Mettre rom radio xperia
5 participants
Page 1 sur 1
Mettre rom radio xperia
Bonjour , j essaye de faire en sorte que mon phone puisse mettre toutes les rom radios et j ai un problème , Je n arrive pas à faire fuger la page pour pouvoir cocher se dont j ai besoin . J ai beau cliqué plusieurs fois dessus , sa ne reste pas assez longtemps et entre chque pages qui va et vient , j ai une page avec un message d erreur qui me dit d aller voir un truc dans mes paramètres .. bref
Quelqu un pourrait m aider ? Merci beaucoup
Quelqu un pourrait m aider ? Merci beaucoup
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Re: Mettre rom radio xperia
Alors ... je sais pas ce qu'on les gens à faire n'importe quoi en ce moment mais ... lorsque j'achète un ordinateur, je ne met pas de filtre à café dans le lecteur dvd.
Quand j'achète une voiture, je ne m'en sers pas pour traverser la rivière et le fleuve.
Quand j'achète un diamond, je ne m'en sers pas pour cuisiner mes steacks ... quoiqu'avec un manche ce serais drôle.
Bref, la rom Xpéria est faite pour le Xpéria ... les rom Diamond sont faites pour le diamonds ... un chien ne miaule pas et ne miaulera jamais.
Quand j'achète une voiture, je ne m'en sers pas pour traverser la rivière et le fleuve.
Quand j'achète un diamond, je ne m'en sers pas pour cuisiner mes steacks ... quoiqu'avec un manche ce serais drôle.
Bref, la rom Xpéria est faite pour le Xpéria ... les rom Diamond sont faites pour le diamonds ... un chien ne miaule pas et ne miaulera jamais.
Moi j'ai bien connu une chienne qui miaulait le soir au coin du feu
Je vais encore me faire des amies c'est sur.
Je vais encore me faire des amies c'est sur.
djautch- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
loool excusez moi j pas été clair , le post a été supprimé , sa doi etres la rom 1.10.25.18 issu du xperia ou je ne sais quoi
Chelsea- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Oui il a été supprimé pour les raisons suivantes :
C'est une rom qui n'est pas faite pour le Diamond et qui oblige à SuperCid son appareil avec tous les risques que cela amène.
Certains ont constaté des blocages sérieux après cette opération.
De plus sur ce post il était fait état de procédures et programmes qui sont interdits sur ce forum et cela dérivait
Donc à partir de maintenant pour éviter à nos forumeurs de se retrouver face à des problèmes graves ces rom seront bannies
C'est une rom qui n'est pas faite pour le Diamond et qui oblige à SuperCid son appareil avec tous les risques que cela amène.
Certains ont constaté des blocages sérieux après cette opération.
De plus sur ce post il était fait état de procédures et programmes qui sont interdits sur ce forum et cela dérivait
Donc à partir de maintenant pour éviter à nos forumeurs de se retrouver face à des problèmes graves ces rom seront bannies
Invité- Invité
sujet déplacé
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
RanmaX a écrit:Alors ... je sais pas ce qu'on les gens à faire n'importe quoi en ce moment mais ... lorsque j'achète un ordinateur, je ne met pas de filtre à café dans le lecteur dvd.
Merci mon Ami... tu as tout à fait raison et tu as trouvé la réponse juste...
j'adhère totalement
Invité- Invité
bonjour a tous,
d'apres certaine personne qui l'ont installé ,cette rom avit l'air d'accrocher vraiment tres bien tous les reseaux!
comment cele ce fait qu'avec des rom officielle ou non nous n'arrivons pas a ce resultat!? car il est vrai que le défaut du diamond est l'accroche au réseau gsm!
si il était possible d'avoir des explication, merci
d'apres certaine personne qui l'ont installé ,cette rom avit l'air d'accrocher vraiment tres bien tous les reseaux!
comment cele ce fait qu'avec des rom officielle ou non nous n'arrivons pas a ce resultat!? car il est vrai que le défaut du diamond est l'accroche au réseau gsm!
si il était possible d'avoir des explication, merci
lolivier- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : mobilis