[18JAN09] ROM_MK75_V3a_SFR[210109] & V4Beta 2.03 dispo pour testeurs
+20
G0lum
Bclass
Kesmo
tonixm
fanou
Bibi86
Tofito
Mikado
Chelsea
gringonono
julio1987
Djé06
GlamSlam
thedeathspirit
Smoky
teumic
faaaa
ImeteorI
moha-mad
Mk75
24 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: [18JAN09] ROM_MK75_V3a_SFR[210109] & V4Beta 2.03 dispo pour testeurs
J'ai vu aussi pour office
C'est donc en cours...................
C'est donc en cours...................
Merci
Edit: installation IGO 8 , tout est fontionnel que du bonheur
Edit: installation IGO 8 , tout est fontionnel que du bonheur
Non tu as raison office et adobe sont utilent pour beaucoup quand même.gringonono a écrit:Re-Bonsoir MK75
2 nouveaux pb et la, moins droles
- Word plante à l'ouverture d'un document Réglé
- Excel ne se lance pas Réglé
Pas d'association des extensions pour l'ouverture de documents, idem pour acrobat, obligé de lancer l'appli au préalable, puis d'aller ouvrir le doc. Réglé
J'ai pas testé les pièces jointes en mail, mais ca risque de poser pb. Quelqu'un peu testé si cela fonctionne sur la version 3 actuelle.
Problèmes reproductibles après un soft-reset.
PS - J'utilise mon Diamond en usage pro, alors c'est juste du retour constructif. Faut pas se formaliser.
Suite aux derniéres remontées de bug, j'ai décidé de ne pas up hier soir, un bon dodo à la place, pour avoir les idées claires ce matin.
Voilà, up dispo ds la journée.
Mk75 a écrit:
Suite aux derniéres remontées de bug, j'ai décidé de ne pas up hier soir, un bon dodo à la place, pour avoir les idées claires ce matin.
Voilà, up dispo ds la journée.
Tu as bien raison !!!
Pour les mails, je ne peux pas tester actuellement, car je suis en déplacement à l'étranger (merci illimythics, c'est bien, mais pas de l'étranger je pense !! Dites moi si je me trompe...).
J'attends cette mise a jour avec impatience, même si au boulot je ne peux pas télécharger sur mediafire.
Bon courage a toi pour toutes ces mises a jour, ca ne doit pas etre facile de trouver tous ces put*** de bugs !!
thedeathspirit- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+
à l'étranger c'est la misére
Je suis aller à NY y a pas longtemps, 26 minutes appels vers la france et 12 minutes d'appels aux states = 130€
Avant de partir je les avait appeler, et le gars m'as soit disant activé une option spécail us et mes fesses.
---------------------------------------
Vous utilisez quoi comme service pour les email
Moi j'ai un soucis avec mobipush.......................
Et vous ?
Je suis aller à NY y a pas longtemps, 26 minutes appels vers la france et 12 minutes d'appels aux states = 130€
Avant de partir je les avait appeler, et le gars m'as soit disant activé une option spécail us et mes fesses.
---------------------------------------
Vous utilisez quoi comme service pour les email
Moi j'ai un soucis avec mobipush.......................
Et vous ?
[quote="Mk75"][quote="gringonono"]Re-Bonsoir MK75
Pas d'association des extensions pour l'ouverture de documents, idem pour acrobat, obligé de lancer l'appli au préalable, puis d'aller ouvrir le doc. Réglé
J'ai pas testé les pièces jointes en mail, mais ca risque de poser pb. Quelqu'un peu testé si cela fonctionne sur la version 3 actuelle.
Salut Mk75
Je teste est je te dit sa en fin de mat
Edit: SL2SFR
Salut Mk75
Je teste est je te dit sa en fin de mat
Edit: SL2SFR
SL2SFR me dis bien mais ca me gave d'appeler sfr pour qu'il m'active l'option.
En meme temps si mobipush continue de ne pas fonctionner correctement, i will.
A plus
En meme temps si mobipush continue de ne pas fonctionner correctement, i will.
A plus
C'est au top, l'activation prend 2mn effective immédiatement, enfin sa c'est passé comme sa pour moi, mais avec SFR
A+
A+
Par contre à chaque fois faut que tu change t paramétres de connection. Je crois avoir lu que la TV doesn't work avec SL2sfr. Il faut à chaque fois changer entre WAP et SL2SFR.
Mais bon je crois que je vais les appeler maintenant...........
haha
haha
Non, non je configure SL2SFR pour qui ce connecte que pour la réception des mail, est aprés se ce fait automatiquement...
teumic a écrit:Non, non je configure SL2SFR pour qui ce connecte que pour la réception des mail, est aprés se ce fait automatiquement...
Ok je vais essayé, j'ai un ptit cab qui paramétre tout pour le SL2SFR
Je vais tester .....................
Mk75 a écrit:Par contre à chaque fois faut que tu change t paramétres de connection. Je crois avoir lu que la TV doesn't work avec SL2sfr. Il faut à chaque fois changer entre WAP et SL2SFR.
haha
oui effectivement la zapette sfr ne fonctionne pas en SL2SFR, mais tout le reste oui, même la TV en passant par le portail vodafone.
par contre tu n'es pas obligé de changer entre les 2 modes de connexion si tu configures tes comptes mail pour qu'ils se connectent en sl2sfr (quand tu paramètres ton compte, sur la page où tu rentres le serveur sortant, en bas il y a les paramètres de serveur avancés, là au lieu de Internet pour la connexion réseau tu choisis SL2SFR). Mais Ralfred ne veut par retenir cette astuce alors que ça fonctionne bien, je ne sais pas pourquoi.
Dernière édition par Tofito le Mer 21 Jan 2009 - 11:48, édité 1 fois
Tofito- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation XE
Opérateurs : free
Tofito a écrit:Mk75 a écrit:Par contre à chaque fois faut que tu change t paramétres de connection. Je crois avoir lu que la TV doesn't work avec SL2sfr. Il faut à chaque fois changer entre WAP et SL2SFR.
haha
oui effectivement la zapette sfr ne fonctionne pas en SL2SFR, mais tout le reste oui, même la TV en passant par le portail vadofone.
par contre tu n'es pas obligé de changer entre les 2 modes de connexion si tu configures tes comptes mail pour qu'ils se connectent en sl2sfr (quand tu paramètres ton compte, sur la page où tu rentres le serveur sortant, en bas il y a les paramètres de serveur avancés, là au lieu de Internet pour la connexion réseau tu choisis SL2SFR). Mais Ralfred ne veut par retenir cette astuce alors que ça fonctionne bien, je ne sais pas pourquoi.
Voila ta tout dit
RRRRRRrrrrrrrrrrrrrr
SFR vient de me jeter, en me disant , qu'ils étaient occupé.
Merci sfr de M_____
Je vais appeler tous les 15 minutes pour bien les saouler.......
Dés que s'est activé je pourrais essayé.
A plus
SFR vient de me jeter, en me disant , qu'ils étaient occupé.
Merci sfr de M_____
Je vais appeler tous les 15 minutes pour bien les saouler.......
Dés que s'est activé je pourrais essayé.
A plus
Moi aussi je comptais utiliser SL2SFR des mon retour en france dans 2 semaines. Donc je ferais ca de notre beau pays !! Pas de test pour ca de ma part, avant 2 semaines, désolé !!
Sinon je viens de remarquer un "bug" mais plutot pour moha-mad celui la : Sur ce magnifique theme présneté en premiere page, sur mon phone, il manque l'icone "parametres". En effet, lorsque longlet parametres est sélectionné, l'icone est bien la bonne, en couleur et tout. Lorsque celui ci n'est pas sélectionné, l'icone est normale, moche grise...Est-ce moi qui ai merdé ?? Bug ?? Ancienne version ??
Je précise avoir changé l'ordre du TF3D avec TF3D Config, car ca me soulé d'avoir les parametres en derniere page, ayant l'habitude de faire glisser comme un porc a droite pour trouver les raccourcis vers mes programmes. J'ai donc inversé ca, pour avoir les programme en dernier, et les parametres jjuste avant... Serait-ce ca ?? Sachant que j'ai aussi déplacé la météo, qui elle, n'a aucun probleme d'affichage d'icone...
Sinon je viens de remarquer un "bug" mais plutot pour moha-mad celui la : Sur ce magnifique theme présneté en premiere page, sur mon phone, il manque l'icone "parametres". En effet, lorsque longlet parametres est sélectionné, l'icone est bien la bonne, en couleur et tout. Lorsque celui ci n'est pas sélectionné, l'icone est normale, moche grise...Est-ce moi qui ai merdé ?? Bug ?? Ancienne version ??
Je précise avoir changé l'ordre du TF3D avec TF3D Config, car ca me soulé d'avoir les parametres en derniere page, ayant l'habitude de faire glisser comme un porc a droite pour trouver les raccourcis vers mes programmes. J'ai donc inversé ca, pour avoir les programme en dernier, et les parametres jjuste avant... Serait-ce ca ?? Sachant que j'ai aussi déplacé la météo, qui elle, n'a aucun probleme d'affichage d'icone...
-
Houps, la cab SL2SFR ne fonstionne pas chez moi ? dans paramétre compte serveur sortant, j'ai bien SL2SFR, mais dans gérer connexions existantes j'ai pas ! envoyer/recevoir = connexion impossible via les paramètres courant
Désinstal du cab, est je vais faire en manuel
Edit: Config manuel oppérationnelle
Bis : sa a marché chez toi Mk75 ?
Désinstal du cab, est je vais faire en manuel
Edit: Config manuel oppérationnelle
Bis : sa a marché chez toi Mk75 ?
Dernière édition par teumic le Mer 21 Jan 2009 - 12:52, édité 1 fois (Raison : demande info)
Autre petit truc qui pourrait être réglé...C'est qu'un détail bidon, m'est la perfection serait peut etre de ce monde si l'image de boot était centrée ^^
Le logo windows mobile 6.1 et en dessous HTC Touch diamond avec le diamant sont décentrés vers la gauche...C'est rien, mais ca serait joli si l'image était bien au milieu (dautant plus qu'elle a l'air "écrasée" sur la gauche....)
Le logo windows mobile 6.1 et en dessous HTC Touch diamond avec le diamant sont décentrés vers la gauche...C'est rien, mais ca serait joli si l'image était bien au milieu (dautant plus qu'elle a l'air "écrasée" sur la gauche....)
-
Perfectionniste le monsieur..........
Yup j'avais pas vu en plus.
Si je peux je le fais, là je suis au taf, avec les pc du taf ........snif
Peut pas faire grand chose niveau esthétique.
Sfr laisse toi faire..........et valide mon sl2sfr
Si je peux je le fais, là je suis au taf, avec les pc du taf ........snif
Peut pas faire grand chose niveau esthétique.
Sfr laisse toi faire..........et valide mon sl2sfr
Oui, perfectionniste ^^
Mais c'est comme ca qu'on arrive a faire la meilleure ROM non ??
Sinon Mk, prend ton temps, on a tout le notre !!
-
Hello MK75
J'ai lu que tu avais apporté des corrections sur les remontés d'hier soir.
Bon comme promis je vais te faire les test BT et aussi tester les corrections office et mail que tu as apporté. Mais pour pas que je me plante, je download quoi et ou ? Faudrais pas que je teste avec une ancienne mouture.
Sinon pour le SL2SFR, moi j'ai abandonné. Ca marche bien, pas de pb, mais quand tu utilises plusieurs (plein) comptes mails, c'est trop long a reconfigurer, alors j'ai finalement adopté la soluce Mail2web, qui m'a fabrique un fichier de config automatique et hop, je retrouve tous mes comptes et mes contacts à chaque flash.
Bon, à te lire pour le lien (rien trouvé sur MediaFire)
J'ai lu que tu avais apporté des corrections sur les remontés d'hier soir.
Bon comme promis je vais te faire les test BT et aussi tester les corrections office et mail que tu as apporté. Mais pour pas que je me plante, je download quoi et ou ? Faudrais pas que je teste avec une ancienne mouture.
Sinon pour le SL2SFR, moi j'ai abandonné. Ca marche bien, pas de pb, mais quand tu utilises plusieurs (plein) comptes mails, c'est trop long a reconfigurer, alors j'ai finalement adopté la soluce Mail2web, qui m'a fabrique un fichier de config automatique et hop, je retrouve tous mes comptes et mes contacts à chaque flash.
Bon, à te lire pour le lien (rien trouvé sur MediaFire)
thedeathspirit a écrit:Oui, perfectionniste ^^
+1
Salut à tous
La rom est ready, mais du boulot je ne peux pas l'uploader.
Donc vous attendrez que je rentre et que je la mette en ligne.
Je vais éditer les post de la premiére page (Captures & Détail)
Concernant les testeurs, pour cette version qui sera donc la 3a, pas besoin de test en avant premiére.
Par contre je vais attaquer une V4 pour bientot, et à ce moment là j'aurais si vous êtes tous toujours ok besoin de vous pour réaliser les tests principaux.
Merci pour votre patience.
PS : Dans l'archive de la rom j'ai mis le théme de Moha mais oublié de mettre les image de fond, vous pouvez les prendre sur le message 4 de la premiére page.
Idem pour le théme celui que j'ai mis dans l'archive s'installe avec TF3D, Encore merci à Moha pour son travail sur la partie design du diamond.
Enjoy all
La rom est ready, mais du boulot je ne peux pas l'uploader.
Donc vous attendrez que je rentre et que je la mette en ligne.
Je vais éditer les post de la premiére page (Captures & Détail)
Concernant les testeurs, pour cette version qui sera donc la 3a, pas besoin de test en avant premiére.
Par contre je vais attaquer une V4 pour bientot, et à ce moment là j'aurais si vous êtes tous toujours ok besoin de vous pour réaliser les tests principaux.
Merci pour votre patience.
PS : Dans l'archive de la rom j'ai mis le théme de Moha mais oublié de mettre les image de fond, vous pouvez les prendre sur le message 4 de la premiére page.
Idem pour le théme celui que j'ai mis dans l'archive s'installe avec TF3D, Encore merci à Moha pour son travail sur la partie design du diamond.
Enjoy all
Bonjour, est-ce que le logiciel Youtube est dans cette version ?
En fait je vous avouerais que je suis un peu perdu, j'ai plusieurs questions (désolé).
En fait j'ai SFR Illymithics, à la base j'ai carrement enlevé tout et mis à la ROM officielle du site HTC, mais j'ai eu peur d'être facturé par SFR lors des connexions WEB du coup j'ai remis une ROM SFR mais bon c'est chiant parce que j'ai plusieurs problèmes avec ...
Quand je veux aller sur le web il cherche toujours à passer par le WAP alors que le plus souvent je préfère utiliser le WIFI (à domicile) et j'ai bien configuré mon wifi et celui ci est connecté.
Deuxième problème c'est l'absence du logiciel Youtube, que je trouve très bon.
Bref j'aimerais passer à une autre ROM mais j'ai peur d'être facturé hors forfait ou de ne pas avoir accès à la TV SFR ...
Est-ce que cette ROM me convient ? Merci.
En fait je vous avouerais que je suis un peu perdu, j'ai plusieurs questions (désolé).
En fait j'ai SFR Illymithics, à la base j'ai carrement enlevé tout et mis à la ROM officielle du site HTC, mais j'ai eu peur d'être facturé par SFR lors des connexions WEB du coup j'ai remis une ROM SFR mais bon c'est chiant parce que j'ai plusieurs problèmes avec ...
Quand je veux aller sur le web il cherche toujours à passer par le WAP alors que le plus souvent je préfère utiliser le WIFI (à domicile) et j'ai bien configuré mon wifi et celui ci est connecté.
Deuxième problème c'est l'absence du logiciel Youtube, que je trouve très bon.
Bref j'aimerais passer à une autre ROM mais j'ai peur d'être facturé hors forfait ou de ne pas avoir accès à la TV SFR ...
Est-ce que cette ROM me convient ? Merci.
Bibi86- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR ILLIMYTHICS 3G+ 1h
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13