Diamond problème EXIF sur les photos
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Diamond problème EXIF sur les photos
En voulant intervenir avec le logiciel GeoSetter sur les données EXIF des photos prises sur mon Diamond , j'ai eu la désagréable surprise d'être rejeté en raison d'une ''erreur fatale'' sur ces données.
Après vérification et analyse du problème, j'ai découvert que ce bug détecté par GeoSetter existait sur d'autres Diamond que le mien mais n'existait pas sur les photos de Touch Cruise ou de Touch HD que j'ai pu analyser.
J'ai installé sur mon Diamond successivement les ROM SFR 1.37.163.4 ; 1.93.163.3 et 1.97.163.4, le problème est toujours présent.......
Est-ce que ce défaut aurait été corrigé sur l'une des nombreuses ROM que les Experts créent régulièrement et présentent sur ce forum?
Ci-après le détail du bug:
Zone EXIF buggée du Diamond
Zone EXIF correcte
On note qu'il manque la ligne : XResolution dans le fichier défectueux
Merci de votre aide
Après vérification et analyse du problème, j'ai découvert que ce bug détecté par GeoSetter existait sur d'autres Diamond que le mien mais n'existait pas sur les photos de Touch Cruise ou de Touch HD que j'ai pu analyser.
J'ai installé sur mon Diamond successivement les ROM SFR 1.37.163.4 ; 1.93.163.3 et 1.97.163.4, le problème est toujours présent.......
Est-ce que ce défaut aurait été corrigé sur l'une des nombreuses ROM que les Experts créent régulièrement et présentent sur ce forum?
Ci-après le détail du bug:
Zone EXIF buggée du Diamond
Zone EXIF correcte
On note qu'il manque la ligne : XResolution dans le fichier défectueux
Merci de votre aide
JCC78- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond & Diamond 2
Opérateurs : SFR