[18JAN09] ROM_MK75_V3a_SFR[210109] & V4Beta 2.03 dispo pour testeurs
+20
G0lum
Bclass
Kesmo
tonixm
fanou
Bibi86
Tofito
Mikado
Chelsea
gringonono
julio1987
Djé06
GlamSlam
thedeathspirit
Smoky
teumic
faaaa
ImeteorI
moha-mad
Mk75
24 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: [18JAN09] ROM_MK75_V3a_SFR[210109] & V4Beta 2.03 dispo pour testeurs
moha-mad a écrit:effectivement il y a eu le bug de l'icone des parametres ! et aussi l'icone manquant dans Librairie pour le TF3D dans Musique
enfin bref, j'ai pris quelques trucs de part et d'autre sur le web et j'vais tenter de vous paufiner ce theme qui n'est autre qu'un assemblage, je le répéte !
je n'ai pas encore toucher a PhotoShop, pour cause de manque de temps, désolé encore pour les plus impatients, mais bon ..
je m'y mets de suite !
un ptit café et let is gone for the people
autant pour moi, je pensais que tu avais fait ce theme (j'ai du louper quelques passages de ton post ^^) Si ces "bugs" sont connus, c'est le principal !! Tu as tout ton temps pour arranger !! Je t'aiderai bien, mais je suis un chybre en graphisme !! (ah, on me dit dans l'oreillette que c'est pareil dans tous les autres domaines !! lol) Si jpeu mettre la main a la pate, jdemande pas mieux, mais je doute que mes compétences soient suffisante !!
Encore désolé si je t'ai semblé un peu trop impatient ^^ Ce n'étais pas mon but. Je respecte le travail de tout le monde.
thedeathspirit- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+
Qui peut me dire pour sl2sfr
Quand on paramétre le compte sfr.fr, le mot de passe que l'on doit rentrer, c'est celui de sfr ou de notre boite mail?
Je galere, le nom d'utilisateur c'est notre number, ou koi, RRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Quand on paramétre le compte sfr.fr, le mot de passe que l'on doit rentrer, c'est celui de sfr ou de notre boite mail?
Je galere, le nom d'utilisateur c'est notre number, ou koi, RRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Boite mail car c'est ce que j'ai fait pour mes comptes free !!!
Smoky- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3700 Diamond + P3600 Trinity
Opérateurs : SFR - Illimythics 2h
Smoky a écrit:Boite mail car c'est ce que j'ai fait pour mes comptes free !!!
ok donc mdp de free
pour le nom de compte tu as mis tonumero@sfr.fr ou ton alias ?
moha-mad a écrit:teumic a écrit:HOOO 29Ko/s j'ai est jusqua demain
va sur mon ftp si tu veux:
http://mad.mimo.free.fr/
va dans la section MK 75 (1ere)
Merci
Du tout !thedeathspirit a écrit:moha-mad a écrit:effectivement il y a eu le bug de l'icone des parametres ! et aussi l'icone manquant dans Librairie pour le TF3D dans Musique
enfin bref, j'ai pris quelques trucs de part et d'autre sur le web et j'vais tenter de vous paufiner ce theme qui n'est autre qu'un assemblage, je le répéte !
je n'ai pas encore toucher a PhotoShop, pour cause de manque de temps, désolé encore pour les plus impatients, mais bon ..
je m'y mets de suite !
un ptit café et let is gone for the people
autant pour moi, je pensais que tu avais fait ce theme (j'ai du louper quelques passages de ton post ^^) Si ces "bugs" sont connus, c'est le principal !! Tu as tout ton temps pour arranger !! Je t'aiderai bien, mais je suis un chybre en graphisme !! (ah, on me dit dans l'oreillette que c'est pareil dans tous les autres domaines !! lol) Si jpeu mettre la main a la pate, jdemande pas mieux, mais je doute que mes compétences soient suffisante !!
Encore désolé si je t'ai semblé un peu trop impatient ^^ Ce n'étais pas mon but. Je respecte le travail de tout le monde.
j'admire ton dévouement ! vraiment quelqu'un aussi motivé j'aime ca !
demande a Mk75 ;-)
et oui je suis en train de concocter quelque chose actuellement, je la sors ce soir c'est sur et certains !
j'ai bientot finis, j'espere qu'il vous plaira ;-)
mais en meme temps, tu m'diras, assemblé ou crée par X ou Y personne, du moment que t'as le style sur ton Diamond, c'est bien le plus important
moha-mad- Membre actif
-
Opérateurs : SFR Illymitcs 3G+
Petit retour,
BT fonctionnel, connection, détection casque, connection casque, déconnection, toujour du son au diams, le top, merci cuisto , y a plus qua tout réinstallé, j'aime saaaaaaaaaa
A+ est encore bravo.
BT fonctionnel, connection, détection casque, connection casque, déconnection, toujour du son au diams, le top, merci cuisto , y a plus qua tout réinstallé, j'aime saaaaaaaaaa
A+ est encore bravo.
et moi qui vient de finir le theme ...teumic a écrit:Petit retour,
A+ est encore bravo.
du moins avec ce que j'ai pu récupérer !
je vais vous proposer un petit cab assez sympatoche .. si le grand Mk me le permet biensur
moha-mad- Membre actif
-
moha-mad a écrit:
Du tout !
j'admire ton dévouement ! vraiment quelqu'un aussi motivé j'aime ca !
demande a Mk75 ;-)
et oui je suis en train de concocter quelque chose actuellement, je la sors ce soir c'est sur et certains !
j'ai bientot finis, j'espere qu'il vous plaira ;-)
mais en meme temps, tu m'diras, assemblé ou crée par X ou Y personne, du moment que t'as le style sur ton , c'est bien le plus important
Le soucis c'est que mes compétences sont pas trop élevées !! ^^ !! Et une période assez chargée en chose a faire va me tomber dessus dans les quelques semaines a venir, donc j'ai peur de m'engager, et de ne pas savoir si je pourrais tenir les-dits engagements !!
Sans vouloir faire l'impatient , tu pense sortir ton theme vers quelle heure ?? car je flashe dans 10 minutes (apres une heure de téléchargement, vive free !!), et c'est pour savoir si j'attends ton theme, ou non.
Merci pour les réponses, il règne une bonne ambiance dans ce post (dans le reste du forum aussi, mais je ne poste qu'ici depuis mon inscription lol)
bonne soirée !!
Edit : Grilled, j'ai ma réponse !! J'attends le theme
-
merci
je galere avec la config sl2sfr
Se sont les parametre sfr.fr ou ceux de nos boite mail Free qu'il faut mettre
Ca me saoule là ...............
HOOOO, sa serait vraiment le soir des bonnes nouvelles,
Edit, moi j'ai une boite mail neuf, que j'ai configuré sur mon tél , identifiant, mot de passe ext..... est sa fonctionne, si sa peux t'édai
Edit, moi j'ai une boite mail neuf, que j'ai configuré sur mon tél , identifiant, mot de passe ext..... est sa fonctionne, si sa peux t'édai
bon je suis en train de flasher, j'installe all et j'test le theme
ca devrait être plus fluide, car j'avais pas fais attention entre les différentes tailles des icones,
j'entends par là que les icones des onglets sont de tailles différentes que celles qui s'affichent au centre de l'écran lors du surpassage de ce dernier ...
j'en déduis que la rom charge plus qu'il n'en faut, donc ca pouvait peut être ralentir, ce n'est qu'une hypothese ... si cett dernière est vraie alors la rom sera plus rapide hiiihaaa ^^
that's why j'ai mis plus de temps que prévu ... sorry everybody
ca devrait être plus fluide, car j'avais pas fais attention entre les différentes tailles des icones,
j'entends par là que les icones des onglets sont de tailles différentes que celles qui s'affichent au centre de l'écran lors du surpassage de ce dernier ...
j'en déduis que la rom charge plus qu'il n'en faut, donc ca pouvait peut être ralentir, ce n'est qu'une hypothese ... si cett dernière est vraie alors la rom sera plus rapide hiiihaaa ^^
that's why j'ai mis plus de temps que prévu ... sorry everybody
moha-mad- Membre actif
-
C'est un cab ou pour TF3D config ?
c'est pour TF3D
non je parlais d'un CAB qui vous ferez changer les icones du taskbar et des icones du menu "parametres de windows" ...
non je parlais d'un CAB qui vous ferez changer les icones du taskbar et des icones du menu "parametres de windows" ...
moha-mad- Membre actif
-
Pour ceux qui désirent changer la police du menu contextuel (qui peut paraitre grosse pour certains), et de windows en générale (mais pas le TF3D) je peux aussi vous fournir un petit tuto très simple ...
moha-mad- Membre actif
-
Edit : tu disais aussi avoir intégré le background4all tabs, et la mon background n'est pas sur all tabs ^^
A quoi correspondent les cab que tu a placé en UCC ??
Dernière édition par thedeathspirit le Mer 21 Jan 2009 - 23:42, édité 1 fois (Raison : Mauvais flashage)
-
je viens de flasher .. et j'ai le All background et pas de settings+ lol ...thedeathspirit a écrit:Mk, je viens de flasher avec la nouvelle version, et setting+ est toujours installé. Moi ca me va, mais tu voulais l'enlever, donc je te le signale.
Edit : tu disais aussi avoir intégré le background4all tabs, et la mon background n'est pas sur all tabs ^^
A quoi correspondent les cab que tu a placé en UCC ??
donc vérifie ta version !
moha-mad- Membre actif
-
Dernière édition par thedeathspirit le Mer 21 Jan 2009 - 23:42, édité 1 fois (Raison : Mauvais flashage)
-
idem pour moi pas de stting+
Edit : je suis un GROS zebre...je ne fais mm plus attention a ce que je fais sur mon phone...au lieu de lancer le flash, je n'ai fait qu'un hard reset...je suis vraiment un robot lol !! Allez, reflashage et Rehard reset, je vous rejoins dessuite !!
Alors moha-mad, ce theme il bugge ou il va plus vite ??
-
LOUL
retelecharge la version que j'ai sur mon ftp : Rom_Mk75_V3a.rar
je viens de finish le thème : il y a deux versions : http://mad.mimo.free.fr/index.php/- - - MK75_MOHA_DIAMOND - - -/theme/
une version dite complete qui fonctionne avec TF3D, j'en suis persuadé, et une version ou ya pas marqué complet mais qui est plutot destinée à ceux qui préfèrent installer leur thème via TOTAL COMMANDER .. comme moi .. et a partir de là on a qu'a dézipper
je viens de finish le thème : il y a deux versions : http://mad.mimo.free.fr/index.php/- - - MK75_MOHA_DIAMOND - - -/theme/
une version dite complete qui fonctionne avec TF3D, j'en suis persuadé, et une version ou ya pas marqué complet mais qui est plutot destinée à ceux qui préfèrent installer leur thème via TOTAL COMMANDER .. comme moi .. et a partir de là on a qu'a dézipper
moha-mad- Membre actif
-
Mk75 a écrit:merci
Moi j'ai mis la même chose que quand tu paramètres une boîte mail pour Free :
Nom : ton nom (peu importe)
Nom d'affichage du compte : ce que tu veux (Free)
Laisse choisir automatiquement les paramètres
Nom d'utilisateur : ton nom de compte mail (celui de l'adresse mail nom@free.fr)
mot de passe : celui du compte mail
Et voilà !!!
Smoky- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3700 Diamond + P3600 Trinity
Opérateurs : SFR - Illimythics 2h
moha-mad a écrit:LOUL
Petit retour d'expérience : Chez moi, le bouton "lancer le navigateur" est horrible lol, tout étiré sur la largeur, et devient tout blanc lors de la sélection. Ce n'est absolument pas grave, mais peut-être y aurait-il moyen d'arranger ca !!
@Mk : Aucun bug a signaler pour le moment...tout va bien !!
-
Petit retour,
Tout réinstallé, adobe flashlite, dailyplay, galarm 1.4, tcpmp, WeatherDatabaseEditor, Laurent'sMail SL2SFR, IGO 8, est le théme Black Carbon 1.0 (escuse moi Moa-mad, mais j'aime pas trop ton théme, les gous est les couleurs) est tout est nikel carbonne
Superbe ROM sobre est fonctionnel, encore bravo Mk75 est a tous ce qui on donné de leur temps pour quelle soit au TOP.
Pas de bug pour le moment, je cherche encore
A+
Tout réinstallé, adobe flashlite, dailyplay, galarm 1.4, tcpmp, WeatherDatabaseEditor, Laurent'sMail SL2SFR, IGO 8, est le théme Black Carbon 1.0 (escuse moi Moa-mad, mais j'aime pas trop ton théme, les gous est les couleurs) est tout est nikel carbonne
Superbe ROM sobre est fonctionnel, encore bravo Mk75 est a tous ce qui on donné de leur temps pour quelle soit au TOP.
Pas de bug pour le moment, je cherche encore
A+
chez moi plus rien ne vas plus ...
activsync ne fonctionne plus avec le PC et de meme pour lecteur de disque !
mon soft vital "reset manager" ne veut pas se lancer ...
je vais hard reset ...
et la rom est lente ...
activsync ne fonctionne plus avec le PC et de meme pour lecteur de disque !
mon soft vital "reset manager" ne veut pas se lancer ...
je vais hard reset ...
et la rom est lente ...
moha-mad- Membre actif
-
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13