Revue Photos - Housse HTC ( Diamond )
+11
ptijoueur
juliensp
absinthe
herbaliser
Glycine
Aquila
comic0
alessa
Diagorn
Chelsea
dr_spider69
15 participants
Page 1 sur 1
Revue Photos - Housse HTC ( Diamond )
Salut,
Comme dis plus haut, voici la revue photos de la housse HTC avec le Diamond :
L'ensemble :
La housse HTC vue de haut :
La housse HTC vue de face :
La housse ( en main ) vue du dessus ( ne vous inquiètez pas si la housse est de travers, c'est ma faute je l'ai mal ouverte mais en temps normal ou avec le Diamond dedans, la housse est parfaite :
La housse HTC ( en main ) vue du dessous ( on voit bien que la je l'ai bien ouverte et n'est pas pliée - la vous voyez le morceau de tissus, il sert à éjecter le Diamond de la housse, très très pratique ) :
Le Diamond à moitié dans la housse HTC ( le Diamond rentre parfaitement dans la housse HTC, que du bonheur ) :
Le Diamond complètement dans la housse HTC vue du haut :
Le Diamond complètement dans la housse HTC vue du dessous ( vous pouvez encore voir le morceau de tissus qui sert à éjecter le Diamond de la housse ) :
Voici deux photos pour vous montrer encore mieux l'éjection du Diamond lorsqu'il est dans la housse HTC :
Voila pour le revue photos, voici mes impressions pour la housse HTC :
La housse HTC est de très bonne facture, ne prends pas beaucoup de place, juste de quoi protéger le Diamond.
Je ne regrette pas du tout mon achat, cette housse est à la hauteur de mes espérances et de mes exigeances, elle est belle, intérieur très soigné, protectrice pour mon bijoux, à savoir mon Diamond.
Si je devais donner mon avis brièvement je citerais : Que du bonheur
Bien à vous
Comme dis plus haut, voici la revue photos de la housse HTC avec le Diamond :
L'ensemble :
La housse HTC vue de haut :
La housse HTC vue de face :
La housse ( en main ) vue du dessus ( ne vous inquiètez pas si la housse est de travers, c'est ma faute je l'ai mal ouverte mais en temps normal ou avec le Diamond dedans, la housse est parfaite :
La housse HTC ( en main ) vue du dessous ( on voit bien que la je l'ai bien ouverte et n'est pas pliée - la vous voyez le morceau de tissus, il sert à éjecter le Diamond de la housse, très très pratique ) :
Le Diamond à moitié dans la housse HTC ( le Diamond rentre parfaitement dans la housse HTC, que du bonheur ) :
Le Diamond complètement dans la housse HTC vue du haut :
Le Diamond complètement dans la housse HTC vue du dessous ( vous pouvez encore voir le morceau de tissus qui sert à éjecter le Diamond de la housse ) :
Voici deux photos pour vous montrer encore mieux l'éjection du Diamond lorsqu'il est dans la housse HTC :
Voila pour le revue photos, voici mes impressions pour la housse HTC :
La housse HTC est de très bonne facture, ne prends pas beaucoup de place, juste de quoi protéger le Diamond.
Je ne regrette pas du tout mon achat, cette housse est à la hauteur de mes espérances et de mes exigeances, elle est belle, intérieur très soigné, protectrice pour mon bijoux, à savoir mon Diamond.
Si je devais donner mon avis brièvement je citerais : Que du bonheur
Bien à vous
dr_spider69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Pro
Opérateurs : Mobistar
Re: Revue Photos - Housse HTC ( Diamond )
Salut , mais cette housse tu dois la mettre dans ta poche ou tu peux l accrocher à la ceinture ???Merci a+
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Non malheureusement pas tu ne peux pas l'accrocher a la ceinture, pas de clip pour cela
Diagorn- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
heyyyy ,salut diagorn
et en plus moi je n'aime pas trop cette housse,car elle est ouverte et je ne trouve pas que sa protege des masse .
en plus le phone pourrait tomber
et en plus moi je n'aime pas trop cette housse,car elle est ouverte et je ne trouve pas que sa protege des masse .
en plus le phone pourrait tomber
alessa- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Perso j'ai acheté chez Expansys la housse de ceinture : HTC Standard Small Pouch PO S322 (w/th HTC logo )
http://www.expansys.fr/p.aspx?i=156110
mais pas terrible du tout, déjà pour la fermeture elle a un scratch et ça j'aime po car trop long pour sortir le tel et je trouve que le Diamond flotte dedans ce qui a pour résultat de moins sentir les vibrations.
En plus elle a un défaut une trace de colle à l'intérieur qui me ruine mon écran grrrrrr
Du coup je viens de commander celle ci chez Kabiloo :
http://www.kabiloo.fr/__gsm_43469_etui_brown_holder_marron_pour_l6_l7_l9_l2_pour_htc_diamond.html
Avantage elle a une sécurité d'attache
Je vous fait un retour dès que je la reçois
http://www.expansys.fr/p.aspx?i=156110
mais pas terrible du tout, déjà pour la fermeture elle a un scratch et ça j'aime po car trop long pour sortir le tel et je trouve que le Diamond flotte dedans ce qui a pour résultat de moins sentir les vibrations.
En plus elle a un défaut une trace de colle à l'intérieur qui me ruine mon écran grrrrrr
http://www.kabiloo.fr/__gsm_43469_etui_brown_holder_marron_pour_l6_l7_l9_l2_pour_htc_diamond.html
Invité- Invité
C'est clair qu'au niveau sécurité, rien à dire ! Elle à l'air sympa. Dommage que HTC laisse toujours la sécurité de côté la sécurité avec leur housse : jamais de clips au niveau de la ceinture, que des pinces
Salut Ralfredralfred a écrit:
J'attend ton retour d'impression avec impatience. C'est exactement le type d'etui que je cherche. J'avais ce même type pour mon SPV E650, et j'en était très content.
Aquila- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Alors ralfred, tu as recu ta housse ?
Si oui, tu en pense quoi ?
Aquila- Nouveau membre
-
Moi j'aime bien la housse d'origine, elle est toute petite, et j'ai déjà assez de volume dans mon sac à main !
En plus, le tissu est réversible, on n'a pas à s'inquiêter de trouver le "haut" de la housse pour rentrer le Diamond ; et encore en plus le velouté intérieur nettoie le Diamond (qui est assez sensible aux traces de doigts...)
Par contre au début j'appuyais sans faire exprès sur le bouton d'allumage en le rangeant, éteint... obligée de le ressortir et attendre qu'il se rallume pour pouvoir le ré-éteindre !
En plus, le tissu est réversible, on n'a pas à s'inquiêter de trouver le "haut" de la housse pour rentrer le Diamond ; et encore en plus le velouté intérieur nettoie le Diamond (qui est assez sensible aux traces de doigts...)
Par contre au début j'appuyais sans faire exprès sur le bouton d'allumage en le rangeant, éteint... obligée de le ressortir et attendre qu'il se rallume pour pouvoir le ré-éteindre !
Glycine- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Pour info je vends la mienne dans la rubrique "Petites Annonces", elle est toute neuve
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/petites-annonces-f12/vends-housse-officielle-htc-touch-diamond-pouch-po-s390-etat-neuf-t1236.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/petites-annonces-f12/vends-housse-officielle-htc-touch-diamond-pouch-po-s390-etat-neuf-t1236.htm
herbaliser- Membre
-
Aquila a écrit:Alors ralfred, tu as recu ta housse ?
oui je l'ai. Super géniale.
Légère avec une sécurité pour la boucle ceinture. Le diamond rentre facilement dedans.
Au début un petit soucis pour vérouiller la fermeture qui est magnétique mais il faut que le cuir se fasse.
Dès que j'ai 5 mn je fais des photos
Par contre en mode vibreur en marchant je le sens pas vibrer, et debut ça dépend comme elle est collée au corps. C'est peut être un défaut mais le diamond est pas violent au niveau du vibreur
moi j'en suis hyper content pour le prix c'est excellent
Invité- Invité
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220248682773#ebayphotohosting
10€ !
10€ !
absinthe- Super membre
-
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
me suis pris une housse officielle aussi... vu que j'ai toujours mon gsm en poche...
elle est superbe ! très clâsse , j'aime beaucoup !
elle est superbe ! très clâsse , j'aime beaucoup !
juliensp- Membre
-
Opérateurs : Base
moi j l ai ue avec mon diamond (pack sfr), c est vrai qu elle est bien.
Il prend vraiment pas de place et est de bonne qualité.
L ensemble va vraiment bien avec le Diamond
(Par contre moi je met le diamond dans l autre sens :-) )
Il prend vraiment pas de place et est de bonne qualité.
L ensemble va vraiment bien avec le Diamond
(Par contre moi je met le diamond dans l autre sens :-) )
ptijoueur- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond SFR Rom 1.93 HTC Radio 1.25.05
Salut Dr Spider69,
j'ai arrêté d'utiliser la house HTC, bien que très belle, parce que lorsque le téléphone sonnait, en le sortant comme tu le décris, cela raccrochait systématiquement au nez de mon correspondant. Cela te fait-il ça, à toi aussi ?
j'ai arrêté d'utiliser la house HTC, bien que très belle, parce que lorsque le téléphone sonnait, en le sortant comme tu le décris, cela raccrochait systématiquement au nez de mon correspondant. Cela te fait-il ça, à toi aussi ?
jacques42- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
je croi qu il existe pour éviter se pb
ptijoueur- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond SFR Rom 1.93 HTC Radio 1.25.05
Ben voilà ca fait 3 semaines d'utilisation et elle est toujours impeccable !!!
juliensp- Membre
-
Opérateurs : Base
Bonjour,
Je suis d'accord avec dr_spider69, j'ai reçu mon Touch Diamond hier dans le pack SFR et la housse HTC y était. Elle est rigide face avant et derrière, classe, semble très bien protéger le mobile et l'éjecter est très simple, mais je peux vous assurer qu'il est impossible que le HTC Diamond puisse glisser et tomber hors de la housse, car elle est très bien maintenue. Et effectivement, il y a comme du velour à l'intérieur qui fait que ça essuie l'écran lorsqu'on y glisse le mobile à l'intérieur. De plus, la housse reste mince, pas trop d'épaisseur, et c'est parfait pou y glisser dans mon sac. Je suis ravie de l'avoir pour ma part.
Je suis d'accord avec dr_spider69, j'ai reçu mon Touch Diamond hier dans le pack SFR et la housse HTC y était. Elle est rigide face avant et derrière, classe, semble très bien protéger le mobile et l'éjecter est très simple, mais je peux vous assurer qu'il est impossible que le HTC Diamond puisse glisser et tomber hors de la housse, car elle est très bien maintenue. Et effectivement, il y a comme du velour à l'intérieur qui fait que ça essuie l'écran lorsqu'on y glisse le mobile à l'intérieur. De plus, la housse reste mince, pas trop d'épaisseur, et c'est parfait pou y glisser dans mon sac. Je suis ravie de l'avoir pour ma part.
lovelavie- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+
Si je comprends bien, on vous a donner cette housse "en cadeau"? Vous avez trop de chance, je la trouve très classe et elle correspond bien à ce que je pourrais attendre d'une housse (j'ai acheté une Norêve que je n'apprécie pas).
En tout cas, je n'ai jamais vu cette housse disponible en magasin en Guadeloupe, dommage.
En tout cas, je n'ai jamais vu cette housse disponible en magasin en Guadeloupe, dommage.
hs972- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
Tu peux la trouver sur ebay pour moins de 8 euros ...
moyse007- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / htc p3600
Opérateurs : orange
Merci, je vais regarder ça.moyse007 a écrit:Tu peux la trouver sur ebay pour moins de 8 euros ...
hs972- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)