FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RADIOROM]Radio Hex Edited pour Security Unlocked HD!Xperia 1.16

Aller en bas

[RADIOROM]Radio Hex Edited pour Security Unlocked HD!Xperia 1.16 Empty [RADIOROM]Radio Hex Edited pour Security Unlocked HD!Xperia 1.16

Message par DJCedric Dim 27 Sep 2009 - 13:22

Radio Hex Edited pour Security Unlocked HD Seulement!

Ici vous pouvez trouver les rom radio d'autres Modèles qui ont été Hex Edited pour fonctionner sur le HD mais qui est SECURITY UNLOCKED SEULEMENT!

Pour voir si votre HD est security unlocked ,allez dans le bootloader(ecran tricolor) et voyez si sur votre écran vous voyez au top "Security unlocked".
Screenshot:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez trouver le soft pour security unlocked sur XDA ICI (Payant pour des membres inactifs sur xda et gratuit pour des membres actifs sur xda)

Attention , security unlocked n'est pas la meme chose que Sim unlocked!!!!

Je ne suis pas responsable si vous avez des inconveniences en installent ces radios!
mon hd est security unlocked et j'ai la nouvelle radio Xperia 1.16.25.48 pour HD,elle fonctionne tres bien,pour moi la meilleure au niveau récéption téléfone et gps et aussi duréé de batterie est amélioré avec cette radio.
A vous de voir si vous trouvez que ca vaux la peine d'utiliser cette radio pour cause de pauvre reception téléfone...

pour controler votre récéption vous pouvez faire le fieldtest et voir en bas de la liste les valeurs RSSi1,au moins la valeur est,au mieux vous avez de récéption par ex: -70 est bien mieux que -90.

Vous pouvez accéder au fieldtest en fessant sur votre clavier numérique téléphone:*#*#364#*#*

vous pouvez donner vos résultats pour une bonne comparaison comme suit:


* Version Radio:
* Version ROM:
* Pays/Location/Network:
* Durée de batterie:
* GPS:
* GPRS/3G/EDGE/HSDPA:
* WiFi signal:
* Commentaire généraux:


Télécharger Radio Xperia 1.16.25.48 HD

Télécharger Radio Xperia 1.14.25.55 HD

Télécharger Radio Diamond 1.11.25.1 HD


Voila j'èspère avoir fait un bon post pour contribuer un peu a ce forum Smile
DJCedric
DJCedric
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc touch HD
Opérateurs : Mobile Vikings
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum