb image web
Bonne journée à tous
Alors concernant le délais de sonnerie, normalement si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez réglé çà via diamondtweak et lui indiquer pas de délais (A ce moment là vous n'aurez plus de décalage entre l'appel et la sonnerie). choisir "sans délais"
Le ressource mémoire : Eternel débat, normalement entre 57 & 60 % mais il est vrai que les build récent bouffe un max.
En pratique on tourne effectivement entre 60 & 70%.
Pour SL2SFR : alors le cab : http://www.neufgiga.com/n/90-300/f/321168737/
Installe le puis va dans connection et met sl2sfr au lieu de wap sfr
(Attention en mettant sl2sfr, tout fonctionne normalement sauf la zapette, vous pourrez regarder la TV mais que via le TF3D ou alors il vous faudra changer à chaque fois entre wap sfr et sl2sfr)
Pour la config du compte mail :
Log et Mdp de votre boite mail
Si vous êtes chez free : serveur de courrier entrant : pop.free.fr
Puis serveur de courrier sortant : mail.sfr.fr
Dans les paramétres avancés choisir "Laisser mail sur le serveur" et "télécharger la totalitée du mail".
A part çà j'ai essayé les pieces jointes sur un mail avec un fichier excel, tout fonctionne (appuye long sur le fichier joint, enregistrement stockage interne, nikel).
Voilà, a part çà y a pas trop de bug apparment, c'est cool.
Je bosse sur le manila actuellement, afin qu'il soit plus rapide, pour les prochaines versions.
Moha, j'ai toujours un soucis sur le théme
Bonne journée à tous
Salut Mk75,
Pour ce que est le delais de la sonnerie, méme aprés reglage toujour pareil, mais bon pour le reste j'ai pas trouvé de probléme, supperbe rom encore bravo.
J'espere que tu m'en tiendra pas rigeur, car je suis reppasé sur celle de mikado que je teste a fond, mais pour ce qui est de ta V4, pas de souci, si tu cherche des testeurs je serais la, si tu veux bien sur.
Encore bravo, pour cette rom est a bientôt.
Pour ce que est le delais de la sonnerie, méme aprés reglage toujour pareil, mais bon pour le reste j'ai pas trouvé de probléme, supperbe rom encore bravo.
J'espere que tu m'en tiendra pas rigeur, car je suis reppasé sur celle de mikado que je teste a fond, mais pour ce qui est de ta V4, pas de souci, si tu cherche des testeurs je serais la, si tu veux bien sur.
teumic a écrit:Salut Mk75,
Ok merci pour le retou, verif des clé..........
Et non je ne t'en veux pas, et tu as raison de tester celle de Mikado (Je la testerais moi aussi ce jour mais plus tard, là en test sur nouveau build et build officiel).
Voilà a bientot
Merci mk75
Mais le lien Pour SL2SFR : alors le cab : http://www.neufgiga.com/n/90-300/f/321168737/
Ne fonctionne pas ! Il faut s'inscrire ?
Mais le lien Pour SL2SFR : alors le cab : http://www.neufgiga.com/n/90-300/f/321168737/
Bclass- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Il faut essayer avec IE et non Firefox, j'ai eu le même soucis avec un autre fichier l'autre jour.
Smoky- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3700 Diamond + P3600 Trinity
Opérateurs : SFR - Illimythics 2h
Bclass a écrit:Merci mk75
Moi je l'ais pris juste comme çà, via IE.
Si vous galérez toujours il est sur mon site, faut juste que je valide le lien.......en cours.....
Sinon çà marche pas mal SL2SFR.
A plus
GROS BIG UP
Enorme BIG UP a MIKA...... what a cooked ROM !!!!!, c'est propre, pro, bien pensé bien rangé j' adore....
QUe dire d'autres...............
C'est fou ce qu'on peut faire un windows mobile...
QUe dire d'autres...............
C'est fou ce qu'on peut faire un windows mobile...
dougi- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMS + TOUCH HD ( wow )
Opérateurs : SFR illymitics 3G +
teumic a écrit: tu tes pas trompé ?
HHeeuuu je pense aussi ....
ImeteorI- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, Touch, P3300
Bonjour désolé de poster ici mais j ai une question importante à poser à moha-mad ou à des autres si vous le savez. Voila je cherche le nom des fichiers manila qui sont pour l horloge et pour les 3 fichiers manila qui sont pour appels , calendrier et alarme désactivée surla page d accueil . Voila et merci beaucoup à tous. (ps: j aimerais tellemenet que cette rom sorte en neutre car elle à l air géniale )
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Chelsea a écrit:Bonjour désolé de poster ici mais j ai une question importante à poser à moha-mad ou à des autres si vous le savez. Voila je cherche le nom des fichiers manila qui sont pour l horloge et pour les 3 fichiers manila qui sont pour appels , calendrier et alarme désactivée surla page d accueil . Voila et merci beaucoup à tous. (ps: j aimerais tellemenet que cette rom sorte en neutre car elle à l air géniale )
tout ce dont je peux t'apporter c'est le fichier manila qui représente l'icone du reveil/calendrier
voilà..
c'est le fichier : 1bbfdc9b_manila
moha-mad- Membre actif
-
Opérateurs : SFR Illymitcs 3G+
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13