FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Règlement pour l'équipe Testeurs Rom's Radio.

2 participants

Aller en bas

Règlement pour l'équipe Testeurs Rom's Radio. Empty Règlement pour l'équipe Testeurs Rom's Radio.

Message par PatGel Mar 2 Juin 2009 - 16:13

Bonjour à tout les testeurs,
je vous souhaite la bienvenue dans cette équipe.

Vous êtes donc au total 6 testeurs Rom's radio dont voici les noms:

Doudou
HomerPSG67
Duffyduff77
TheGhostfly
Marko96
Chelsea
(pas de test GPS)

Les responsables sont les suivants:

responsables principal: moi vous pouvez m'appeler Patrick ou Pat (je n'aime pas mon pseudo)
responsable adjoint: Ninocosta

Les procédures de tests sont les suivantes:

- testé toutes les rom's radio, les nouvelles sorties et les anciennes qui en valent la peine.
- les tests dureront au max 5 jours, je pense que cela est suffisant pour une rom radio.
- ces tests porteront sur: autonomie, qualité de réception, GPS, bluetooth, Wifi, ....

La procédure pour mettre en ligne votre rapport:

- vous aurez à votre disposition un "Rapport Formaliser", je vous demanderais donc de n'utiliser que celui-ci pour mettre en ligne votre test!
celui qui n'utilisera pas ce R.F. pour mettre son test, aura droit à une remarque de ma part ou de la part de Ninocosta, en cas de récidives, je me chargerais de le faire bânir de l'équipe!
il est simple et très clair, il vous serra demander d'établir votre note (de 1 à 10) sur chaque test.
Je vous remercie de votre compréhension.
Je tiens à remercier Ninocosta pour la réalisation de ce Rapport Formaliser.


Le règlement proprement dit:

- me prévenir par MP lorsque vous voulez entamé le test d'une nouvelle rom
- garder une bonne ambiance entre nous
- utilisé un français correcte, l'utilisation de quelques raccourcis d'écriture seront accepté si cela reste compréhensible, le langage SMS pas question!
- l'avis général sur la rom testée doit resté neutre (pas de c'est la meilleure ou elle ne vaut rien)
- un échange d'avis entre vous pendant les tests est il me semble fortement conseiller
- je demanderais à chacuns d'entre vous, de bien vouloir supprimmé dans votre "Signature", tous ce qui se rapporte à la rom O.S. et à la rom Radio que vous utiliser, je veux que nous soyons tous NEUTRE ! Car nous ne devons pas influencer ceux qui lisent nos rapport ! Merci de votre compréhension.

Au cas ou vous voudriez arrêté les tests:

- dans ce cas, me prévenir simplement par MP, je referais appel aux candidatures
- dans le cas ou vous serriez plusieurs en même temps, bien sur me prévenir par MP, mais je vous demanderais dans ce cas de patienté jusqu'à ce que que j'aie trouver suffisamment de candidats afin de vous remplacer.

Voilà, je pense que point de vue règlement ce serra tout.
Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas à m'en parler, je suis ouvert à vous propositions.
Je vous souhaite un bon amusement, bon test à tous.
Je suis persuadé que vous ferrez du très bon travail.

Patrick.
PatGel
PatGel
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : Belgique, Flémalle (4400)
Emploi/loisirs : Voitures r/c électrique 1/10 et thermique 1/5
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond, Samsung G600, Motorola v6 Maxx Ferrari édition
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour l'équipe Testeurs Rom's Radio. Empty Re: Règlement pour l'équipe Testeurs Rom's Radio.

Message par TheGhostfly Mar 2 Juin 2009 - 22:55

ça marche pour moi mais moi dans ma signature y a la config de mon HD je peut la laisser ou je l'enlève ?
TheGhostfly
TheGhostfly
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : In Your Dreams ...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S2, Samsung Gal
Opérateurs : Bouygues Telecom Neo Pro 24/24
Date d'inscription : 10/11/2008

http://soyons-AMI.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum